Transformation en Ecorcheur: réputation?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, alors mon personnage principal est niveau 16, et malgre tous mes eforts je n'arrive pas a tuer Kangaxx...La seule solution que j'ai trouvée c'est de me transformer en écorcheur, ainsi Kangaxx n'a pas le temps de me lancer un seul sort qu'il est deja mort.Mais je me retrouve avec 2 points de reputation en moins,et mon equipe est plutot portee vers le cote populaire que sur le cote chaotique.Je voulais donc savoir quels sont les consequences de cette transformation sur les membres de mon groupe(imoen,jahira et mazzy fentan), si ils font de réflexions ou quoi, et bien sur comment recupere t'on ses 2 points de reputation???Au temple, combien faut-il donner de pieces d'or?
Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci c'est sympa:je vais aller de ce pas regarder dans mon manuel pour le nombre de pieces d'or a verser au temple.Pour l'instant ma réputation est à 17 et si j'utilise écorcheur, je tombe a 15(ouais c'est pas beaucoup mais c'est pas exessif non plus!).
En ce qui concerne les quetes pour la reputation, je les ai toutes faites.Mais bon, avec 15 de reputation, je pense pas avoir de problemes avec le coeur radieux ou autre...
ça va de 100 à 5000

la réputation a un effet sur le prix des objets que tu achète et que tu vend dans les échoppes. Mais attention, tu as Jaheira dans ton groupe, elle doit pas être à l'aise si tu as 20 de réput sachant qu'elle est neutre strict (un 12 lui convient).
en dessous de 4 en reputation, les gardes t'attaquent a vu et appellent des renforts...

pour passer de 0 a 4 , c'est 4000po par point de reput au temple de thalos, je crois que c'est le seul endroit...

g essayer partout ailleurs impossible de remonter si on est tombé trop bas a part chez thalos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés