Mythic abuse :o ? (ToA)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je suis comme une majorité un add sorte je l'achete sans meme me posé de question car j'aime ce jeu et je veut de la nouveauté.
En plus on peu pas dire qu'ils ce foutent de notre gueulent nivo ajout. (A part les Nerfs )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non.
Elle existe pour proposer des jeux. Qu'elle fasse entrer de l'argent est simplement une conséquence, pas une cause, afin d'avoir les moyens de proposer ces jeux. Si, en plus, elle engrange des bénéfices grâce à la qualité de ses services, c'est une récompense facultative.
Ah, le plaisir de travail bien fait, rien de tel pour rémunérer des salariés et des actionnaires

Pour info, sans bénéfices, aucun jeu n'aura de suite (pas d'autofinancement, pas de levée de capitaux, etc.)...
Citation :
Provient du message de Coldinounette
Et dans 1 an ils sortiront un 3eme addon qui demandera SI + ToA ?
oui surement mais a chake fois y feron une edition Golden pour les nouveau avec le jeu + tt les addon.....donc si tu joue depuis le debut t un peu baisé.... mais bon vu le temps kon passe sur ce jeu.....c ps 20euro ki va changer ta vie
Talking
Houla, y'a méprise, une association de loi 1901 a le droit de faire du profit, ce profit est même sujet a imposition. Ce qui est interdit, c'est que ce profit soir redistribué a ses sociétaires (différents d'associés qui eux peuvent toucher des bénéfices vu qu'ils possèdent une société.)


on peut faire du profit (disons plutot bénéfice) avec la loie 1901 si s'est profits sont investis pour cette association ( achat diver), ou le profit est reversé aux employés sous forme de prime .

20 ou 30 euro l'addon , pas chere on fumera moin de cigarette et pour les raleurs j'ai vu SI offert dans un magazine d'informatique
et si on lit http://guidon.asso.fr/main/chap2/schap1/doc_1.htm?00 on voit que
Citation :
non lucrativité : l'objet principal de l'association n'est pas la recherche du profit ;
non partage des bénéfices : les gains que l'association réalise ne doivent pas permettre l'enrichissement personnel de ses membres, ni pendant la vie de l'association, ni à la dissolution ;
donc une association peut faire dur benefice mais pas du profit (c'est bien ce que je dit ) ... pour les plus ferus d'economie je donnerai quand j'aurai le temps la difference entre profit et benefice...

... et pour revenir au sujet 1er ... je pense que les patrons de Mythic et Goa lisent plus ca ==>http://www.lentreprise.com/ plutot que ca ==>http://lescontesdefees.free.fr/
Citation :
Provient du message de Eolwyn
euh pour la plupart des gens le principe est le même (j'ai bien dit la plupart ,pas tous...) ... cela peut paraitre surprenant pour certain mais nous jouons grace a une entreprise qui existe pour faire du profit ==> quand y'a plus de profit,y'a plus de jeux ...

Tout est dit, sans profits pas de dev, pas de dev pas de jeu et pas d'évolution

(mais heu je veux faire une sauce tomate mais faut que je paie les tomates... )
La loi des Add-on est une affaire commerciale, on paye l'imagination de Mythic trop cher pour le peu de satisfaction qu'elle nous rapporte : 2 nouveaux persos dans SI par exemple (s'investir dans un autre royaume pour profiter des 4 autres nouveaux recquiert trop de temps, donc on n'en profite pas) c'est ridicule et l'intérêt est trés limité par leur attitude "Nerf powa" envers mid. Toujours la même sauce commerciale : graphiques superbes, "x" nouveaux objets magiques par royaumes (mdr) etc. toujours de magnifiques tours d'illusionistes pour nous leurrer, SI ne pas pas convaincu, facile de créer des nouvelles maps, des nouvelles classes, mais toujours pas de réelle inovation, leur imagination est à bout de souffle (trop de similitudes dans les classes de chaques royaumes, trop peu de spécificités et d'exclusivité). A quand des monstres uniques, légendaires, démoniaques, des avatars de Loki ou de Thor, joués par des joueurs IRL, ravageant tout sur son passage histoire de pimenter le jeu, ou rôdant en RvR, dans le genre RPG Asheron's Call si je ne me trompe pas ou encore des quêtes spéciales permmettant d'être téléporté ou de passer via un portai lmagique et se retrouver dans le royaume d'Albion ce qui serait sans aucun doute une brève incursion mais ô combien palpitante et fun, il y a tant à faire et rien ne bouge, même pas à coups d'Euros. Heureusement que le Zerk n'est pas en Add-on ! Bref c'est Mythic à qui il faut nerfer ses envies !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés