salut

Partager Rechercher
je suis sur ys mid et bro hib

et j'aimerai venir vous voir dans ce serveur pvp qui m'interesse now

Quelles sont les classes qui sont les plus puissants et qui solotes le mieu???

Par contre peux ton attaquer les membres de sa guilde ????

il ya t-il une classe que les guildes recherchent le plus

merci d'avance
Reponse 1 ) Bodgard -> Mais aucune guilde ne voudra de toi
Reponse 2 ) Non juste en /duel challenge
Reponse 3 ) Classes qui heal ou tank -> Tu te ferras massacrer par les bds

A toi de voir

Faudrai m expliquer pourquoi les guilde veulent pas des BD alors que c le plus chian sur ce serveur et c sans doute une des classe qui rapporterai le plus de rps a la guild... et cherchant bien j ai pas trouvé le desaventage qu une guilde a a prendre un BD... expliquez moi pelase
Citation :
Provient du message de Gronixx
Faudrai m expliquer pourquoi les guilde veulent pas des BD alors que c le plus chian sur ce serveur et c sans doute une des classe qui rapporterai le plus de rps a la guild... et cherchant bien j ai pas trouvé le desaventage qu une guilde a a prendre un BD... expliquez moi pelase
Alors je t'explique

Un BD n'apporte quasiment rien a une guilde... Ce n'est pas autour d'un BD que tu construit un groupe, PvP ou PvM, ce n'est pas non plus avec un BD que tu complete un groupe...

Le BD est un personnage pour soloteur, particulierement sur Camlann ou il est LE symbole du fraggueur. Et la plupart des guildes (enfin, la mienne en particulier) se méfie comme de la peste de tous ces petits Bonedancer élevés au /level.

Mêmes les guildes PK ont remarquablement peu de BD (a par Vernichter, s'ils existent encore, bien entendu )

Et oui, c'est dur, et ca peut paraitre injuste, mais les BD sont mal aimés, et surtout inspirent peu la confiance a priori... disons qu'ils ne sont pas les plus démonstratifs d'un esprit d'équipe du joueur qui est derriere
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Afin de ne pas t'enduire d'erreur, le meilleur moyen de véritablement t'intégrer et de te faire rapidement accepter dans une guilde sur Camlan est de jouer un healer/clerc/shamy heal/buffs.
Hum, je pense aussi que tu oublies Warden (Sentinelle). Très très appréciée par les groupes de pex ou de rvr sur Camlann. Quand ces groupes ont gouté à nos buf/resistances + notre bubulle et qu'ils se font de temps à autre soigner ou rez, je peux te garantir qu'il n'hésite pas à vite à te grouper/guilder

Warden , l'essayer c'est l'adopter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés