Shards Privés axés artisanat ?

 
Partager Rechercher
salut a vous,

je joue actuellement a UO sur un shard officiel et j'aurais aimé savoir si il existait un ou des shards (francophone de pref.) privés ou l'artisanat est mis en avant comme sur les shards officiels...

j'ai posté um message sur la croisée des mondes afin de trouvé un nouveau mmorpg avec de l'artisanat mais je me suis dit apres tout que peut etre trouverais-je mon bonheur dans un shard privé...

en fait, j'aurais aimé jouer mais SANS faire de pvm/pvp... c'est a dire juste de l'artisanat et des relations avec d'autres joueurs... mais souvent si tu pvm pas pour l'argent, c'est pas possible... y'a ke uo que j'ai trouvé a present ki permettait de developer un perso uniquement artisan et de pouvoir prosper grace a lui...

donc en gros ma question est, y'a t-il un shard ki permette ca ?

heu, suis-je clair dans ma question ?
La plupart des shards orienté RP sera ton bonheur.

Les artisants sont souvent bien considérés du moment que tu fais ton commerce. Disons plutot que tu es pas obligé d'etre mi-machine de guerre, mi-artisan, les fpk n'existant pas et les combats étant dans un cadre délimité.

Par contre, le racket peut intervenir, mais tu peux te payer une protection vu que tu es riche
Enfin, pour te dire que si tu veux faire ton pj artisan sans te meler des affaires de lutte de race,guilde...etc, tu sera tranquille

Si tu cherches plus un shard pour faire un artisan, dans le sens, le monter tranquillement, fait attention, certains shards demandent de s'impliquer dans le jeu pour monter de niveau, sinon tes skills sont bloqués à un certain niveau.

Katyucha
__________________
Katyucha
Plaine, ma plaine,
Plaine ô mon immense plaine,
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
[Edité par Rituel : Cette rubrique du forum est consacré aux serveurs Ultima Online privés, de plus il demande des renseignements sur l'artisanat des shards, un débat sur un autre MMPORG n'a donc rien à faire dans cette section.]
Sur Carpe Diem ( www.oebius.net) l'équipe scripteurs Bosse a fond sur le sujet de l'artisanat.

C'est pas mon cas (je préfère troller leur fofo et rp IG ) mais pas mal de nos joueurs sont des artisans reconnus (et par artisan je pense pas aux sempiternels mineur/forgerons)

Donc tu peux venir faire un tour ça mange pas de pain
La majorité des shards RP permettent de faire un artisan sans obligatoirement faire du PVM pour être riche...


Je rejoins Torquemada pour préciser que sur Carpe Diem, l'artisanat PJ est favorisé par le fait que la majeure partie des objets ne peuvent etre obtenue QUE par des PJ (les PNJ se contentant de vendre les objets vitaux, et généralement de qualité extrement basse )...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés