[KC] Nouveaux items .... yakoi'd'bien pour les pretres??

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, il y a déja une couronne qui donne +25 light / +50 sagesse (crown of yore).

Quelqu'un a-t-il eu d'autre objet pour une pretresse lumiere? (genre un focus power light )

Pis si vous savez pas quoi faire de votre crown of yore, ouispez moi IG !
Y a pas de focus pour le moment et je ne sais pas s'il y en aura un. On veut pas trop ajouter d'objets trop puissants pour pas que ça ne devienne un Aliens... Et je pense que vous êtes d'accord.

Je ne vais pas révéler tout les stats pour les porter mais juste citer les objets. Donc attention pour ceux qui ne veulent pas connaître les nouveaux items et les découvrir eux-même ne lisez pas plus loin.

Il y a un focus necro.

Une nouvelle armure complète à 350 end avec son bouclier.

Une épée, un marteau qui pour le moment a été retiré du serveur, 5 nouveaux carquois de flèches, une nouvelle cape, un autre bouclier qui lance le sort "shield of chaos", des tokens qui serviront plus tard à obtenir les différents objets du serveur et bien sûr la nouvelle couronne de lumière.

2 nouveaux sorts de terre offensifs qui vont être instaurer dès que Legend aura créé le pnj.

Voilà et bien d'autres ajouts sont à venir au fur et à mesure des semaines.


C-Murder Felony / Frisco GM
C deja bien je trouve que kc est enfin mis quelques sorts et quelques nouveaux items. Malgrés le temps qu'ils ont mis mais bon avec le nouveau proprio sa a l'air de bouger un peu plus.

mais maintenant ya d'autres classe qui attendent leur new items
par exemple les mage feu un nouveau burst un tout peti peu plus puissant serai cool.
car pour linstant on a surtout avantagé les guerriers et les archers qui sont deja superieur au niveau du pvp.

j'espere que sa va continuer a changer

et que beaucoup de monde va revenir pour mettre un peu d'ambience.


Black Esuna

Kingdom conection forever
Merci "C" pour ces precisions.

Juste une remarque en passant (qui ne s'adresse pas a toi en particulier, C ) : je trouve dommage que les items ne soit dispo que dans des coffres, et pas par le biais de quetes ou de monster drop .... camping powa, c'est assez bof (beauf?) je trouve

Enfin sinon, c'est vrai que ca fait du bien de voir de la nouveauté sur ce serveur (nouveauté de qualité, qui ne desequilibre pas le jeu ... pas facile à faire !)

Pourvu qué ca doure ...
Les monstres de la cave devraient j'ai bien dit devraient bientôt droper les items pour éviter que des petits malins fassent warper le serveur et aussi pour éviter le pking aux coffres.

Mais bon là le proprio s'occupe des mules offline qui devraient être prêtes à la fin de la semaine.

Euh ça reste entre nous hein, si Talis passe par là il va m'engueler

Empereur t'as vu ma legueu!
Pour l'épée retiré, il était temps oO
Parce qu'apparement on m'avait dit qu'il fallait 650 force pour la porte... Moi je dis LOL

A part ça... C'est bien de faire des objets super puissants et tout où il faut des stats importantes, donc lvl beaucoup plus haut qu'avant... Mais bon... Vous auriez pas oublié les monstres dans toute cette histoire d'items?

Parce c bien de mettre des items puissants mais l'aurait fallu penser à créer des monstres qui rapportent pas mal d'xp +200-300k le monstre...

Et dernière précision puis je dis plus rien ... fair des monstres qui ont les sorts les plus chiants du jeu, c'est pas très bien pensé je trouve... surtout quand on regarde le peu d'xp qu'ils rapporte
Goldar

L'épée est toujours là, et une personne la porte en ce moment sur le serveur donc ce n'est pas impossible, le seul item qui a été retiré c'est les marteau parce qu'ils étaient buggés.

Ensuite tout ne peut pas venir en même temps, ne t'en fais pas on y a pensé aux monstres qui donne plus d'xp, patience.

Et pour les monstres là du nouveau dungeon on les a pas mit forcément pour xper mais juste pour que ça soit d'un autre niveau que ceux d'habitude.

La prochaine fois on met des monstres qui ne lancent pas de sorts et qui n'attaquent pas mais par contre donne 10M d'xp promis.
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
Alania? Connais pas ... c'est quoi son ancien nom?
Mylya Ivy, mon ancien perso que j'ai donné à Angelus PoD.
Ok C-Murder, je t'avais mal compris au sujet de l'épée...

Pour les monstres suis impatient

J'ai lu aussi sur le site de kc que Legend avait quitté son poste de Gm pour s'occuper uniquement de l'editing tool... Ben moi je trouve ça top

J'espère qu'il va nous faire de belles choses dans avenir pas trop lointain quand même

Ps: vivement mon lvl 200 que je puisse porter cette fameuse épée oO
Citation :
Desole du HS mais Kc s est il un peu repeuple?
Pas trop repeuplé encore ... mais reviens, y'a d'la nouveauté ... pis il suffit de ressigner pour 1 mois pour replonger (sauf quand ces ##### qui s'occupent des accounts prennent pas en compte ta demande d'adhesion ... 3 jours que je suis bloqué alors que je veux payer pour 1 an ... va comprendre Charles)

A bientôt Sin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés