[Ménestrel] L'Empyréen vénérable

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon, 3eme fois que je prend cette saloperie de pet y a 10mn...
3eme fois qu'il me heal pas un pwal et qu'il me buff en boucle en me laissant crever devant mon assaillant...

ma question est simple, suis je le seul Ménestrel qui me tape un pet buggué ? ou il a un probléme avec nous ? :X

PS: il etai en passif :X
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
S'il te buffe en boucle c'est que tu as un effet qu'il n'aime pas... Par exemple des doubles buffs dex/viv et force/constit de buffbots
Dans ce cas là ne t'étonne pas.
Oui faut enelver le buff que tu as déjà afin qu'il te le mette. Et une fois qu'il t'a buffé il ne bug plus et te soignera dès que ta vie descend en dessous de 50%.

Si malgrès tout il te buff tjs en boucle prends en un autre.
ptet qu'il resistait une fois sur deux ...

g mon niveau en instru ( 46 ) avec un ptit bonus de +5 dessus, pas moyen de prendre une chaman arawnite VERTE en pet ... elle resistait au moins uen fois sur 4 .... et comme elle te met je sais pas cb de buff, elle passe son temps a te rebuffer
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Le charme du menes n'est pas comme le charme du sorcier mais un charme avec pulse toute les 6sec alors a chaque fois que se pule se casse (et que celui reprend 1 seconde apres) tu perd tes buff et le pet te les refait

Se qui est bizarre c'est que ton charme a l'air de souvent cassez sur des pets jaune p-e que tu as pas assez en instru
J'aurais tendance a dire que c'est du au type de charme. Comme Wes l'a dis si le charme est resisté et repris apres, le pet concidere qu'il est pote avec toi pour la premiere fois et te rebuff

J'aurais presque eu tendance a dire qu'il te rebuffait a chaque tic de charme mais j'ai vu un empathe utiliser ce pet sans pb donc c'est surement du au resists
Le problème des buffs du pet est parfois dû a un bug...
1er cas: le charm est résisté
dans ce cas tu double tapes le charm et tu lis:
"Vous annulez votre effet"
si le charm est résisté:
"Trucbidule résiste à l'effet" (ou au sort je sais plus la formule exacte)
et a ce moment tu redouble tap.

astuce: pour garder un pet rouge du genre ver d'esprit, je descends la vitesse de répétition de mon clavier puis je spam de charm ttes les 4s... en cas de rencontre, tu pourras pas taper mais entre nous, un méné ca fait rien au corps a corps par rapport a un mob rouge il te reste les DD stun. (en fait tu peux twister et faire le beau gosse en faisant des mez flute, de l'abla ou mm taper, mais ca devient du starcraft parce qu'il faut recibler le pet et spamer le charm a nouveau...je fais ca de tps en tps aux mg pour tuer les duos/trios de fufu mais c'est ardu)

2e cas: tu n'es pas résisté, mais alors pareil, les buffs s'en vont régulièrement...
La pratique m'a montré que cela arrive selon que le pet soit buffé ou pas, et si il commence par toi etc etc bref des paramètres que je n'ai jamais pris le temps de noter
c'est un bug et je pense que le TL en a parlé a mythic

Les pets c'est mon dada
Astuce qui marche assez souvent
Libere le des qu'il te buff, recharme, libere ect
au bout d'un moment il arrete de buffer (du moins certains pet, je fait ca avec les soigneurs drakorans pres de gwyntell pour farmer) tu perd les buffs, mais au moins il soigne quand il faut et passe pas son temps a buffer comme un ane.
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/8695/test2co2.png

Citation :
Provient du message de Smb
Le charme du menes n'est pas comme le charme du sorcier mais un charme avec pulse toute les 6sec alors a chaque fois que se pule se casse (et que celui reprend 1 seconde apres) tu perd tes buff et le pet te les refait

Se qui est bizarre c'est que ton charme a l'air de souvent cassez sur des pets jaune p-e que tu as pas assez en instru
67 c pas assez?

Pour le reste vi je sais deja tou ca, c juste que la il me buffer en boucle sans raison s'tout :X
le truc avec les pet qui buff c'est que des que le charme casse pour la premiere fois ca fait bugué le pet, qui va te rebuffer et te les enlevé aussitot sans jamais s'arreter, le mieu c'est de pas les prendre
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
non mais et puis quoi encore

c réservé on a dit !!!







je plaisante
menteur
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés