[Orcanie] Il etai une foi Les Orgie sauvages

 
Partager Rechercher
Il etai une foi un gros troll nommé Kjoran qui croisa un petit assassin, pour l'aider a se defendre le gros troll donna une epee a l'asassin qui fut comblé de joie.

Mais cette epee bien trop lourde pour l'assasin le genai plus qu'autre chose, alors il demenda au troll si il pouvai l'echanger contre une moin lourde.

L'echange fait l'assasin fut heureux d'enfin pourvoir se defendre contre les mechant n'hib

Seulent 6 semaines plus tar le gros troll vi dans une boutique une epee gigentesque : Il me la faut se dit-il .

Il alla voir l'assassin lui demendant de lui rendre l'epee que 6 semaines plutot il lui avait donné, pretextant que l'epee n'etai pas a lui a la base et que les proprietaire la reclamais.

Sur le point de rendre l'epee l'assassin tapis dans l'ombre surpris une conversation entre le troll et un marchand.

Il conpris que le troll mentai et qu'il voulai juste s'acheter une epee un peut plus grosse en payant avec l'epee qu'il avait gentillement offert a l'assassin.

L'assassin depiter s'en alla laissant deriere lui se troll qu'il pensait etre un ami.

Plus tard le troll revien avec une bande de gros bras et voulai raquetter le petit assassin mais celui si s'enfui en fufu par une porte derobée et quita les batiements a l'entree desquels dommine l'enseigne des Orgies Sauvage.
Re: Il etai une foi Les Orgie sauvages
Citation :
Provient du message de Snitchounet
Il etai une foi un gros troll nommé Kjoran qui croisa un petit assassin, pour l'aider a se defendre le gros troll donna une epee a l'asassin qui fut comblé de joie.

Mais cette epee bien trop lourde pour l'assasin le genai plus qu'autre chose, alors il demenda au troll si il pouvai l'echanger contre une moin lourde.

L'echange fait l'assasin fut heureux d'enfin pourvoir se defendre contre les mechant n'hib

Seulent 6 semaines plus tar le gros troll vi dans une boutique une epee gigentesque : Il me la faut se dit-il .

Il alla voir l'assassin lui demendant de lui rendre l'epee que 6 semaines plutot il lui avait donné, pretextant que l'epee n'etai pas a lui a la base et que les proprietaire la reclamais.

Sur le point de rendre l'epee l'assassin tapis dans l'ombre surpris une conversation entre le troll et un marchand.

Il conpris que le troll mentai et qu'il voulai juste s'acheter une epee un peut plus grosse en payant avec l'epee qu'il avait gentillement offert a l'assassin.

L'assassin depiter s'en alla laissant deriere lui se troll qu'il pensait etre un ami.

Plus tard le troll revien avec une bande de gros bras et voulai raquetter le petit assassin mais celui si s'enfui en fufu par une porte derobée et quita les batiements a l'entree desquels dommine l'enseigne des Orgies Sauvage.
AU VOLEUR !!! Crièrent les amis du gros troll .....

désolée
Tu quittes les Orgies pour une Epée ?
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
il y en a c vraiment des enflures lol
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Erf Snitch !!!

Stop de Generaliser tous la guilde ¨
Prefere Rien dire sur cette affaire car j etais en cours et j ai pas compris tout, voir rien suivit :/


Calipsy
<Orgies Sauvages>
Citation :
Provient du message de yannick56
/clap t as raison de kitter les orgies je te soutient et je dis pas ca parce ke j aime pas les orgies ou parce kon a gper ensemble cet aprem

Pourquoi il a raison alors ? Et pourquoi tu le soutiens
Citation :
Stop de Generaliser tous la guilde



la mauvaise image sur les forum elle a commencer a partir de cette phrase :
Citation :
Pour tous ceux qui connaissent pas Orgies c est qu on doit pas jouer o meme jeux ou que p-e l emblem vous rapellerez quelque chose .
Y a les chroniques aussi ! C est tres pratique il parait
La generalisation c'est vous qui l'avait declencher.
Je pense que Snitch doi etre autiste!
Tu sais mon ptit gars dans la vie faut pas tout confondre, la il es sujet que tu confond : PRETER et DONNER, ca fini les 2 en ER mais c pas pareil hin
Mon pauvre snitch c'es lamentable ce que tu a fait la, mais que veu tu, la vie es ainsi, mais j'espere qu'un jours tu changera
Mais lol y a une difference entre un post ou on remercit des personnes et un ouin ouin

Grouikette stop chercher a flam et de t aventurer a dire des choses que tu comprends pas forcement.
Citation :
Provient du message de Lundra
je ve le marteau d'ombre dragon !!! je vendrai (.../...) kryone sil le faut :>

Avec Krykry tu récup plusieurs marteaux et des haches et des épées et ......

C'est un nain il vaut de l'or
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
Comme dirai Morpheus : il y a une difference entre connaitre le chemin et Harpenter le chemin.

Zoukata il y a 5 minute tu n'etai pas au courantd e l'histoire.

Puis si je PRETE une arme a qq'un je ne lui redemende pas 6 semaine apres sachant qu'elle a etai echanger 36 mille foi entre temps

Sinon je l'aurrai peut etre rendu mais pas apres les rude + insulte de gars comme toi qui n'etai meme pas au courant de se qul se passait.

J'aurrai au moin appris a faire plus attention au perssonne que je croi etre des amis et qui te tire une balle dans le dos pour un epee avec des flamme autoutre)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés