Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Aller à la page... |
La quête du Sceptre des Ames Perdues...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aenelia, Elwin et Kostorn chevauchaient en tête de la compagnie, suivis d'Alina et Giskan, Sircam et Retnak -quand à eux- restaient en arrière.
La Paladin rapprocha sa monture de celle de la magicienne, une fois à portée de voix il lui lança: <Elwin> Tu peux me montrer la carte ? Celle-ci chercha brièvement quelque chose dans les poches de sa pélerine, finalement elle lui tendit un vieux parchemin. <Aenelia> Tiens. Tu peux la garder, je garde l'originale. Il prit consciencieusement connaissance de la carte, nullement gêné par le vieillard qui tentait déseperement d'en voir une partie, sans succès. <Aenelia> J'ai tracé le parcours des mines selon d'anciens plans de la mine que j'ai pu consulter lorsque celle-ci était encore en utilisation, il y a bien longtemps. Le premier objet de ma quête s'y trouve, ainsi que les instructions pour trouver le second. Cependant, j'en ai appris beaucoup en ce qui concernait l'histoire de ces mines et crois moi, si aujourd'hui elle porte ce nom, ce n'est pas pour rien. De tout ceux qui y ont pénétrés afin d'en retirer les trésors y gisant, d'aucuns n'en est ressorti. Elle approcha sa bouche des oreilles de sa jument afin de lui demander d'accélerer car elle avait repéré une largé tranchée, scindant la route en deux. Celle-ci avait sans doute été causée par les pluies torrentielles de la nuit précédente. L'eau avait formé un torrent depuis la montagne et avait dévalé la pente rocheuse avec une force extraordinaire emportant tout sur son passage, cailloux, plantes, ... et par la même occasion une partie de la route. Ces compagnons avaient également remarqué l'obstacle et firent accelerer leurs montures. La tranchée d'environ 3 mètres de large, fut franchie sans difficulté par tous cependant, Aenelia entendit le bruit d'un lourd objet s'écrasant sur le sol. Elle pensa que ce fut le son d'un rocher qui s'était détaché de la montagne, la pluie avait sans doute fragilisé le massif. Elle se retourna pour vérifier, et constata qu'Alina n'avait plus son passager derrière elle... D'un geste de la main, elle ordonna à la troupe de s'arrêter et elle se retourna pour faire face à la prêtresse. <Aenelia> Ou est le nain ? <Alina> Il a profité du saut pour me tenir par les seins. Il a essayé de se justifier en disant que ce fut la saut qui lui a fait perdre l'équilibre, mais ça ne me semblait pas assez crédible. Je l'ai éjecté de ma monture et je ne veux plus qu'il remonte. <Aenelia> Hum, c'est compréhensible, bon je vais le chercher. <Alina> Et si on le laissait derrière ? Aenelia passa cette dernière remarque d'Alina, c'était plutôt compréhensible dans de telles circonstances, elle aurait réagi de la même façon sans doute. Elle dû quand même chevaucher 400 mètres avant de tomber sur Giskan, assis au bord de la route. <Giskan> Ha pas trop tôt, un moment, j'ai cru que vous m'abandonniez. <Aenelia> Allé saute, mais je t'avertis, ne retente pas la même chose avec moi. <Giskan> De quoi ? Demanda-t-il sur le ton le plus innocent du monde <Aenelia> Tu sais très bien de quoi je veux parler, et je te serai gré de... Elle ne put achever sa phrase, après le tournant, elle vit que le groupe était tombé dans une embuscade tendue par des brigands. Nargrim n'avait évidemment pas pu les prévenir car ils traversaient une forêt. Ils se battaient tous comme des lions, mais les ennemis étaient en surnombre. Giskan brandissait déjà sa hache et cria : <Giskan> ARRRRRRHHHHHH, enfin de l'action ! A peine eut-il achever sa phrase qu'il sauta du cheval et courra vers les ennemis tout en proférant un tas d'insultes. La magicienne quand à elle, glissa délicatement de sa monture et prépara un sort. Des flammes commencèrent à surgir du sol autour d'elle, pourtant elle semblait en être nullement incommodée. Elle fit un geste de la main et une sphère enflammée fila à une vitesse fulgurente vers un des bandits, celui-ci prit feu. Il criait de douleur et réclamait de l'aide de ses compagnons, mais ceux-ci reculèrent afin de ne pas prendre feu à leur tour... |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Maena / NounouOgg |
Trouver plus de messages par Maena / NounouOgg |
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
J'ai rien d'autre à faire entre deux essais de Nefarian, vive le temps d'attente de 15 minutes
![]() |
![]() |
|
|
Ptdr Aen comme t'abuses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() ///Edit : C'était ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228496 |
![]() |
|
|
C'est clair que ce qu'avait écrit Alleria restera à jamais dans les annales du rp Jolien ^^. Dommage qu'il ait tout édité et qu'il ne reste que nos souvenirs pour en rire ^^
|
![]() |
|
|
Il y a parfois des gens qui ont beaucoup de temps à perdre !
Le bon vieux temps ... Ca remonte à loin quand même ... |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|