[HYB/YS] Vend/Trade Loot Galla (enchére)

Partager Rechercher
Salut les jeunes

1,600 PP l'anneau conservateur.
1,700 PP le brassard conservateur
1 PP la cape de vignes (stats plus faibles)

Soit 4,3 PP pour les 3 items...

Bon week end !
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
1 PP 800 Le brassard !
J'avais bien lu les bonnes stats mais il n'en demeure pas moins que cela représente bien moins que celles de l'anneau et du brassard...

Anneau/brassard valeur arcanisation (et non pas UV) de 40 alors que la cape tape tout juste à 35...
Je pensai que ce qui faisait la valeur d'un item était ses bonus... donc comparer deux items non arcanisables ayant des bonus différents ne me parait pas si idiot...

Sinon je ne vois pas ce qui pourrait justifier de payer une cape moyenne plus cher qu'un anneau bien meilleur...

Mais bon, disons que tu as raison... sauf en terme de communication... va falloir que tu prennes une RA pour améliorer ça

Razi, pas de souci, et bonne vente.

++
(vente terminer)

Body tu oublie un truc aussi ...la facon dont ces items sont looter ..certains sont + ou - facile à looter (rareter aussi) ce qui justifie son prix.

Brassard à Fudo pour 1pp800
Email Rouge à Spawni pour 700Or
Anneau à Emerys pour 1pp500

Reaziel vous sendera ce-soir et demain.
il est très bète de comparer des valeurs d'arcanisation, car celles ci ne sont pas linéaierement liées aux stats :

ex : 2 items

Chest:
Imbue Points: 16 of 28 (99% Qual) Overcharge: None
Gem 1: 16 Strength - 94% polished Fiery Essence Jewel
Gem 2: 16 Constitution - 94% polished Earthen Essence Jewel
Utility: 21.3

Arms:
Imbue Points: 17 of 0 (99% Qual) Overcharge: Impossible!
Gem 1: 25 Strength - 94% flawless Fiery Essence Jewel
Utility: 16.7

le deuxieme a une plus grosse valeur d'arca que le premeir et a pourtant des stats bien moins intéressantes
L'UV est donc la seule bonne valeur de comparaison
@ ALo/Malona

Je comprends ta démonstration. Appliques la à l'anneau (ou le brassard) et à la cape puis dis moi quele est la meilleure utilité ?

Que je sache si nous parlons bien de la même chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés