template senti masse ou épée

Répondre
Partager Rechercher
Je reste convaincue que Lame a des styles plus adaptés au jeu de la sentinelle à tous niveaux. Le block est moins ridicule, le style côté snare et le style asr est anytime. On aura même bientôt un asr sur parade. Quant au style de dos, il est comparable à celui en masse.

Même avec 25 en arme, Lame te donne un stun 4 sec sur block, un snare de côté et même un asr sur parade dans le futur. Pour moi, masse c'est vraiment l'arme des FL spé CD.
<Vois le post>
<Se rend compte qu'il n'a pas encore vu et vient mettre son grain de sel pour toujours débattre du meme sujet avec mami alak >

Je suis spé masse, pourquoi ?

1) Le skin ... bah oui j'aime pas les épées, je suis firbolg et je préfère les masses plus adaptées à ma corpulence je trouve. (qui a dit gros ?)

2) Coté technique, pour résumer :
- 50 : masse, pour le gros stun ... rare pour une senti mais ça existe.
- 39 : lame
- moins de 39 : question de gout, meme si on conseil en général masse (J'ai pas fait les tests de dégats, mais ce sont les conseils de l'ex TL sentinelle, j'invente rien).
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je reste convaincue que Lame a des styles plus adaptés au jeu de la sentinelle à tous niveaux. Le block est moins ridicule, le style côté snare et le style asr est anytime. On aura même bientôt un asr sur parade. Quant au style de dos, il est comparable à celui en masse.

Même avec 25 en arme, Lame te donne un stun 4 sec sur block, un snare de côté et même un asr sur parade dans le futur. Pour moi, masse c'est vraiment l'arme des FL spé CD.
Il y a tjs des avantages et inconveniants du type d arme et pour la senti je ne suis pas rentre dans les details pour pouvoir argumenter par contre je trouve que "perfo" est l arme des FL spe CD rien que pour les bonus sur mes cibles.
Enfin bref la je m ecarte du sujet
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
Depuis que l'arc de côté a été agrandi, il est nettement plus facile de passer un style de côté "à la volée". D'où l'intérêt du snare en lame pour ralentir un ennemi qui poursuit quelqu'un.
Citation :
Provient du message de solimor
Il y a tjs des avantages et inconveniants du type d arme et pour la senti je ne suis pas rentre dans les details pour pouvoir argumenter par contre je trouve que "perfo" est l arme des FL spe CD rien que pour les bonus sur mes cibles.
Enfin bref la je m ecarte du sujet
En fait, je suis d'accord, surtout vu le peu d'intérêt de parade en RvR pour un tank offensif. (mais bon, je cherchais une utilité à masse ).
Citation :
D'où l'intérêt du snare en lame pour ralentir un ennemi qui poursuit quelqu'un
Mouais bof laisser ce genre de truc à une senti je ne suis pas trop ok ... Les 2 druides peuvent root single, le barde peut mezz single, je joue tjrs avec 1 finelame qui a coupe jarret (ki a dit solimor ?) et un champion LW qui a donc annihilation ... je leurs laisse cette tache.
Je préfère me concentrer sur mes cibles, je considère que mon seul cc valable est TWF... donnez moi coupe jarret et ça ira mieux.
Il y a eu une revue (mais rien pour masse). Et apparemment, rien de plus de prévu dans un futur proche. Faudra sans doute attendre l'extension RvR dans le meilleur des cas.
Je profite de ce fil pour poser ma question en vue de ma respe en 33 regen .

Actuellement j'ai : 49Croissance/39Lames/16Regen/12Parade


Le but est de compléter au mieux les ??

"Veuillez copier coller votre réponse" :

Oh Sophitiane grande sentinelle je te conseille :

49Croissance/?? Lames/33 Regen/?? Parade .

Je te conseille ce template car tu a blablablabla .

Et en plus ca va flatter mon ego

Merci d'avance
Bon ok

Bon j'y connait pas trop en lame mais je pense que
49Croissance/21 Lames/33 Regen/20 Parade
est pas mal car tu car tu garde ton stun et que le style 25 a l'air d'être inutile.( et si tu met 39 lame ta que 3 parade )
Ce qui te plait le plus.

J'ai respé masses pour m'amuser solo et profiter de ma parade, l'asr est sympa (surtout le grow rate du style en fait et ses avantage en bonus def).

Lames est globalement meilleur (asr sur combo ouverture any, snare de coté 1er de chaine, stun utlisable sur block, c'est ecrit au dessus
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
@sophitiane

Meme en lame, si 33 en regen, je reste convaincu par le :

49 / 25 / 33 / 14

25 en lame plutot que 21, pour les quelques points de Weapon skill qui ne seront pas de trop, et la perte de 6 point en parade est anecdotique.
Au pire si cela te tracasse vraiment (solotage, pve), tu peux compenser avec 1 ou 2 niveaux de maitre parade.

Le seul inconvénient par rapport à masse est de perdre le style de dos qui est à 34 en lame contre 25 en masse ... mais c'est un choix.
J'ai choisi masses parce qu'un firby avec une épée donne l'impression de se balader avec un cure-dent

Et pi, tu es moins embeté pour claim qu'avec une lame

Et pi, avec 8 en arme, je pense que les styles en masse sont plus adaptés pour des templates non guerriers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés