La loi des Add-on est une affaire commerciale, on paye l'imagination de Mythic trop cher pour le peu de satisfaction qu'elle nous rapporte : 2 nouveaux persos dans SI par exemple (s'investir dans un autre royaume pour profiter des 4 autres nouveaux recquiert trop de temps, donc on n'en profite pas) c'est ridicule et l'intérêt est trés limité par leur attitude "Nerf powa" envers mid. Toujours la même sauce commerciale : graphiques superbes, "x" nouveaux objets magiques par royaumes (mdr) etc. toujours de magnifiques tours d'illusionistes pour nous leurrer, SI ne pas pas convaincu, facile de créer des nouvelles maps, des nouvelles classes, mais toujours pas de réelle inovation, leur imagination est à bout de souffle (trop de similitudes dans les classes de chaques royaumes, trop peu de spécificités et d'exclusivité). A quand des monstres uniques, légendaires, démoniaques, des avatars de Loki ou de Thor, joués par des joueurs IRL, ravageant tout sur son passage histoire de pimenter le jeu, ou rôdant en RvR, dans le genre RPG Asheron's Call si je ne me trompe pas ou encore des quêtes spéciales permmettant d'être téléporté ou de passer via un portai lmagique et se retrouver dans le royaume d'Albion ce qui serait sans aucun doute une brève incursion mais ô combien palpitante et fun, il y a tant à faire et rien ne bouge, même pas à coups d'Euros. Heureusement que le Zerk n'est pas en Add-on ! Bref c'est Mythic à qui il faut nerfer ses envies !
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