Necromancien...

Répondre
Partager Rechercher
Je v t'exposer mon build de mon guardian telhash qui tient la route même si bon les revives faudrait leur foutre des trucs pour courir plus vite

Stats
Force : le requis pour l'équip (103 pour moi car je porte une soupe sur plate d'archonte)
Dext : absolument rien
Vita : de kwoa avoir 800 de vie je dirais (je joue en hc)
Energie : Pas mal car faudrait avoir 800 de mana avec les bonus de l'équip

Aptitudes
Maitrise squelette : 20 points
Maitrise gollem : 20 points
Gollem choisi : 1 Point
Revive : au choix mais te faut une armée correct (g 22 avec les + skills)
Malediction :g mis 1 points ds toutes celles qui sont requisent pour resistance moindre
Esprit d'os: g maxé certains disent que c bof mais contre les immunes ça m'aide bien en combianant avec resistance moindre
Armure d'os : 1 point

Equipement
Je te liste ce que porte le mien c au gout de chacun je pense
_os de ver serti crane purs pour le regen mana
_Soupe sur plate d'archonte
_amu magique +80 vie +2 necro
_homuncule serti Diam pur
_clé de la main noir
_brulure de glace pour le mana
_piege sinistre
_raven
_étoile naine (soj c bcp mieux)
_armure de soie

Le mercenaire
Tres important le choix de merco g opté pour un épine et j'en suis tres content, le seul hic c qu'il faut faire gaffe aux asn qui convertissent car ça peu faire mal aux autres persos cac

Voilà c comme ça que g monté le mien il é actuellement nivo 82 en hc.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Dext : absolument rien
Un grand oubli en HC la parade a 75 demande peu sur hommoncule et te rent bcp + resistant

Perso je prefere le necro sans revive genre Paper-boy que pas mal de monde connait ici
Mon build d'item pour Etre Teh Necro est sur la liste des perso encore vivant. Trouvé moi et vous auré le 1337 necro... en passant ... 150 vita max... 110 str 50 energie et all dex.



J'vais vous epargné la recherche


(Necro HC 81 Harlequin crest 98 def Tgod 175% Humonculus Wizzy 2 soj Perf. Mara Silkweave Frostburn ( Dueling necro. 7 charm Poison et os. ) )
__________________
Mangez des RATS
C'est vrai que j'ai écrit ce guide il y a pas mal de temps. Dame de fer n'est plus aussi puissant qu'auparavant.

Comme j'ai refait un nécro, qui est à présent Guardian niv 77, je peux te dire en gros ce que j'utilise :

- dame de fer/augmenter les dégâts quand je joue en solo (j'ai dame de fer à 30). En fait, c'est ma mercenaire rogue qui fait beaucoup du boulot quand les monstres en face ne frappent pas assez fort, c'est là que j'utilise augmenter les dégâts. Les créatures invoquée ne servent alors qu'à occuper les monstres. J'utilise résistance moindre et esprit d'os (que j'ai au niv 28) contre les boss immunisés aux coups et contre les leb).
- augmenter les dégâts quand je joue avec un tank en multi
- résistances moindres quand je joue avec une sorc en multi (je maudis à -56% resist all actuellement, les sorcière tombent en pamoison à mes pieds :-)
Bref, le nécro est un compagnon plutôt bien apprécié en multi, un peu comme pour le paladin. Sauf, que le nb de bestioles invoquées peu gêner quelquefois les autres joueurs tanks.

En résumé, j'ai monté à fond dame de fer, esprit d'os, armure d'os (ça me permet de résister à 1 coup par une vache en hell HC, 2 coups = rip le nécro), et j'essaie de monter à fond maîtrise des squelettes. Je peux invoquer 9 squelettes mages et 10 créatures. Le golem n'est pas très résistant en hell.

Le nécro n'est pas capable de tuer les gros boss style diablo, anciens et baal tout seul en nm et hell (c'est très très risqué, j'en sais quelque chose)
Pour le reste il se débrouille assez bien.
Il tue très facilement Héphasto en hell tout seul, et peut faire le cow level tout seul aussi en hell (les vaches tombent comme des mouches), il n'a pas trop de pb pour tuer Izual, Shenk, Eldritch et Pindle.

Matos porté actuellement :
- gravenspine (baguette +2) sertie d'un joyau resist feu
- armure peau d'or sertie d'une topaze pure
- trophée humoncule
- un shako avec mot runique lapsus
- bottes tearhaunch
- gants gardes des chances
- une amu +2
- une pierre de jordanie
- un nagelring
- une ceinture rare avec 2 resist

(mon nécro s'habille chez Chapin's Fashion Boutique, merci Chapin :-)
Je suis entrain d'en monter un, il est en nm acte2.

Je monte DDF, golem de sang, avec esprit d'os et choc empoissoné. Je parie sur le fait qu'on ne me touchera pas...
Mauvais pari probablement, mais ca me permettra de recommencer un new perso..

Si je comprends bien, DDF, ca marche super bien, sauf contre les boss qui utilisent des attaques à base d'element comme Diablo, Baal..

Mephisto aussi?

Et pourquoi les anciens? Quand je les ai fait en normal, ca m'a semblé une promenade de santé et effectivement en normal, c'est Didi et Baal qui me degommaient le golem en deux secondes qui m'ont posé énormement de probleme. Je ne sais tjrs pas pourquoi je n'ai pas ripé d'ailleurs?

J'utilise le merco defensif de l'acte2 en normal, me disant qu'il irait au contact et profiterait de DDF. Pour le choix du Rogue?
C'est bien l'archer de l'acte 1 le rogue?
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
je suis en train d'en monter 1 en hc
son futur build
shako
naj armor
mara
armure de soie?
brulure de la glace
homoncule
dague sorcière
tg
raven+étoile naine


si j'ai bien calculer j'aurai 75/75/85/75 de résist en hell avec 20 absob feu / froid / foudre, 10%de dégat en moin(shako) et +7 all skill de base, je conte avoir des skilleur
j'èspère qu'il ne va pas rip
Pour Meph, c tranquil le necro, long mais tranquil.

dame de fer, golem de sang et ca roule tout seul, car a chaque fois que Meph tape le golem, grace a dame de fer ca le heal et le necro avec

Faut faire attention qd mm car le golem support mal le froid

Ca ce complik qd mm si ya les vampire qui font joujou avec le feu

Perso j'ai monter egalement poison nova.

85 kil est mon necro
Citation :
Provient du message de Frenatus

Si je comprends bien, DDF, ca marche super bien, sauf contre les boss qui utilisent des attaques à base d'element comme Diablo, Baal..

Mephisto aussi?
Le pb avec Diablo, les anciens et Baal, c'est qu'ils tuent toutes les bestioles en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Un nécro sans ses bestioles n'a plus que son golem et ses esprits d'os (sachant que le golem est tué en 1 coup par ceux là).
Bref, il faut aimer la course à pied. J'ai réussi une fois à tuer 2 anciens en hell HC mais mon nécro s'est fait rip par le dernier. C'était du sport

Méphisto est plus facile à tuer parce que dans sa zone il y a des murs pour se cacher et soufler un peu. En plus, il ne court pas vite le mémé et il ne tue pas le golem en 1 coup. Je lance quelques golems et je bombarde d'esprits d'os. L'essentiel est d'avoir une bonne provision de potions de mana, une bonne résistance aux éclairs et un objet qui donne -x aux dégats magiques.

Citation :

J'utilise le merco defensif de l'acte2 en normal, me disant qu'il irait au contact et profiterait de DDF. Pour le choix du Rogue?
C'est bien l'archer de l'acte 1 le rogue?
Je trouvais que les mercenaires acte2 mourraient trop souvent en nm, c'est pour ça que j'ai toujours préféré la rogue de l'acte1. Bien entendu, il ne faut pas prendre la rogue qui fait les flèches de froid... Mais c'est vrai que l'aura du mercenaire peut être intéressante pour les bestioles invoquées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés