[Consoles] Que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Je dirais juste un gros

excuse moi un héro d'un série de medi fantastic ca fait moins tache qu'un parjuré des enfers provenant du XX eme siecle... ou qu'un maitre en art martiaux du XX eme siecle aussi...
Surtout que Link est le Seul Qui a la base possède une épée et a un style de combat a l'épée....

Link est a tout point de vue celui qui colle le mieux a SC2.... Ta réponse j'appelle ca de la mauvaise fois un bonne et dut forme....
Juste pour dire : la X-box c'est la mieux le reste caca beurk
Arf tu te trompe, entre la X box et la game cube je prefere la game cube, c'est juste que pour SC2 fanchement c'est la version avec spawn qui est de loin la meilleur, et pour moi link a pas plus sa place dans le jeu que spawn dont le design est semblable aux autres persos.
En plus il semble que :
Citation :
La version Xbox comprendra Spawn (McFarlane est aussi le dessinateur des autres personnages du jeu...) source
Donc la mauvais fois en toute amitié tu peux te la garder, et puis pour l'avoir vu tourner j'ai bien le droit de preferer la X box.
C'est clair Lorin, a mon gout Spawn Link et Heihachi pour un ordre de logique, mais moi jetais relativement contre cette idée de mettre des persos d'ailleurs, moi j'aurais plus vu Dante encore une fois ^^ mais bon

Enfin de toute facon on empeche personne d'avoir des preference Lorim mais dit pas que cest celui qui colle le mieux
Dites, ya pas que les jeux de baston dans la vie.
De mon cote, j'aime vraiment pas ca, ou alors je joue en appuyant sur les boutons, et en regardant mon voisin, un magasine, la paysage...
Alors reduire le debat sur le choix d'une console, a choisir par rapport a l'ergonomie d'une manette sur un jeu de baston.
C'est un peu limite.

Les gouts et les couleurs... On peut tres bien s'amuser avec une NES/Master System.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés