[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre IV)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire 4-0 contre le prétendant N°5 à la promotion.

Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: formidable

Je devrai néanmoins être l'épouvantail de la V.41 cette saison (surtout que mon gardien va monter vite, très vite )
3ème actuellement, le prétendant N°4 a fait un 10-0 sonnant et trèbuchant...

La V.41 ne sera pas un cadeau pour ceux qui remplaceront les deux dernières équipes abandonnées... Et ça ne saurait tarder!
Enfin je voudrais pas etre lourd mais quand meme

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat

La 2 eme à gagner 6-0, pas avec 1 ou 2 but d'ecart mais bien 6.
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
La V.41 ne sera pas un cadeau pour ceux qui remplaceront les deux dernières équipes abandonnées... Et ça ne saurait tarder!
Vous allez vite les dégoutté les nouveaux, avec honorable en milieu

J'arrive même pas à monter inadéquat
La note du milieu est prépondérante, même si les tactiques peuvent apporter à mon avis un léger effet positif pour les milieux plus faibles.

Toujours à mon avis, il faut que les milieux soient quand même proches pour espérer véritablement gagner par les tactiques.

En fait, le milieu est la base de calcul du moteur hattrick : c'est lui qui influe sur le nombre d'occasion de buts, sur le nombre d'occasion de buts de l'adversaire. Il ne faut pas hésiter à le soigner pour l'instant, car il est encore la garantie globale de réussite sur Hattrick.
A noter la défaite du champion de France 1-7 contre Nappes et un milieu de terrain... Divin!
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Enfin je voudrais pas etre lourd mais quand meme

Milieu de terrain: faible

La 2 eme à gagner 6-0, pas avec 1 ou 2 but d'ecart mais bien 6.
ceci explique cela.
C'est à se demander comment Nappes Xcutors a put laisser échapper le titre la saison dernière.
Si il garde ce rythme il va se faire un doublé sans trop de soucis (avec une 5eme coupe de France en 6 saisons?! mdr)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
C'est à se demander comment Nappes Xcutors a put laisser échapper le titre la saison dernière.
Si il garde ce rythme il va se faire un doublé sans trop de soucis (avec une 5eme coupe de France en 6 saisons?! mdr)
Il suffit que les 2 ou 3 stars au milieu soient en méforme, et c'est la cata assurée à leur niveau.

Déjà j'ai pu mesurer l'écart de niveau sur mon équipe entre le Tournoi JOL et la fin de saison, c'est saisissant : la forme des milieux est essentielle.

Hier soir, j'ai fait mon meilleur match, mais la marge de progression en terme de forme est encore la... La marge de régression également : avec mon milieu de terrain en inadéquat forme, j'aurais eu un inadéquat milieu, et en très bon forme, probablement très bon milieu...

Je pense qu'il est important d'avoir 2 milieux remplaçants qui ont un bon niveau, et cela pour éviter une 1/2 saison blanche qui peut coûter la promotion et pas mal d'argent...
Oui, mais même en méforme il a une sacré marge de manoeuvre avec un divin en milieu....
La forme est en effet preponderante, en bonne forme je fais du passable en milieu. Là en moyenne, j'ai fait qu'un faible (même si j'avais qu'un titulaire sur les 3, un etait suspendu, l'autre en méforme).
******** VENTE FLASH ********

Citation :
Sylvain Fontaine (16754270)
18 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est imperturbable et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 22 000 Euro
Salaire: 590 Euro/semaine
Propriétaire: FC Chy
Avertissements: 0

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: inadéquat Coups de pied: inadéquat
Rien de bien folichon à première vue, sauf que je l'ai entraîné 5 semaines buteur lorsqu'il avait 17 ans et une semaine coup de pieds.

Il n'a pas évolué d'un poil dans les deux caracs. Donc avantage à ceux qui entraînent conclusion et qui cherchent un presque passable pour pas cher du tout, (1000€ actuellement) et futur tireur de coup franc (pour le classement buteur)

J'en vend un autre, mais moins intéressant à priori (même si meilleur)

Fin de l'enchère, aujourd'hui 17h00
Ouin premier match de ligue, a l extérieur, je domine la possession, je fini le match a 11 contre 10 mais je perd quand même 0-1. :/

Pour l instant 2 poteaux et 1 duel raté de mon coté je suis maudit ...

Fin du match dans 5 minutes.

Re-ouin c est fini 0-1.

Moi:
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat

Les méchants:
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: médiocre

Bouh j aurais du gagner. :/
Je fais mon coup de gueule contre la tricherie a hattrick !!

Hier j etais en train d etudier mes adversaires pour preparer les prochains matchs et voir qui serait des concurents serieux, qd tout d un coup il me vient a l idee de regarder la liste des transferts !!

La ca m a degouté, 2 equipes qui trichent (pour moi c est flagrant meme si on a tjs un soupson et pas de certitude).
J ai ecris un mail au GM pour verifier mais j espere qu il agira vite car pour pourrir une saison il n y a pas mieux que de les laisser agir !

