Le Metal - Perles

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer un bon quart d'heure de rigolades ICI


Les belles conneries sur le metal, satanisme, incitation au meurtre blabla

Exemples :

Citation :
C'est dommage que ces jeunes soient condamnés...Mais il peut paraître amusant que ces jeunes soient reconnus satanistes par des musulmans alors que souvent des chrétiens ne voient rien de mal à cette musique... - d'ailleurs j'ai des amis musulmans et je suis surpris de parfois de leur connaissance de ce qui est d'essence sataniste alors que souvent sur certaines choses les chrétiens ne voient que du feu...et aucun mal!!!! - L'heavy metal est sataniste !!! N'ayons pas peur de dénoncer cette musique où se mêle rite satanique et gloire à satan... L'un des titres de Mick Jaggert "Sympathie from the devil" Sympathie pour le diable n'est guère équivoque !!! Ne permettons pas à nos jeunes y compris nos jeunes chrétiens de se laisser pervertir par des musiques trempées dans le pouvoir de la sorcellerie !!!! Chrétiens soyons vigilants...car le diable rode comme un lion rugissant cherchant à détourner la jeunesse des voies de Dieu!!!
Citation :
La musique rock heavy metal contient également des thèmes violents ou démoniaques. Voici ce qu’a écrit Tom Harpur, chroniqueur du journal canadien The Sunday Star: “Je dois lancer la mise en garde la plus pressante possible contre ce qui se passe [au sein de la musique]. [...] Je n’ai jamais rien vu d’aussi dépravé. Les chansons ne parlent que de démence, de possession, de démons, de sang, de malédictions, de violences de toutes sortes, dont le viol, l’automutilation, le meurtre et le suicide. Mort et destruction, prophéties de malheur, rejet de tout ce qui est bon et adoption de tout ce qui est hideux ou mal. Tels sont leurs thèmes.”

Citation :
Écouter de telles musiques mène-t-il vraiment à un comportement destructeur? Dans un cas au moins, cela ne fait aucun doute: aux États-Unis, un adolescent de 14 ans a tué sa mère à coups de couteau avant de se donner la mort. Les murs de sa chambre étaient placardés d’affiches de musiciens de rock heavy metal. Éploré, le père du garçon a lancé cet appel: “Dites aux parents de faire attention au genre de musique qu’écoutent leurs enfants.” Il a raconté que pendant toute la semaine précédant le drame, son fils n’avait pas arrêté de chanter une chanson rock dans laquelle il était question de “sang et de tuer sa mère”.


Note du Webmestre
Une source anonyme prétend qu'on aurait retrouvé une pomme (à moitié entamée) dans le sac de cet adolescent. Il aurait même suivi le rituel d'en manger une à chaque repas les semaines précédant le crime.

Nous avons donc la preuve par A+B que les jeunes mangeurs de pommes sont des tueurs en puissance. L'instruction suit son cours, des fois qu'il ait aussi pris des fraises tagada.
Yabon
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Bah rien n'a vraiment changé depuis, c'est marrant de voir a quel point les mentalités ont peu évolué la dessus. C'était déjà le cas quand maiden a sortit The Number of the Beast, le clergé britannique a fait brûlé la plupart des disques. Couic, c'était des vinyles. Fait cramer un vinyle et met la tête au dessus ca va te faire tout bizarre. On se demande de quel côté est le fanatisme

*You're not stupid, you simply lack of intelligence*
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
LOL.

*retourne a son gang-bang sataniste en regardant la vierge nu attaché a la table de salon et la tête de bouc égorgé accroché a sa porte avec le sang qui coule le long du mur*
*tape sur l'épaule de Darksoul*

excuse moi, à ce sujet, tu pourrais défaire un ti peu les liens des poignets, ca commence à faire bobo, s'il te plait, merci
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*tape sur l'épaule de Darksoul*

excuse moi, à ce sujet, tu pourrais défaire un ti peu les liens des poignets, ca commence à faire bobo, s'il te plait, merci
Il a parlé de vierge nue...

Prouve que tu es nue


Protegez vos enfants du rock, ils deviennent satanistes
Protegez vos enfants du rap , ils deviennent des racailles qui font des tournantes
Protegez vos enfants de la techno, ils deviennent des drogués homosexuels.

Protegez vos enfants de la vieillesse, ils deviennent cons
Citation :
Provient du message de Soroya
Il a parlé de vierge nue...

Prouve que tu es nue
Je n'ai ni webcam, ni appareil photo numérique, mais que ma bonne foi et ma parole


sisi je suis crédible
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je n'ai ni webcam, ni appareil photo numérique, mais que ma bonne foi et ma parole


sisi je suis crédible
On ne peut pas remettre en question la parole d'une vierge ,
donc je te crois
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
À la mode avec le métal ? T'habite ou ? ^^
Je suis goth et parisiens. A paris, les neo sont très à la mode

ok je sors
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
LOL.

*retourne a son gang-bang sataniste en regardant la vierge nu attaché a la table de salon et la tête de bouc égorgé accroché a sa porte avec le sang qui coule le long du mur*
Pense à mettre des pommes à moitié dévorées autour des murs
Citation :
Provient du message de Soroya
Protegez vos enfants du rock, ils deviennent satanistes
Protegez vos enfants du rap , ils deviennent des racailles qui font des tournantes
Protegez vos enfants de la techno, ils deviennent des drogués homosexuels.

Protegez vos enfants de la vieillesse, ils deviennent cons
huhu, mais t'inquiête, y a pas que le vieux..
Citation :
Provient du message de Lucy Knight
If you're robbing a bank and you're pants fall down, I think it's ok to laugh and let the hostages laugh too, because come on, life is funny.
Et les fautes dans les sigs c'est encore plus lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés