Sage Heros

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

Hier en regardant vite fait mes compétences héros, j'ai remarqué que j'avais la competence augmentation des dommages d'attaque , je m'en fous un peu , j'aurais preféré augmentation des points de vie retaurés par mes soins.

J'ai mal vu sur mon Lulu ou c'est normal ?
Idem pour le tumy guérisseur, pas besoin de l'augmentation des dommages d'attaque.
Mais les compétences de soins, comme par exemple le heal vie de masse (350 pv au lvl 50) peut-être augmenté jusqu'au lvl 150 pour soigner 700 ou 800 pv (je me rappelle plus).
Pareil pour les autres soins.
En effet, Turbine a décider qu'au lieu d'une compétence qui augmenterais les soins, les healeurs (tumy & sage) allaient augmenter leurs compétences de heal.

Personnellement çà, me plait plutot car de toute façon, je suis pas fais pour taper (contrairement au mélé sage par ex.), çà me permettra de mettre des points ailleurs (dans mes heals, mon boost vie, boost energies, loreitems, bref, tous le reste ).
Dogma, c'est un gros avantage en fait

Je suis tumy healer, et donc je n'ai pas besoin de monté mon skill "dommage max"
Et aussi, pour le 1er skill actif, " ressusciter ", ça ne sert strictement à rien de le monter si ce n'est qu'à te coûter plus cher en vigor et en focus à caster.

Je cite :
Citation :
She will then need to spend 150 to 350 Focus
If he clicks yes, he is brought back to life with 75% of his maximum health and vigor. The restored player will also receive back some of the Focus he lost at death, from 5% to 50% of the lost Focus.
Augmenter le skill augment le coup, mais niveau utilité : le skill est basé sur 1000pts, et tu peux monter de 5% de focus restauré à 50%. Sur les 50% perdu, donc disons qu'un gars a 1000 focus, il tombe à 500 et tu peux le remonté si t'a le skill a 1000, le remonté a 750 ..... whouah 250 focus .... lol
Si le gars a 400 focus .... je te laisse calculé l'utilité lol

Sinon, tu gagne +1% du focus rendu (sur les 50% perdu)tout les 22.2 points.
J'espère t'avoir prouvé que c'était inutile de mettre des xp dedans


3e point : Raise le focus ? le coup de "ressusciter" est de 150, et tu ressuscite pas des gens toutes les 3 secondes. Alors ca sert à rien de le monter beaucoup. En plus, plus tu en as, plus tu en perd en mourant...



Conclusion : Pas de xp dans 'Max Damage" ni dans "Ressuciter" ni dans "Max focus" ca veut dire donc PLUS DE XP DANS TES AUTRES COMPETENCES !
Super arcane, super vigor et super vie en perspective ....
je suis melee sage et je tape dur , donc j'ai monte augmenter degats.


Pour de ce qui est de ressuciter et du montant de focus, moi je monte aussi, parce 20 pts max de plus par points investi, ca monte vite (tu ressucite plus de monde)

Et tes amis seront heureux de moins perdre de focus qd tu les ressucite..... surtout si ils ont le niveau d'avoir 5000 de focus (oui, faut voir a grande echelle, ca va vite devenir enorme....)

De plus, tu sais pas cb il lui reste de focus au bonhomme que tu veux ressuciter.


Sinon, en etant heros, tu peux monter toutes tes competences de soin au dela de 50, mais les soins sur toi ne serontpas plus efficace

*me entende l'echo de ceux qui vont dire que puisque c'est pas mieux pour toi c'est pas la peine de le monter*

Pi entre nous, l'augmentation du cout en focus pour une resurection augmente pas tant que ca avec les xp et le gain final est bon
(coute 600 focus au niveau maxi pour faire economiser 50% focus perdu, faites le cacul en mettant tout à fond...)


Ceux qui ont ressurect -> perso soutient, donc autant soutenir efficacement !
En parlant de soutenir, qui a tester la resurection en RvR???? ca fait des jours et des jours que je me demande si on est en timer NPK après resurrection ou pas....
Alors? On peut ressuciter le pauvre mélée qui s'est fait kill par une triple explo? il peut tapper ou il est la pour faire pot de fleur?
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
neamoin il me semble que le rez prend pas mal de temp a etre casté non? je vois mal le sage rez ces poto en plein fight, plus apres fight eventuellement, ou alors lors de situation isolée.
8-9 coups de batons ca prend, donc à éviter un plein combat qd les kopins attendent des soins.....

Cela dit, avec un sage dédié résurrection...

Et un sage neutre?
Les corps morts sont ils alignés sur le royaume ou pas? sinon un neutre peut les ramener logiquement...
Exclamation
skills héro sage
eulbobo, sauf ton respect, permet moi de ne pas etre d'accord avec toi

je suis plutôt de l'avis de julian: le skill resurect sucks !
il est EXORBITANT en rapport qualité/prix.
franchement en tant que healer je préfere mettre des points dans mes comp de spé heal et vigor de masse que là dedans, je crois que cà sert bcps plus les copains, notamment en combat

quant à ce que tu as dit: "je suis melee sage et je tape fort"
dans quel film as tu vu qu'un melee sage tapait fort ??? !!!

c'est dailleurs un scandale : le lugian est censé etre plus costaud que l'humain, le defenseur est ce qui se rapproche le plus du melee sage en terme de type de jeu et lui au moins a au moins 2 skills d'attaque dans son template spé , ce qui veut dire qu'au niveau 150 il aura au moins 2 attaques à 750 dmg base alors que le melee sage va rester à ses niveaux 50 max de dmg dans l'arbre de base melee !! , c'est à dire : 260 dmg base au max: lol il tape fort ? ne parlons meme pas des melee dmg dealers qui auront des coups à 1200 voire 2400 dmg .

ceci-dit c'est bien fait pour nous : l'arbre sage est censé être un arbre de magos: on peut pas être hybride avec le double avantage de deux arbres et demi dieu dans chacun des 2 arbres..

Donc là encore: d'accord avec julian: pas besoin de gaspiller des xp dans le boost armes pour les healers, fucent ils melee-healer (c'est bien dit là nonnnnnn ? )

par contre : dac avec toi en ce qui concerne le soutien du sage melee (ou pas) en combat: mais sur les skills de soin !

ultimos revoltae: zéro melee sage lev 50
pas tres bien compris la comparaison entre defensseur / sage et damage dealer...pourquois vouloir comparer des choses qui ne le sont pas ?

passons

moi je suis d'accord avec un peut des 2

pour moi, monter la skill de rez.... mouais, ca veux dire rez moins de gens super

pour l'utilité de 15% (de 50% de la mana restante au moment de la mort) de focus en plus ou en moins.... je pense vraiement pas que ca vaille le coup, le mec est deja content d'etre ressucité

tout du moins pour le moment.

pareil pour le max focus, pour le moment, ca sert pas reelement de le monter bcp

mais oubliez pas une chose, bientot, monter les skill a 40 ca sera pareil que de monter les skill de base a 30, ca sera a peine des poussiere d'xp par rapport a l'xp dispo et au cout des autres skill

pour moi, dans un premier temps boost ton max mana si tu est sage pur, c'est ce qui te sert le plus et monte aussi tes skill de heal, apres, quand le cout d'augmentation sera trop elevé, tu montera progressivement les autres

enfin, C mon point de vue
__________________
Ender de Spades



Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !





sage, dmg dealer, def
ô grand monarque crafteur, dieu suprème

si tu ne comprend pas la comparaison sage / def / dmg dealer, c'est que n'as pas bien lu mon post

je comparais en terme de dmg infligés : le def, le dmg dealer (quel que soit sa classe) et le melee sage

c'est à dire 3 types de combattants melee

tout cà pour dire qu'un melee sage n'a aucun intéret à monter son skill mas dmg vu que 1000 pts de max dmg pour lui , cà ferait 33% de dmg en plus dans son arbre melee de base , ctd 260 + 0,33 fois 260 = 345 dmg base dans son attaque la plus "musclée"

autant dire que cà lui servirait pas à grand chose.. donc là je suis d'accord avec toi : qu'il soit melee sage ou sage pur, le sage a tout intéret à maxer sa vigor , puis sa santé et (ou) son arcane et n'oublions pas qq pts dans le res: entre 20 et 40 ? (là je ne sais pas)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés