Le Metal - Perles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LLB
T'a plus qu'à lire ce que je viens d'écrire à haute voix. A moins que tu n'arrive à taper la causette à ta gratte.
Ce que Darksoul voulait dire, je pense, c'est que les mots sont à prononcer à l'envers, et non pas à lire.

Exemple: Poire à l'envers écrit ça donne "eriop" et prononcé, ça donne "roip"
Faut bien trouver une raison aux mauvais comportement des enfants, évidemment ça ne peut venir que de toutes ces mauvaises choses dont on ne comprend rien. Du bruit et de la violence brr jeunesse dépravée se complaisant dans la luxure et la paresse!
Il s'éloigne de la vérité vraie, comment je sais que c'est la vérité? Ben parce qu'on me la dit et tout le monde le sait voyons, vous n'êtes que des jeunes vous avez pas de cervelle vous pouvez pas comprendre, ça vous viendra avec l'âge.

Les jeunes d'aujourd'hui mais on cours à notre perte ma pauvre dame ce monde va disparaître sous le joug du démon qui habite ces êtres, il faut les purifier et les ramener d'où il n'aurait jamais du s'éloigner!

Ceci est un texte qui vous à été offert par toutes les générations depuis le commencement des temps.

Tous ces textes nous prouvent bien entendu que le Japon est en proie à une grande vague démoniaque vu le taux de suicide et que ça n'a bien entendu rien à voir avec la pression exercé sur les adolescents notamment en ce qui concerne les études, ça n'a bien sûr rien à voir non plus avec le rejet que subisse certaines personnes car ils ne tendent pas vers ce sacro-saint perfectionnisme montré par les médias.
Alors mes amis suivez moi, enfilons nos robes blanches et partons brûler les hérétiques!
Citation :
Provient du message de LLB
C'est bien ce que j'ai répondu, en gros. Il n'a qu'à lire ce que j'ai écrit à haute voix, ça revient à peu près au même: rien.
Alors la non du tout. Fais le test a l'envers : Lis ton texte a l'envers, enregistre le, tourne le a l'envers : Il ne sera pas a l'endroit...et je peux te le jurer, je me suis tellement amuser avec le magnétophone de Windows de 1995-1999 environ.
Arf, mais alors Chirac avec son slogan à deux balles "Mangez des pommes" n'était qu'un vulgaire sataniste undercover...


ok... ok... je connais le chemin, je vise entre les chambranles et je disparais loin.... loin.... loin
je ne ferai plus jamais confiance a un chanteur de heavy ki mange une pomme , mon dieu *froid dans l'dos*.


L'important , c'est que ce genre de bétises soient proclamer par des kukukz gang and co , et non par la majorité loin de la , alors c'est triste , mais pas plus que linkin park (eu c est des vrai satanistes , ils disent shit et fuck dans une chanson trollz inside )

Ce qui es absurde tout de meme , c'est de citer la chretienté pour utiliser l'intolerance , et apres on se demande pourquoi la religion fait marche avec le temps.
Euh?

N'importe quoi là, faut distinguer 2 choses

- etre sataniste
- apprécier la musique metal heavy metal...

alors souvent les 2 collent bien , mais faut pas dire que tous les satanistes écoutent de l'heavy metal et que tout ceux qui apprécient le heavy metal sont des satanistes


stop drugs kwa
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Euh?

N'importe quoi là, faut distinguer 2 choses

- etre sataniste
- apprécier la musique metal heavy metal...

alors souvent les 2 collent bien , mais faut pas dire que tous les satanistes écoutent de l'heavy metal et que tout ceux qui apprécient le heavy metal sont des satanistes


stop drugs kwa
Si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés