il manque pas quelques chose ??

Répondre
Partager Rechercher
hello, si je reprend rapidement les previews du patch (pas sure quelles soient restées comme ca jusqu'a la dead line ...) il nous manque pas mal de truc a voir non ?

Citation :
Contenu héroïque :

* 69 quêtes du genre incursions

* 14 quêtes courtes

* 2 quêtes moyennes

* 2 longue quêtes liées a l'histoire du monde

* 11 donjons de chasse

* 7 donjons liés a l'histoire du monde

* Quelque chose de spécial pour les héros, récompensant l'achèvement d'une des quêtes moyennes. Vous verrez ^^

* 2 Vignettes
bon mise a part les incu, quete courtes (tuer machin machin, moswart ?), quete moyenne (epee hero .. ), vignette (vengeance d'hebile), la recompense (epee hero ?), donjons de chasse (les quetes qui ouvrent les tp ?)

il reste pas mal de truc ... non ? les 7 dungeons ??

Citation :
* Systeme de trésor héroïque, incluant 50 armes rares et 17 armes spécifiques aux héros
armes specifiques aux heros et armes rares ?? serait ce le post sur le bouclier saignee etc ??
koike non pas besoin d'etre hero pour le porter, pas d'arcane lore

++
Re: il manque pas quelques chose ??
Recensons alors non?

* 69 quêtes du genre incursions
on va peut etre pas recenser toute celle la lol

* 14 quêtes courtes
mosswart, thanos, flayer gris, vuldor, golem detraqué, warath dement, uran le noir, remyras, veran. (ca fait 9)

* 2 quêtes moyennes
epee de hero
monture hero

* 2 longue quêtes liées a l'histoire du monde
Eibhil
Hero?

* 11 donjons de chasse
tuer le gd pretre muy ya
tuer le throwling lupus je crois

* 7 donjons liés a l'histoire du monde
reliquaire des 3
eibhil

* Quelque chose de spécial pour les héros, récompensant * l'achèvement d'une des quêtes moyennes. Vous verrez ^^
Monture hero

* 2 Vignettes
Eibhil
Nexus arramora?

Nous manque un paquet de truc la qd meme!!!

Bon je sens que j vais explorer le monde sur ma monture hero lol
Dans les donjons, zavez oublié le repaire des archons, le reliquaire des trois, le temple de l'arcanum (oui je sais ya rien dedans mais c'en est un !!!).
Je suis d'accord sur le fait que tout le contenu n'est pas entièrement sur la nouvelle île.
Il paraît clair que la récompense spéciale, c'est le dada.
Les quetes courtes, on est d'accord là-dessus, doit y en avoir d'autres, ya encore tout plein de PNJ à tester sur Dereth ("trouver le contremaitre gardien" ah meeerde, c'est pas celui là... suivant..)..
Les loots on est LOOOIN d'en avoir fait le tour, entre les objets héros (jaune) et les "rares & speciaux" (violet)...

Je me demande si dans les 2 vignettes, ils ont compté celle d'intro du patch ^^; ça serait fourbe..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Vous oublié tte les gemme que les mobs drops et qui donne un donjon quand on les utilise, j'en ai trouver 3 déja.

J'ai aussi trouvé une quete a omishan, comme je trouve aucun signe d'elle sur les forums ni sur omishan.com, je pense qu'elle est nouvelle. si c'est pas le cas tant pis.

en cherchant le falyer gris j'ai trouvé un pnj a Zu (me rappelle plu de son nom). il me donne la quete purification. je dois alor donner une amullette a la gardienne des ombres, mais elle refuse de la purifier, le serviteur de l'empereur et la main d'asheron aussi, j'ai rendu l'amullette au pnj mais la quete a échoué alors .

quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour réussir cette quete?

merci d'avance
Les deux quetes longues, doit y avoir l'initiation aux heros. Mais eibhil, je pense pas qu'on puisse le considérer comme une quete longue (un donjon à torcher)

Sinon, y'a des donjons olthois aussi à fouiller (thorsen cragstone vous dit ou)

Y'a effectivement toutes les quetes qui font aller dans un donjon (sans entrée visible de l'extérieur pour le moment....) -> capeut compter dans les nouveuax donjons

Les deux vignettes : ben intro du mois et vengeance d'eibhil (si y'en avait une autre, elle apparaitrait dans la fenetre d'histoire pour qu'on puisse la revoir. Donc le compte est bon et oui, c'est vicieux de leur part)

Quelquechose pour récompenser les heros, monture ou epee des heros en effet....


Mais bon, il reste clairement des trucs à découvrir.... Que se soitsur arramora ou sur linvak-omishan-osteth, parce que mine de rien, doit y en avoir des nouveaux trucs la bas aussi pour les heros
Perso ce que je trouve dommage, c'est que les quêtes donnent moins d'xp aux level 51+...
Enfin d'un côté ça "freine" le PL, mais d'un autre, quel sera l'intérêt pour un 51+ d'aller sur les autres continents maintenant?
Moi j'aimerais quand même faire IF, MA, les bottes, ça rapporte un peu, et ça change du monster bashing de la semaine, mais si ils retirent ça...
Ben ça c'est classique: passé un certain niveau les quêtes des niveaux inférieurs te rapportent moins. Passé le niv 45 regarde donc si tu gagnes toujours 50k PX avec la quête des dillos (tu en gagneras 5k).
J'ai fait lodrog en étant 50 et oh surprise j'ai eu 600k PX au lieu de 1M. Ben c'est partout pareil. Apparemment quand tu as 10 lvl au dessus du niv requis par la quête tu as la récompense minorée. Enfin pas toujours, mon FI 36 obtient encore ses 80k de moars. Cette "règle" s'applique sans doute aux "vrais" quêtes et une autre peut-être plus large aux incursions.
Pi faut pas abuser quand meme, sur arramora, y'a moyen de se faire 35 millions plus vite que de faire if-ma-bottes et ce juste en chassant..... (préparation en plus : GA - autel - lodrog)

Pour peu que en plus tu trouve des quetes rapides..... (ou des donjons à invoquer entre amis)

Perso, je prefere enchainer des lashers que de faire face à un gigu, puis un rytheran enragé puis 2 donjon avec 300 mobs à la minute (meme si ca detend)
hummm
donc si je suis ton raisonement je ne bouge plus de l'iles de heros car a pex mieux
etant pas un vrai adepte des quetes mais pourtant j'aime bien quand a rapporte un peut (exemple tuer le monbre preus du mahin ) 27M en deux heure si tu as les loc ca c'est bien ))))

moi je fais toujours bottes et MA pour le moment ))

Ps: If c'est 6M pour un level 52
Si tu aime les quetes -> vazy a fond et fait en !

Mais c'est long à faire souvent et tres dangereux


Mes locs, ben jeveux bien te les donner, mais sachant que j'avais du mal avant le hotfix, je pense pas qu'elles soient encore valables !
Mais c'était les momies lvl 59 que j'explosait en musique dans la joie zet la bonne humeur.

Bon, conseil : évitez wisps, demon de poussiere et autres trucs magiques à effets pas sympa et debuff de monstres (style les lurkers avec leur combo debuff armure et attaque sanglante )

Et faites vous thornlings, olthois, momies et lashers quand vous etes seuls

A, et si je me fais autant d'xp, c'est aussi parce que j'utilise les mana autant que possible
Citation :
Provient du message de eulbobo
Si tu aime les quetes -> vazy a fond et fait en !

Mais c'est long à faire souvent et tres dangereux


Mes locs, ben jeveux bien te les donner, mais sachant que j'avais du mal avant le hotfix, je pense pas qu'elles soient encore valables !
Mais c'était les momies lvl 59 que j'explosait en musique dans la joie zet la bonne humeur.

Bon, conseil : évitez wisps, demon de poussiere et autres trucs magiques à effets pas sympa et debuff de monstres (style les lurkers avec leur combo debuff armure et attaque sanglante )

Et faites vous thornlings, olthois, momies et lashers quand vous etes seuls

A, et si je me fais autant d'xp, c'est aussi parce que j'utilise les mana autant que possible
Les manas c'est bien sauf que je ne comprends pas trop comment ça marche. Mes deux recettes de mana pure sont passées à la trappe car à chaque fois que j'en ai créé une j'avais le timer de la précédente (combien de temps ? mystère) et je perdais donc l'objet créé.
22 heures entre chaque utilisation, donc compte une fois par connexion si tu veux etre sure...

Comme y'apas de timer, la technique simple pour savoir quand tu peux utiliser la suivante, faire un inscribe sur un anneau ou un objet de ton inventaire qui par la meme te servira de pense bete

Tu fais /inscribe date - heure et voila !
22 heures apres, tu refais !

(moi aussi j'ai perdu pas mal de mana ebens et blanche comme ca.... erreur con.....mais il faudrai un timer pour qu'on sache)
et puis une fois que tu as crafté ton mana pur il reste que 15 minute ds ton inventaire avant de disparaitre si tu l utilise pas, y a ca aussi qui a peut etre joué non?

MEME PAS PEUR DES WISP GAZ ET DEMON POUSSIERE!!
j ai fais l incursion demon poussiere l aut fois, et j m ammuse meme a deglinguer les wisp de gel

mais ca loot mal ces fichus bestioles que 2 item et jamais du terrible terrible... J SUIS MAUDITE AU LOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



j cherche une team pour faire l epee de hero, y a des gens qui voudraient bien me proteger?
Moi, mon ptit péché mignon du moment, ce sont les olthois arboricoles
Sans être trop durs, ils ont une bonne gueule et un loot dirons-nous correct.
Mais surtout une bonne gueule
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Moi, mon ptit péché mignon du moment, ce sont les olthois arboricoles
Sans être trop durs, ils ont une bonne gueule et un loot dirons-nous correct.
Mais surtout une bonne gueule

Les demons poussieres sont qd meme high level j pige pas pk y a pas un bon loot dessus... (

Ah mais j connais un endroit avec un chouette oltoi arboricole.
Il est niveau 70 il a une double attaque qui me fout 600 point par attaque ds la trogne et qd je lui cogne dessus je lui fais 60 points de degat, j peux te montrer ou il est tu vas adorer je suis sure
Citation :
Provient du message de Lilie
Ah mais j connais un endroit avec un chouette oltoi arboricole.
Il est niveau 70 il a une double attaque qui me fout 600 point par attaque ds la trogne et qd je lui cogne dessus je lui fais 60 points de degat, j peux te montrer ou il est tu vas adorer je suis sure
Il a rien d'arboricole lui, c'est un "soldat olthoi", un vrai un dur.
Et pour revenir dans le sujet, il fera certainement partie des choses "cachées" que personne encore n'a découvert...
**ATTENTION SPOILER**

Voici la liste d'incursions / raids jusqu'alors dressée par l'un des nôtres, Warlord le Juste - je sais qu'il ne passe pas souvent par ici, et je suis à peu près sûre qu'il ne verra pas d'inconvénients à ce que je la poste ici. Merci de compléter


Les raids

- Armoredillo blindé des dunes : tuer 10 armoredillos des dunes
- Bourreau thornling implaccable : tuer 10 bourreaux thornling --> 568 k exp gagnés
- Crone délurée de l'angoisse : tuer 10 crones de l'angoisse --> 607 k exp gagnés
- Essorin, le nomade errant : tuer 10 mu-miyah parias --> 638 k exp gagnés
- Executeur thornling diabolique : tuer 10 executeurs thornling -->
- Gaz pestilentiel des marais : tuer 10 gaz des marais -->
- Lucker des dunes acharné : tuer 10 lucker des dunes --> 3 M 3 exp gagnés
- Mosswart dément enragé : tuer 10 mosswarts enragés --> 80 k exp gagnés
- Mooswart sauvage de l'écume : tuer 10 mosswarts de l'écume --> 666 k exp gagnés
- Niffis lumna iridescent : tuer 10 Neiffis lumna --> 3 M 3 exp gagnés
- Niffis veinu coruscant : tuer 10 Neiffis veinu --> a retester
- Nymphe ouvriére-olthoi parasite : tuer 10 Nymphes ouvriéres olthoi --> 764 k exp gagnés
- Pandemonium : tuer 10 ombres sinistris : 2 M 5 exp gagnés
- Pillard thornling dissolu : 10 Pillards thornlings --> 607 exp
- Reaper de choc alerte : tuer 10 reaper de choc --> 660 k exp
- Shark des dunes aguérri : tuer 10 Shark des dunes --> 3 M 5 exp gagnés
- Thornling harcelant démoniaque : tuer 10 T. harcelants --> 638 k exp gagnés
- Tornade : tuer 10 Démons poussiére --> 765 k exp gagnés


Les exterminations rapides

- Armoredillo coriace des dunes : tuer l' Armoredillo vétéran des dunes --> 3 M 5 exp gagnés
- Helthwith l'hystérique : tuer Mad Moiren --> 660 k exp gagnés
- Mosswart hydrophobe: tuer le Mosswart virulent de l'écume
- Niffis lumna nacré : tuer le Niffis veinu opalescent --> 1 M exp gagnés
- Pisteur Lupin : tuer le Lasher hurlant infernal --> 660 k exp gagnés
- Reaver balafré du Limon : tuer le Lurker des dunes vétéran --> 3 M 3 exp gagnés
- Spawn monad cyclope : tuer l'Oculus le Contemplateur --> 3 M exp gagnés
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Il a rien d'arboricole lui, c'est un "soldat olthoi", un vrai un dur.
Et pour revenir dans le sujet, il fera certainement partie des choses "cachées" que personne encore n'a découvert...
Ben justement y a pas une guilde qui l'a déglingué pour savoir ce qu'il pourrait cacher ?
Citation :
Provient du message de eulbobo
Sinon, y'a des donjons olthois aussi à fouiller (thorsen cragstone vous dit ou)
Hello!

Oui dans les nouveaux donjons il faut sans doute inclure les extensions des donjons à olthois qui existaient déjà (du moins pour l'un des deux, j'ai pas encore visité l'autre).

C'est labyrinthique à souhait, on y trouve des olthois niveaux 50+ (grub inclus) et vaux mieux être un tank qu'un mage à mon avis (enfin c des olthois quoi )

une image d'un des donjons ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés