[Orcanie] RS sur Midgard

 
Partager Rechercher
tres bien ton idee mais je cerrais plutot un autre jour que le dimanche tu vas avoir du mal peut etre le samedi ou le mercredi ca m irais mieux au cas ou si jamais la place du healer me botte
Guérrier Kobold


roxx guerrier avec sa dext de fou il block tout, de meme c un fg BOT pbae a la khaledor ou il servira de stun bouclier et bot, et le F8 tombera aussi la plus part du temps sur lui au lieu des hell, dans un amas de rouge fluo tu n'arrive toujours pas a cliquer sur le bon.

Sinon bon courage, mais c dommage que pour des mid vous soyez pbae, alors que la force de midgar reside dans ses guerriers et c bcp plus fun que pbae bot
Citation :
Provient du message de karem
lol 4 combattants différents ça suffit pas ????
Bas la plupart sont défensifs
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Ariokan Oxk
Sinon bon courage, mais c dommage que pour des mid vous soyez pbae, alors que la force de midgar reside dans ses guerriers et c bcp plus fun que pbae bot
Faux

Une team Mago ça dépote vraiment bien quand elle est bien jouée.
Pour le faire assez souvent chez Ice Dream (souvent 2 Hel + 2 Odin) je peux t'assurer que l'on massacre trés trés vite, un paquet de monde, tu devrais tester avec Orgies.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Je dis pas que pbae ca defonce pas tout, on c'est tres bien que ca marche tres fort, mais il y a rien de fun a jouer pbae ae mez ae stun pbae fini... a mon gout ce n'est pas tres marrant

mais c sur que c bcp plus efficace et rapide que full guerrier
Citation :
Provient du message de Warcry
Pas mal mais un conseil vire le Thane et tu fais un healer spec mez/heal et un spec heal/buff avec deux pbae c carrement mieu
Je prends note
Citation :
Provient du message de Ariokan Oxk
Je dis pas que pbae ca defonce pas tout, on c'est tres bien que ca marche tres fort, mais il y a rien de fun a jouer pbae ae mez ae stun pbae fini... a mon gout ce n'est pas tres marrant

mais c sur que c bcp plus efficace et rapide que full guerrier
Tu sais, je trouve qu'en montant rapidement et en étant efficaces en RvR, on s'éclate beaucoup plus qu'en galérant avec une tank team ! Enfin aussi c'est ce que je pense
En tout cas si vous êtes intéressés dites-le
Ton groupe actuel tend vers 2 possibilités:
-Soit axé Cellule cad tout le monde stickés sur les Hel dans ce cas les tank défensifs sont recommandés.

-Soit plus a l'ancienne avec le pbae qui sert plus en défense de healer ou descendre une grosse masse avec l'ae stun et dans ce cas le 2eme hel est un peu superflu. Les tanks offensifs prennent le relais.

Reste dans l'optique de ton groupe de départ, la tu es en train de le reformer petit bout par petit bout.


Ps: la force d'un groupe mid c 2 healers (pas forcement 1pac 1aug) on l'a vu et maintes fois démontré, c trop précieux comme classe pour en avoir qu' 1 ds le groupe.

Pss: quand au thane, sa RA "tempête statique" vous permettra de venir à bout des groupes les plus dur/long à affronter: les autres groupes cellules.
Citation :
Ps: la force d'un groupe mid c 2 healers (pas forcement 1pac 1aug) on l'a vu et maintes fois démontré, c trop précieux comme classe pour en avoir qu' 1 ds le groupe
Exact, je ne peux que confirmer, et il est preferable d'avoir deux heal avec template suivant: 40 heal 4 augm 36 pacif

le healeur augmentation ne servant a rien dans un groupe pbae sauf peut etre pour les resist.
Snif ! Venez !!!
On est que 3 et en plus les 2 autres n'ont pas les même horaires alors un RS à 2 ça le fait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4h par semaine c'est pas bcp !!!!!!!!!!!! Venez je vous dis !!!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés