mini jeu de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camilla
petite question, est ce qu'il y aura concervation des persos ?

L'hébergeur a expulsé malproprement Fight sans préavis.... sans qu' Angel ne puisse faire des sauvegardes donc.
J'ai bien peur que les persos n'aient leur sort réglé.
Une sorte de déluge apocalyptique en somme.
Citation :
Provient du message de ABBE-G
L'hébergeur a expulsé malproprement Fight sans préavis.... sans qu' Angel ne puisse faire des sauvegardes donc.
J'ai bien peur que les persos n'aient leur sort réglé.
Une sorte de déluge apocalyptique en somme.

D'ailleurs ont ils le droit de le faire! parce que c'est vrai que c'est exagérer.... soit dit en passant. C'est comme si la banque te virer parce que tu as trop d'argent,
Citation :
Provient du message de ABBE-G
L'hébergeur a expulsé malproprement Fight sans préavis.... sans qu' Angel ne puisse faire des sauvegardes donc.
J'ai bien peur que les persos n'aient leur sort réglé.
Une sorte de déluge apocalyptique en somme.
Ca c'est du RP, j'adore
Le monde où combattaient nos avatars assoiffes de sang à été anéantit par la colère des Dieux. Cette soif insatiable ne pouvait plus être tolérée, elle avilissait les êtres et une sanction devait être prononcée.
Une sorte de cyber Sodome et Gomorrhe


mais quelque part dans le Multivers, les combats n'ont pas cessé...
Il suffit de retrouver la bonne Dimension, celle où l'Affrontement Eternel fait toujours rage...

Fight is not dead !
Fight repart sur une patte chez un nouvel hébergeur, je pense le limite à 35 comptes au début.

Si les JoLiens veulent un serveur spécial pour eux (comme vous êtes beaucoup) envoyez moi un MP et je tacherais de vous mettre cela en place...
De 1) Remontage de post datant d'Octobre, et de 2) Le serveur ne marche PAS!!!!!!!
'nuff said
[EDIT:Bon ok le serveur marche mais le remontage de post saitraimal, stou... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés