Ouverture des inscriptions pour la V2

Répondre
Partager Rechercher
Re: Ouverture des inscriptions pour la V2
Citation :
Provient du message de carpe diem
A votre avis, a partir de quand pourra ton s'inscrire ? J'ai cours demain
Mets ton reveil a 2h du mat ^^
Donc, pour créer un compte il te faudrait aller mais avec le passage à la V2 je doit admettre que je ne sais pas trop comment ça se passe

Je pense que tu pourra t'inscrire sans problème demain (ou après demain) mais je ne garanti pas que ça marche très tôt dans la journée

En même temps, je n'en sais trop rien, si ça se trouve tu pourrais t'inscrire maintenant et accéder sans problème à la V2 dès qu'elle sera lancée

Plus sérieusement, je pense que lorsque le serveur V2 sera en route il n'y aura pas de problème pour t'inscrire

Mais quant à dire à quel moment le serveur V2 sera mis en route demain, c'est un mystère
Ok, merci, de toutes facon je dois me lever a 6h pour aller a la fac, donc j'essayerai de m'inscrire a ce moment la, je pense pas que il y aura des mass de monde qui s'inscriront a ce moment la si les serveurs de la v2 sont ouverts...
Hum il est pas forcément nécessaire de s'inscrire dans les 10 premières minutes la V2 n'est pas limitée à 100 inscriptions

Néanmoins si l'horaire est respecté ca sera donc demain (jeudi) en début de soirée

Vampiria - Moonspell
vivi c normal, il remet les bases de donné a 0 ...

Sinon, a moins d'avoir une grande alliance, je vois pas trop l'interet d'etre au centre de la galaxie, si c pour se fiare prendre sa planete dans les 2 jours ...
Citation :
Provient du message de DarkEternity

Sinon, a moins d'avoir une grande alliance, je vois pas trop l'interet d'etre au centre de la galaxie, si c pour se fiare prendre sa planete dans les 2 jours ...
Ya plus de protectorat et de PEEC dans la V2 ???
Site disponible, inscriptions au round 4 aussi.
CEEP désactivé, c'est à dire ? Pas le droit au CEEP ?
Max planètes offertes : 10. Si j'ai bien compris on a pas le droit a plus de 10 perte totale de son empire ?

Sinon le nouveau logo est très sympathique, plus qu'à attendre un peu
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Site disponible, inscriptions au round 4 aussi.
CEEP désactivé, c'est à dire ? Pas le droit au CEEP ?
Max planètes offertes : 10. Si j'ai bien compris on a pas le droit a plus de 10 perte totale de son empire ?

Sinon le nouveau logo est très sympathique, plus qu'à attendre un peu
A première vu, le CEEP n'est plus disponible en effet

Pour les planètes, je pense que quand il ne te reste plus qu'une seule planète, l'Empire t'en offre une seconde (comme dans la V1) mais limité à dix fois

Après, point de salut !

Et pareil pour le logo, plutôt joli
Ouais, apparement 10 fois... Donc déjà 2 au départ (sauf si t'en prends une deuxieme avant 5 jours), ca laisse 8 chances, sauf si t'es pas rapide à rechopper une planete derriere.

Mais bon, comme now tu peux vendre des GAs, si t'as une alliance, on peut refiler une planete meme si on n'a plus ni thune, ni GA/fleet, ni planete.
pas forcément, on peut imaginer un mec qui se fait basher, qui s'est retrouvé en DP négatif assez longtemps pour ne plus avoir de cash, ni armées, ni fleet ...

bref, rien pour acheter, rien pour vendre ! et s'il a déjà épuiser ses 8 chances ... ben il n'a plus qu'à recréer son compte !
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
pas forcément, on peut imaginer un mec qui se fait basher, qui s'est retrouvé en DP négatif assez longtemps pour ne plus avoir de cash, ni armées, ni fleet ...

bref, rien pour acheter, rien pour vendre ! et s'il a déjà épuiser ses 8 chances ... ben il n'a plus qu'à recréer son compte !
Et les Cash donation, tu connait ???

(a moins que le gars se soit fais bashé 10 fois avant 21 jours, ce qui est peu probable vu la dure du protectora de 14 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés