Liche

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis je suis lvl 69 seraphe x1 pretre avec soins de masse je peux licher ? (avec d'autre gens bien sur) sinon vers quel level je peux commencer a licher bon sinon je coco ou je sentis
Mici
PS : Serveur Gaïa.
Mais bon je dois attendre que cette inscrption arrive
Re: Liche
Citation :
Provient du message de Sylra
A votre avis je suis lvl 69 seraphe x1 pretre avec soins de masse je peux licher ?
tu comptes pas healer un groupe quand meme lol ?
Re: Re: Re: Liche
Citation :
Provient du message de Sylra
Bah si pourquoi ? ca se peut pas ?

un pretre qui heal à la liche ne gagne pas d'xp.

il faut avoir un soin rapide pour pouvoir healer a la liche.
Re: Liche
Citation :
Provient du message de Sylra
A votre avis je suis lvl 69 seraphe x1 pretre avec soins de masse je peux licher ? (avec d'autre gens bien sur) sinon vers quel level je peux commencer a licher bon sinon je coco ou je sentis
Mici
PS : Serveur Gaïa.
Mais bon je dois attendre que cette inscrption arrive

ué tu peux mais chaud faut k il y ai 2 autre healer derriere siu le groupe est faible sinon tu peux t incruster avec 2 gb 160
Soin de masse ne vaut même pas la peine d'être utilisé avant le niveau 90. Niveau 90, il faut au moins un autre prêtre pour healer selon leurs niveaux.
Un prêtre qui heal pas, c'est un boulet.

Level 69, il te faut un prêtre qui heal en permanence si tu n'as pas résistance feu et eau.


Si on t'accepte et que c'est une "liche-XP", bah en une soirée t'es facilement rendu level 95. En une soirée t'es problèmes seront réglés.
Si c'est pour soigner les autres oublies tout de suite, non seulement ton soin ne sera pas terrible mais en plus il sera trop lent.

Par contre si tu y vas avec des prêtres qui vont soigner en boucle et que toi tu fais repousser dessus tu vas te gaver comme un malade...


Pour info j'y ai été avec une prêtresse au level 57 (37 int pure) et en 20 minutes je suis arrivé au 62...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Si c'est pour soigner les autres oublies tout de suite, non seulement ton soin ne sera pas terrible mais en plus il sera trop lent.

Par contre si tu y vas avec des prêtres qui vont soigner en boucle et que toi tu fais repousser dessus tu vas te gaver comme un malade...


Pour info j'y ai été avec une prêtresse au level 57 (37 int pure) et en 20 minutes je suis arrivé au 62...
6 level en 20 minutes ?

Bah, en xpant à côté (aux sentis) level 59 je m'étais fais mes level en 5-6 minutes

Et aussi, petit détail : la liche a une sérieuse tendance à freeze sur gaïa
Re: Re: Re: Re: Re: Liche
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
l'xp de groupe...
A mon avis tu a jamais eu été licher en prêtre oO parce que l'ont gagne vraiment que dalle en comparaison au guerrier ou mago du groupe...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Liche
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
A mon avis tu a jamais eu été licher en prêtre oO parce que l'ont gagne vraiment que dalle en comparaison au guerrier ou mago du groupe...
Soit tu lichais avec des nb soit c'est ça... Parce qu'il n'est pas necessaire de tout le temps avoir le doigt enclenché sur la touche guérison de masse... Tu lance guerison, 2-3 repousses, guerison, etc. C'est parfaitement faisable... Juliette (pretresse level 156 je crois a quelques levels pres...), Colibri et moi on faisait du 40m xp l'heure ainsi... (Parfois moins quand elle imagait ou pire qu'elle lancait recall (dans le sens qu'elle petait et qu'on devait recommencer du debut) )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Liche
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Soit tu lichais avec des nb soit c'est ça... Parce qu'il n'est pas necessaire de tout le temps avoir le doigt enclenché sur la touche guérison de masse... Tu lance guerison, 2-3 repousses, guerison, etc. C'est parfaitement faisable... Juliette (pretresse level 156 je crois a quelques levels pres...), Colibri et moi on faisait du 40m xp l'heure ainsi... (Parfois moins quand elle imagait ou pire qu'elle lancait recall (dans le sens qu'elle petait et qu'on devait recommencer du debut) )
Oui mais je voudrais pas dire mais déjà lui avec son lvl 69 son sors de guérison va se lancer 1 fois toutes les 2 minutes, alors si en plus il s'amuse a repousse au milieu c'est pas gagner (déjà que pour moi a son lvl si y as pas 2 autres pretres qui soignent avec lui vu la lenteur de se sors il peut oublier) et en plus les autres personnes parlais de l'xp de groupe et escusez moi mais *tousse très fort* quand je lychais en healeuse je devais faire a tout casser 800k par lyche la ou un tappeur fesait 8-10m et un tueur d'invoque 8m.
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
l'xp de groupe...
Le prêtre gagne l'xp du down des monstres.
Cette xp est divisé en plus à tout le groupe.
Les tapeurs gagnent l'xp sur la liche (+xp de groupe)
Les pyro gagnent l'xp sur les senti+centaur (+xp de groupe)
Les prêtres gagnent juste l'xp de groupe

En gros alors que le guerrier aura fait 7M, le pyro 4-5M, le prêtre aurait fait péniblement 1M
Si pour toi c'est de l'xp...

Pour être prêtre à la liche il faut d'abord arriver à tenir la liche seul (hors invok)
Il faut donc être au moins lvl 100 gros minimum, lvl 120 est mieux. Le heal de masse est plus rapide alors.
Si tu es trop presser tu serviras à rien dans le groupe. En gros pas la peine de healer. et si tu es pure, tu vas plus souffrir qu'autre chose.

Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Soit tu lichais avec des nb soit c'est ça... Parce qu'il n'est pas necessaire de tout le temps avoir le doigt enclenché sur la touche guérison de masse... Tu lance guerison, 2-3 repousses, guerison, etc. C'est parfaitement faisable... Juliette (pretresse level 156 je crois a quelques levels pres...), Colibri et moi on faisait du 40m xp l'heure ainsi... (Parfois moins quand elle imagait ou pire qu'elle lancait recall (dans le sens qu'elle petait et qu'on devait recommencer du debut) )
Hoooo moi avec mon pretre lvl 200 je faisais du 100M/h tout seul et je pouvais tenir au heal 10 invok.
Qu'ils sont nul les pretres lvl 100 qui ne peuvent pas faire ça
__________________
Citation :
Provient du message de Caledonio
6 level en 20 minutes ?

Bah, en xpant à côté (aux sentis) level 59 je m'étais fais mes level en 5-6 minutes

Et aussi, petit détail : la liche a une sérieuse tendance à freeze sur gaïa
6 levels ?
Citation :
Pour info j'y ai été avec une prêtresse au level 57 (37 int pure) et en 20 minutes je suis arrivé au 62...
Je crois que ça fait 5
Sinon, c'est sûr qu'au début, les senties sont vraiment rentables, mais après, la liche est vraiment vraiment mieux s'il y a moyen d'xp efficacement dessus (ce qui soit dit en passant est le plus dur )
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Le prêtre gagne l'xp du down des monstres.
Cette xp est divisé en plus à tout le groupe.
Les tapeurs gagnent l'xp sur la liche (+xp de groupe)
Les pyro gagnent l'xp sur les senti+centaur (+xp de groupe)
Les prêtres gagnent juste l'xp de groupe

En gros alors que le guerrier aura fait 7M, le pyro 4-5M, le prêtre aurait fait péniblement 1M
Si pour toi c'est de l'xp...

Arreter de faire pretre et tuer la liche tous en guerrier ou archer qu'on rigole un peu
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
Arreter de faire pretre et tuer la liche tous en guerrier ou archer qu'on rigole un peu
Bah si tu prend un groupe de 8 gros tappeur guerrier/archer y as même pas besoin de heal la lyche elle comprend pas trop se qui lui arrive...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés