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[Aurora] Lumières désactivées
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Oki, je te remercie pour ta réponse
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21/11/2003, 18h48 |
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Faut pas utiliser un GetEnteringPC() a la place du OBJECT_SELF ?
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21/11/2003, 20h44 |
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Je pense que ton idée devrait marcher, Gaeriel, si le joueur "lance le sort sur le placeable", mais est-ce qu'il n'y avait pas un bug du sort lumière qui limitait la vision au lanceur seul ?
En clair, si le joeur allume la chandelle, est-ce qu'il sera le seul à bénéficier de la lumière ? EDIT : J'ai fait une recherche pour Clarice, et j'ai trouvé ceci sur le Vault : http://nwvault.ign.com/Files/scripts...88259389.shtml C'est malheureusement en Anglais, et j'avoue ne pas l'avoir parcouru extensivement. Ca ressemble quand même furieusement à quelque chose qui devrait pouvoir t'aider. |
21/11/2003, 22h39 |
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gaeriel/nekresh |
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Je suis en train de coder un truc similaire, justement. N'ayant pas SOU, j'ai fait un double des placeables avec "ambiant light" pour en avoir une version sans halo (via hakpak.. si quelqu'un en veut, je le file, c'est tout simple).
Le problème du dernier script me paraît que le RemoveEffect ne fonctionne (à ma connaissance) que sur les créatures, et je n'ai jamais réussi à retirer un effet sur un de mes placeables. Quelqu'un confirme qu'on peut ? (le temps que ce dernier script soit dûment testé ) Moi je passe d'un objet "ambiant light" à un "no ambiant light" via Create/DestroyObject, ça marche plutôt bien. On peut faire un Recomputate derrière, ça mange largement moins de ressources que les EffectLight (le sujet avait été évoqué ici : placeables illuminés). Le Create/Destroy peut aussi servir pour nettoyer les effets (mais si on peut faire fonctionner RemoveEffect, c'est encore mieux). Pour ce qui est des réglages 1 min irl = x min ingame, c'est plus propre de passer par des RoundToSecond qui sont là pour ça. __ Edit: après relecture, mon histoire de Destroy/Create pour passer d'un objet à halo à un objet sans halo n'est pas claire. L'idée est que les placeables éteints seront transformés en placeables sans halo, et les placeables allumés en placeable avec halo. Si quelqu'un entre dans la zone, il verra des halos sur les placeables allumés, point. J'avais pensé à l'origine faire le Recomputate sur une AreaOfEffect autour de placeable concerné, mais je ne sais pas bien m'en servir et j'ai eu l'idée des placeables sans halo avant de finir de le débuguer (c'est même pas une idée repompée sur SoU ). Franchement, le Recomputate est loin d'être trop gourmand en ressources, et je dis ça avec mon Duron 700 et ma GeForce 2 Mx.. (bon, c'est sûr que si c'est pour le placer sur le onHB ) |
23/11/2003, 21h12 |
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