Je vais pas developper le comment du tricher, mais a tous les joueurs honnetes, je conseille d etudier la liste des transferts des equipes de leurs divisions, et surtout les ventes exorbitantes a des D VI

Forcement apres pour ces equipes qui trichent c est pas dur d aligner une equipe du feu de dieu en 1 semaine d inscription, avec des rentrées d argent de + de 500000€

Au fait j ai pas trouvé les sanctions que les GM appliquent en cas de triche, qqun peut me dire ? (ban direct, annulation des transactions, amendes ...)
Pour les problèmes de triche, passe par le tableau spécial réservé à cet effet lorsque tu vas sur "enchères" (lien à droite)

Ensuite, j'en plombe en moyenne 1 par jour, et je dois pas être le seul
Les tricheurs sont très bien surveillés, et très peu passent au travers des mailles du filet.

Au choix : amendes (ce qui plonge les finances de l'équipe dans le rouge le plus complet), perte de l'équipe, ban...

Bref Hattrick n'est pas franchement le paradis du tricheur!
Citation :
Bref Hattrick n'est pas franchement le paradis du tricheur!
J'ajouterai : heureusement et pourvu que ca dure.

J'ai perdu 2-3 a domicile hier soir, en picsant. Un peu dommage, j'aurai pu gagner j'avais la possession..

La 29ème division de France (selon htscb) s'annonce difficile, mais jouable
mince j avais pas fais gaffe a ce moyen de signaler, j ai ecris un mail a france@hattrick.org , j espere que c est bon aussi comme moyen et que c est rapide !
Car dans les equipes que je signale c est 513k de triche et forcement il a une equipe qui va tout casser dans ma poule, ca fausse completement le championnat.

De plus j espere que l amende est en proportion du delit

Nerf la triche
Citation :
Provient du message de Zouh
J'ajouterai : heureusement et pourvu que ca dure.

J'ai perdu 2-3 a domicile hier soir, en picsant. Un peu dommage, j'aurai pu gagner j'avais la possession..

La 29ème division de France (selon htscb) s'annonce difficile, mais jouable
ca marche que pour les 4 premiere division non?

les DV sont pas comptabilise dedans?
en parlant du nombre d'étoiles, le seul truc qu'il faut retenir c'est "stars are evils"

Bref, accumulez un grand nombre d'étoile ne garanti pas une victoire... La tactique est bien plus importante et surtout ce qu'apporte le joueur...
Un milieu tres bon avec médiocre passe, apportera une note de milieu correcte , mais apportera bien moins niveau note d'équipe qu'un milieu honorable avec passe passable par exemple....

Sinon victoire 7-0 en picsant, avec des notes qui m'ont étonnées car la plupart de mes joueurs sont en forme faible ou inédéquate et je m'attendais à pire

Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. gauche: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: faible

PS : pour les tricheurs, l'équipe est lockée, cad qu'elle existe toujours un certain temps mais que le proprio ne peut plus se logguer
Citation :
******** VENTE FLASH ********

Rien de bien folichon à première vue, sauf que je l'ai entraîné 5 semaines buteur lorsqu'il avait 17 ans et une semaine coup de pieds.

Il n'a pas évolué d'un poil dans les deux caracs. Donc avantage à ceux qui entraînent conclusion et qui cherchent un presque passable pour pas cher du tout, (1000€ actuellement) et futur tireur de coup franc (pour le classement buteur)

J'en vend un autre, mais moins intéressant à priori (même si meilleur)

Fin de l'enchère, aujourd'hui 17h00
Bon je l'ai eu, pas pour 2000 mais 6000.....je sais pas si ça valait le cout à ce prix la ?

Ma serie Préférée De mon enfance
Citation :
Jean-Marc Barbe (20779109)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 34 000 Euro
Salaire: 660 Euro/semaine
Propriétaire: Vampires et Garous
Avertissements: 0

Endurance: très mauvais Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups de pied: passable
Bonne occasion à saisir : prix actuel 1000 €

Soit un millieu de terrain soit un attaquant.
Son gros avantage est son age (17 ans).
Son deuxième gros avantage : sa carractéristique coups de pied qui est passable (bien pour le meilleur buteur).

Citation :
Provient du message de Seiei
gagne 0 - 4 en deplacement chez le relegue ^^

mais je crois avoir vaincu mon pire ennemi, la, on est les 2 seuls a avoir des stats passables en milieu.

es pieds cassés
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: passable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable

Darsh Corporation Racing Club
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: passable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: très bon
Attaque centrale: très bon
Comme je te l'ai déjà dit, il a une équipe qui vaut largement la tienne, son erreur vient du fait qu'il ait adopté une tactique " attaque sur les ailes ", ce qui lui a plombé ses attaques au centre ....
Je te conseille de te méfier du match retour, car je ne pense pas qu'il fasse la même erreur deux fois ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés