[Chaos] J'en ai marre....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Life is Fun
MDR me oue c ca allez le ga il allait meme pas aux toilettes je parie ptdr
Et non j'avais des exams à réviser alors une bonne partie du mois j'ai passer mon temps à réviser puis aller passer mes exams.
J'ai surtout jouer la nuit.

MAis bon tu ne sais pas lire vue que je doit le répéter
Si tu ne sais pas xp ce n'est pas ma faute non plus.

Citation :
mais sans passer 24h/24h dehors non plus hein
Oui j'avoue je ne suis pas beaucoup sortie par contre... Me suis rattrapé juste apres les exams.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Et non j'avais des exams à réviser alors une bonne partie du mois j'ai passer mon temps à réviser puis aller passer mes exams.
J'ai surtout jouer la nuit.

MAis bon tu ne sais pas lire vue que je doit le répéter
Si tu ne sais pas xp ce n'est pas ma faute non plus.


Oui j'avoue je ne suis pas beaucoup sortie par contre... Me suis rattrapé juste apres les exams.
Ouais t'es surhumain bravo irl ;PpPpPppPp

Non sinon c'est nul comme ''record'' pas la peine de te faire passer pour un modeste en plus mdrrr.
Talking
Merci , Merci pour ces conseils éclairés.
Mais je veux faire un guerrier, parce que jongler avec les touches pour les sorts c'est pas trop ça! j'aurais vite fais de me tromper du genre nécro sur un squelette ou alors boire 50 potions de mana en croyant faire recall..
alors qu'un guerrier ya pas trop à s'prendre la tête, juste taper et boire des potions et de temps en temps allumer une torche... c'est cool
Pour résumer:
1- faut que je joue plus souvent - OK je vais essayer mais c'est pas facile.

2 - faut que je fasse la nouvelle quête - pareil, je vais la tenter mais ça me foutra les boules si je me fais PK genre juste après avoir recup plein d'XP

3 - faut que je me casse de LH qui est vachement dangereuse et que je trouve un coin super tranquilos genre les montagnes de Jarko... - mais faut quand même y arriver et puis j'connais quelqu'un qu'y s'baladait là bas et qui s'est PK en un eboul par un GB invisible - ça c'est pas trop cool mais bon.
4 - Non j'ai pas envie de faire un mage.




Pour répondre à Stralla: ça me fait chaud au c..oeur , la prochaine fois que je viens je te contacte... c'est une bonne idée la "mule" mais faut se trouver un coin méga tranquille pour faire des échanges sinon glarg!

Pour répondre à Chich: non c'est pas des blagues, je joue vraiment sur Chaos! et je joue un guerrier de la mort qui tue - Par Bréhan Force et Honneur! Haut Paladin

A+ ITG
Citation :
Et surtout! Surtout! En humain fait mage, les sors tu les drops pas tu peut donc te faire des sous sans tout perdre.
Je ne pense pas que les inciter si jeune a l'indrop soit une bonne chose
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Je ne pense pas que les inciter si jeune a l'indrop soit une bonne chose
Oé chui d'accord la , je te recommande de monter paladin en humain tiare océane Fleo etc...
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Je ne pense pas que les inciter si jeune a l'indrop soit une bonne chose
C'est pas ça mais quand tu est humain, que tu connais personne que tu commence juste que tu n'as pas 1po en banque et que tu viens de dropper ton arme tu fait comment pour te faire des sous? Il as pas l'armlet a son lvl et ne peut donc pas xp sans arme ou ne serais-ce que faire des sous sans arme.

Et me dis pas camper un coffre a part le diamant sur arakas c'est pas le grand luxe.
Talking
Non je veux pas faire un Berserker!!!
Je veux faire un Guerrier de la mort qui tue HUMAIN!!!
J'ai appris par coeur le site de t4cbible, J'ai fais des mégas simulations sur mon ZX81 boosté à 16Ko

J'veux la Hallebarde runique et j'l'aurai ! dans 10ans peut-être mais je l'aurai (lvl 160 et oui l'espoir fait vivre ) avec les p'tits sorts genre peste encheu etc... et les compétences qui vont bien et les joulies bijoux j'crois qu'ça seras pas trop mal
Je donne pas trop de détails parceque je veux pas dévoiler des trucs super secrets
Avec ça, ça va ch.... grave !!!
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
beh té que level 8.. va xp nb au lieu de rêver !
ya pas un seul guerrier qui a atteint ce level sur le serveur alors toi si tu ne fais que 8 lvl en 6 mois c'est mal parti.



je dirais meme il n'y a que deux joueurs qui ont attient ce lvl toutes classes confonfus.
Vous me découragez là

Mais vous avez pas tort

J'abandonne l'Hallebarde (pour le moment) et je vise la vipérine avec la même config qu'avant , ça donne lvl 135... c'est déjà mieux non ?

En fait vous pensez tous que je devrais déjà viser l'armure de cuir clouté et l'épée longue rouillée... c'est ça hein ?

Bon c'est décidé, demain je serais en cuir clouté et, plus fort encore, avec une Hachette rouillée !!!

Avec ça, ça va ch.. grave
Citation :
Provient du message de El Sorg Ezan
Vous me découragez là

Mais vous avez pas tort

J'abandonne l'Hallebarde (pour le moment) et je vise la vipérine avec la même config qu'avant , ça donne lvl 135... c'est déjà mieux non ?

En fait vous pensez tous que je devrais déjà viser l'armure de cuir clouté et l'épée longue rouillée... c'est ça hein ?

Bon c'est décidé, demain je serais en cuir clouté et, plus fort encore, avec une Hachette rouillée !!!

Avec ça, ça va ch.. grave
Lol Wtg ca c'est de l'ambition t'iras loin !
Enfin euh j'éspère
Citation :
Provient du message de El Sorg Ezan

Pour répondre à Chich: non c'est pas des blagues, je joue vraiment sur Chaos! et je joue un guerrier de la mort qui tue - Par Bréhan Force et Honneur! Haut Paladin

Huhu
Citation :
Provient du message de El Sorg Ezan

Pour répondre à Chich: non c'est pas des blagues, je joue vraiment sur Chaos! et je joue un guerrier de la mort qui tue - Par Bréhan Force et Honneur! Haut Paladin

Huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés