|
A votre avis, a partir de quand pourra ton s'inscrire ? J'ai cours demain
![]() ![]()
Aller à la page... |
Ouverture des inscriptions pour la V2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sérieux ?
|
![]() |
|
|
Tout est dit sur le site
![]() Plus sérieusement, à moins que tu ne sois pas encore joueur d'Hyperiums, il n'y a pas d'inscription à faire, le transfert des comptes vers la V2 se faisant automatiquement ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé les horaires d'ouvertures des inscriptions... sur le site de JOL
J'ai jouer a la V1 1mois et demi, et j'ai arreté à cause du bac... Donc je n'ai pas de compte |
![]() |
|
|
Donc, pour créer un compte il te faudrait aller là mais avec le passage à la V2 je doit admettre que je ne sais pas trop comment ça se passe
![]() Je pense que tu pourra t'inscrire sans problème demain (ou après demain) mais je ne garanti pas que ça marche très tôt dans la journée ![]() En même temps, je n'en sais trop rien, si ça se trouve tu pourrais t'inscrire maintenant et accéder sans problème à la V2 dès qu'elle sera lancée ![]() Plus sérieusement, je pense que lorsque le serveur V2 sera en route il n'y aura pas de problème pour t'inscrire ![]() Mais quant à dire à quel moment le serveur V2 sera mis en route demain, c'est un mystère ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Baltord Vlad Mortem |
Trouver plus de messages par Baltord Vlad Mortem |
|
Bah, si ca se passe comme pour les anciens Round, plus tu t'inscris tot, plus tu est près du centre de la galaxie (0,0) donc...
P.S. : Chez vous aussi le site est inacessible ? |
![]() |
|
|
je m'y remet après une pause de 6 mois
on fait une alliance? qui est avec qui? il y a qqchose de prévu? |
![]() |
|
|
ché pa, apparament tout les JOL vont aller dans des alliances diverses... snif snif
|
![]() |
|
|
Je sens en effet que les planètes au centre de la galaxie seront vite au centre des ennuis, bon ca peut être fun d'un côté aussi
![]() |
![]() |
|
Baltord Vlad Mortem |
|
je veux être le premier à faire un BH au centre de la galaxie
![]() |
![]() |
|
|
site toujours down
|
![]() |
|
Baltord Vlad Mortem |
|
conlusion: même dans les cas désespérés... avoir un pote pour filer 10 sacs pour se racheter une planète pourrie
|
![]() |
|
|
ca marche chez vous?
je suis tjs sur "début dans 0 jours" mais pas plus loin |
![]() |
|
|
ah oui la cash donation !
à un moment de la beta DG l'avait viré purement et simplement, mais c'est vrai que s'il la réactive ça devrait aller en effet ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|