Bienvenue a toi
suis pas sur rubika 2.. par contre j'eu fait un guide pour les MA il y a un temp sur Gudy
ca coute riend de copier coller ( vu que je me fais tapper sur les doights si je colle le lien :P )
~~ LES NANOS ~~
le MA a une gamme relativement efficace de nanos
*** la ligne la plus importante : T&S / PM / SI: c'est la voie la plus rapide, plus séduisante ..ET la plus forte !
la voie du critical buff .. voila ces 3 lignes de nanos vous donnerons acces aux crits .. un rappel rapide :
Subcounscious Guiding +8%
Vulnerability Seeker +13%
Last Minute Adjustment +19%
Universal Vulnerability Compendium +24%
entre 2 les nanos non self-only :
Mark of Risk +2%
Mark of Danger +4%
Mark of Peril +7%
*** la ligne commune a celle des crits : PM / SI :
comme a son habitude, PM / SI est une ligne de nanos vouées aux masteries : le MA bénéficie d'une vaste ligne de masteries qui augmenterons son att rating
ainsi que tout le ligne des buffs d'evades ( Limbo Mastery, Elusive target, Fleet foot, Reduce Inertia )
ligne des Taunts ( qui marcheront surement un jour )
*** la ligne BM / SI
la ligne de nanos de soins .. ajoutez BM a votre série de crits .. et vous aurrez acces a 3 forme de heals :
le Personal Healing : heal instantané qui soigne tres bien le MA
le Target Heal : soigne corectement une seule personne
le Team Heal ( ou Aura/Essence Heal ) : soigne la team
les Heals de MA sont bien sur .. tres lents a recharger ( 8 s ) et sont prévus pour etre des heals de soutiens en team mission
le Ma n'a pas non plus la meme gamme de heals que le Doc .. mais approximativement la meme que l'adventurer
toutefois .. les Hels sont indispensables pour cette profession qui se retruve souvent la cble des mobs
*** la ligne BM / SI :
fournis les "destructions" : ces nanos qui bloquent l'usage des nanos pendant 15-20 secondes pour un bénéfice de dégats non négligeables pendant 1.20 m
représente aussi la gamme des "Fists" : nanos qui augementent les dégas des poings du MA, tout en modifiant soncode de dégats ( principalement : Chemical / Energy / Fire / Cold )
*** la ligne PM / BM
la nouvelle ligne qui donne acces aux "terrors" .. des nanos qui sont sensées faire peur aux mobs ... ca marche t'il ca marche t'il pas ??
maintenant les lignes qui ne sont pas recommandeés
*** la ligne MC/BM
la ligne de buffs d'ACs .. les buffs d'ACs du MA .. sont .... bof .. et ne valent pas l'investissement en IPs
*** la ligne MM / BM
ligne bizarre .. donne acces aux buffs de Force ( on a inventé les Docs et enforcers pour ca ) ainsi qu'a tres haut level : les buffs d'ACs spécialisés : "Horde" qui augmente les dégats et "Cohort" les ACs
en résumé : MM sert a rien, MC aux ACs ( donc a pas grand chose ) .. le reste est indispensable.
voila pour les nanos
LE BREED
come d'hab .. breed au choix .. favoriser Opifex ou Solitus Atrox a vraiment peu de nanopool mais le recharge time est lent sur les heals donc viable ... et Nanomage est a banir de ce genre de prof
LES ARMES
heu ... certains préfèrent les poings, d'autres les "Hazangerine Claw"
et beaucoup switchent les 2 en combat .. pour acceder aux attaques spéciales de MA
la claw reqiers un investissement en IPs suplémentaire dans "piercing", mais qui vaut le coup .. la claw est une tres bonne arme.
LA REPARTITION DES IPs
pour les nanos : T&S / PM / SI ... apres c vous qui voyez ... BM pour les heals
MC sert aux ACs ... MM sert vraiment a pas grand chose ( qui a dit rien ??! )
Martial Arts, Brawl ... Dimach ( pour le PvP .. je conseille de laisser le dimach de coté pour mettre des points ailleurs si vous ne comptez pas PvP )
Evades ( toutes c vert !!! )
1st aid , Treatment .. Body Dev et nano pool ...
Piercing pour la Claw
SECTION SPECIALE ATTAQUES DE MA
les MAs on acces, quand ils se battent a mains nues.. a des attaques spéciales :
Attack of the Snake
l'attaque basique .. reviens tres vite: 10 secondes, coute peu en nano ... mais .... a des déats de base de 1.... requis : Martial Arts
Bird of Prey
attaque qui reviens relativement vite: 20 secondes, cout en nano ridicule, et facile a Over Equiper a des dégats corects : a preférer a AotS requis : MA et Dimach
Angel of Night
cout en nano peu onéreux mais présent, 7.30 min pour la recharge attaque de zone
requis: MA / Riposte
Bright, Blue, Cloudless Sky
cout en nano ridicule rend des HP a l'utilisateur : preférer FoL
requis MA / Dimach
Flower of Life
cout en nanos moyen ( 1 par Ql ) cette attaque rend de la vie au MA qui l'a utilisée temps de racharge 5min
requis : MA / parry / 1st aid
Blessed with Thunder
une des attaques préférées du MA puisqu'elle inflige un DoT ( Damage over Time ) consequent sur le mob ou le joueurs et qu'elle reviens relativement vite
requis : parry / brawl
Shen
l'attaque ultime du MA en PvP: inflige un DoT monstrueux, coute par contre TRES cher en nano et reviens tous les 15 minutes a peu pres
requis : MA / Dimach
LES IMPLANTS
le systeme d'implantation du MA : ( Shining / Bright / Faded )
HEAD : BM / Dimach / Perception
EYE : A.S / SI / T&S
EAR : Percep / Concealment / PM
R. ARM : Piercing / Brawling / Parry
CHEST : Life / BM / SI
L. ARM : Brawling / Piercing / Chem AC
R. WRIST : Parry / NanoR. / vide
WAIST : Fire AC / Life / Brawl
L. WRIST vide / Parry ou RS / NanoR.
R. HAND : MA/ T&S / Treatment
LEG : Dodge / Evade / Life
L. HAND : vide / Fire AC / MA
FEET : Evade / MA / Duck
ca date un peu ceci dit .. la claw c'est peut etre plus une super bonne idée.. le template d'implants reste le meme sauf si tu veux mettre des Clusters Jobe
retirer piercing pour d'autres clusters si tu n'utilises pas la claw
sinon fo pas croire .. les omnis c des méchant quoi que disent les autres
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