Equipement pala

Répondre
Partager Rechercher
Salut vous pourrez me dire si mon équipement de pala est bon et se qui lui manqe :
baranar
saft
sanglante
coulée de lave
gaze 38 %
string 15%
mara (j esite entre mara et courrou)
manald heald...
corbeau gelé
Sinon il est au lvl 87
@++
Re: Equipement pala
baranar --> shael
saft ---> ed
sanglante ---> mouai... ca va
coulée de lave ---> idem
gaze 38ed % ---> good
string 15% ---> 8ll 15mdr???
mara (j esite entre mara et courrou) ---> mara
manald heald... ---> ???????? c quoi c truc pourris sur un pal???????
corbeau gelé --->good
Sinon il est au lvl 87

zakarum???
Re: Re: Equipement pala
Citation :
Provient du message de norik
sanglante ---> mouai... ca va
***Prie pour que nono ne le tape pas ***

Decidement, on sera jamais d'accord sur le palouf..

Ces bottes sont les meilleurs possibles je trouve, car elle peuvent multiplier les degats de ton palouf par 4

A bon entendeur
re
Moi mon paladin a le top en armure et bouclier le reste moyen

Armure Ange gardien
bouclier zakarum +Um

casque pas trop mal courrone des voleurs
arme baramar

j ai mis plusieurs points dans Salut je suis as mecontents de ce choix
Re: Re: Re: Equipement pala
Citation :
Provient du message de Lil-Boy Ex-Crément
***Prie pour que nono ne le tape pas ***

Decidement, on sera jamais d'accord sur le palouf..

Ces bottes sont les meilleurs possibles je trouve, car elle peuvent multiplier les degats de ton palouf par 4

A bon entendeur
y a un gros bug dans ton equiation la lil boy... sanglante c la solution de ceux qui calcule pas
sauf dans 1 seul cas !!!!
sanglante + couroux du seigneur ca c very good

Sanglante
30% Marche/Course très rapide ==> F run correct
15% Proba. de Coup Cinglant ==> coup cinglant super... il pert de la vie apres le coup.... ca me sert a bloc cette chose quand je met 2 patate et qu'il est mort en 1/2 seconde.... (le poison ca fais pareil)
15% Coup Mortel ==> pobalibité de doubler les degats pas de quadruplé en plus c uniquement et environ 3 coup sur 20 qui le font....
10% Proba. Blessures Ouvertes --> empeche le monstre de se regeneré... ouai c vrai ca sert vachement quand apres 2 patate il est en enfert (le poison ca fais pareil)

c nul c botte... jamais de la vie tu x4 les degat et encore la probabilité de doubler et que de 15%
apres la probabilité d'avoir les 3 en meme temsp c encore plus "very bof"
c 10x mieux sur papier d'avoir un sc100 point sur soit avec d'autre botet qui approtent des valeur "sur"
a moins d'etre cocu et de tomber 9 coup sur 10 sur le s15% de coup mortel.... je vosi rienddnas c botte de vraiment bien a par le def et les 30 f run (sabot ik fait mieux dailleur et ya de la vie/po dessus en +)

CA ces des bottes de pal (botte de mon pal hc dailleur je reve des meme pour mon pal pvp en soft ca dechire c bottes... regener la vi KA dessus en plus )
http://perso.wanadoo.fr/fxp/d2/img/9.jpg

pour moi c le plus bo craft que j'ai jamais fait (j'en ai eu des mieux en valeur mais c celuis la pour moi c le plus bo quand meme c exactement c que j'avais envie d'avoir)
chaque fosi que je joue mon pal et que je vois les bottes je kiff et pourtant j'ai depuis + d un mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés