VENDEURS ??

Répondre
Partager Rechercher
Si ton serveur est passé pub20, c'est normal. Tout les objets doivent être dans la caisse accessible par le panneau de ta maison.

Il te faut tout ranger sur de nouveau vendeurs (c'était prévu comme ça, et on en parlait depuis qques jours ici )
shift clic ou un simple clic sur le panneau de ta maison et tu devrais retrouver tous tes vendeurs avec un bouton devant ceux dont tu es le "propriétaire".
ce bouton te permet de récupérer tout leur inventaire ainsi que les gp dont ils disposaient... sans vouloir m avancer j ajouterai que tu récupères aussi le "loyer"... mais je n ai pas fait très attention quand j ai repris mes vendeurs...
Une petite question


Mes vendeurs on en effet disparu, c est bien amrquer 17 vendeur sur le relocating crate, mais y a rien dedans, et quand je fait menu contextuel sur moi y a pas l option pour replacer les vendeur.

Qqun a la meme chose que moi ?

Suis bien le owner de la house et des vendeur

Merci
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
shift clic ou un simple clic sur le panneau de ta maison et tu devrais retrouver tous tes vendeurs avec un bouton devant ceux dont tu es le "propriétaire".
ce bouton te permet de récupérer tout leur inventaire ainsi que les gp dont ils disposaient... sans vouloir m avancer j ajouterai que tu récupères aussi le "loyer"... mais je n ai pas fait très attention quand j ai repris mes vendeurs...
d un autre côté je pourrai faire plus détaillé, mais ce serait t insulter je pense
bug de vendeurs
Salut a tous, après avoir galeré six heures pour remettre mes vendeurs Droopy me dit qu'il y a un bug que n'importe qui peut les deplacer (ca c'est vrai j'ai verifié) et que des petits malins arrivent a voler tes vendeurs, je voudrai que l'on me confirme, j'espère que jai pas tout viré pour rien ou je fais la tete a Droopy je le casse en miettes quitte a aller sur fel grrrrr
dans ma maison vide...
...bon, j'avais besoin d'acheter un truc, je me rends à un shop bien approvisionné...c'est vrai qu'il n'y a plus un seul vendeur sur Europa...ça fait tout drôle...vais pas aller spammer à brit bank quand même...pas pratik toussa

bon, allez, Osi, un chti effort : tu dis avoir revert avant pub 20, mais avant pub 20 je crois bien qu'il y avait des vendeurs, nan ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés