un super perso

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais me faire un super perso pour boufer plein de gens, j'ai deja trouver un truc pas mal mais je voulais savoir si setais bien.

parrying 100
fencing 100
anatomy 100
tactics 100
focus 70
necro 30 (pour caster blood ath comme sa il se ramase les degats qu'il me fait)
spirit 30
healing 100
et la c'est le vide pour 70 pts, pouvez vous me dire si c'est bien comme sa et ajouter 70 pts en hiding ou bien autre chose chez pas
Re: un super perso
Citation :
Provient du message de Aramil
j'aimerais me faire un super perso pour boufer plein de gens, j'ai deja trouver un truc pas mal mais je voulais savoir si setais bien.

parrying 100
fencing 100
anatomy 100
tactics 100
focus 70
necro 30 (pour caster blood ath comme sa il se ramase les degats qu'il me fait)
spirit 30
healing 100
et la c'est le vide pour 70 pts, pouvez vous me dire si c'est bien comme sa et ajouter 70 pts en hiding ou bien autre chose chez pas
alors comment dire si deja bouffer plein de gens signifie tuer bcp d'aures joueurs et bien je suis desolé de te dire que ton template ne tiendra pas deux seconde conte un autre joueurs faisant du pvp
**** je m'explique : les skill ayant un max amené à 120 je te conseil dans un premier temps de monter ton skill fencing
a 110 voir 120.

*** le deuxieme gros pb de ton template c que tu n'as pas resist magery hors en pvp sans cette skill tu es OooOOOOoo (mort)


enfin avec 30 en SS et 30 en necro ton bload oath ne fera casi rien car il ne durera que disons 0.5 seconde


mais bon ce n'es pas grave j'ai une solution pour ton ROXXOR de NOOBZOR

voila ce qui suis
120 sword
100 parry
100 resist a apres
100 magery
115 eval
110 medi
et les point quite reste tu les fous au choix en magery , resist

voila c un tank mage et ca ca roxe


tres serieusement des bons template de warrior en pvp il y a en a tres peu ( mais ca existe)

voila pourplus d'info regarde les post sur les epee concernant des templates tu devrais trouver ton bonheur


*KRULM retired gm Serial PlayerKiller of UO*
Moi je te propose ce template un peu plus offensif a mon gout ...
vire parry, et boost evaluate + anat

120 evaluate
115 magery
115 meditation
110 resist
120 anatomy
120 sword
-------------------
total : 700

stat: (avec ps+25)
dex: 70
int :95
str: 90

si tu as des points de skill en plus met les dans resist

Apres tu te trouve un bon sword chancelling + des jewels fc/fr avec du DI... ca devrait roxer

Moi j'suis en train de formater un perso avec ce template mais avec fencing a la place de sword.
Sans Healing, il faut favoriser Tactics plutôt que Anatomy

120 Tactics te donne un bonus plus important en DI que 120 Anatomy.
L'evade tu l'as avec Sword, donc ...

Le template de Ares devient

120 evaluate
115 magery
115 meditation
110 resist
120 tactics
120 sword
Le problème avec les templates de mage sans wrestling ou anat/eval c'est si jamais t'es désarmé, tu n'as plus aucun evade. Et là tu seras touché à tous les coups.
Citation :
Provient du message de Ares
Moi je te propose ce template un peu plus offensif a mon gout ...
vire parry, et boost evaluate + anat

120 evaluate
115 magery
115 meditation
110 resist
120 anatomy
120 sword
-------------------
total : 700

stat: (avec ps+25)
dex: 70
int :95
str: 90

si tu as des points de skill en plus met les dans resist

Apres tu te trouve un bon sword chancelling + des jewels fc/fr avec du DI... ca devrait roxer

Moi j'suis en train de formater un perso avec ce template mais avec fencing a la place de sword.
alors comme le dit mono Experte PVP
il faut mieux tactics que anat sino pourle rest avant de chopper un 120 eval hmm tupourras toujours foutre les 10 points dnas un autres skill

pour medit je dirais que 110 suffisent

par contre Ares 95 Int c UNE TRES MAUVAISE IDEE. tu sera short en mana, tu ne mediteras pas aussi vite que qq un avec genre 110 int bref pas tres bon tout ca


qd a l'utilite de sword ou fencing c au choix
sword est bien j'ai deja parler du cleaver, et du katana pour les reste c si facile d'avori des use best weps skill spelle chan pour tes tank mage


*Krulm Gm pvp en migration sur SWG*
Citation :
Provient du message de Aramil
c vrai que Wrestling c pas mal tu evite plein de coup, mais je sais pas quel template choisire il m'ont l'aire tres bien
bon je te vois indecis

alors nous t'avons deja proposer qq templates

si now l'aventure du skill wrestling te seduit et bien unconseil allie le avec Parry

tu vera un pure mage/parry c vraiment bien et dans ce cas tu peux faire

120 wrestling
110 parry
115 eval
115 magery
110 medit
115 resist

avec ca te reste encore qq point je crois

pour les stat
mini 90 str
et mini 110 en int voila ( enfin si tu as un ps stat)
engros tu n'as besoin que de 50 en dex avec ce template
T'as les 4 skill de mage obligatoire :
magery/medit/evaluate/resist

ensuite tu choose pour les restanstes
parrying ca roxepas des masses , mais c'est une soluce...
t'as soit :
"wrest + parrying" (jeu defensif )
ou "anat + sword" (jeu offensif)

Monoke >> Tactic c'est bon pour le PVM... ou pour les purs warriors

En pvp si tu fais un mage tank, il faut que tu ne soit pas disturb a chaque fois que tu castes ou que t'es desarme, donc
- wrest (pour les pures mages)
ou
- evaluate + anatomy (pour les tank mage)

si tu fais un pvper tank mage, sans wrest ou sans eval + anatomy
je donne pas cher de ta peau
120 Fencing, je pense disarm plus souvent que les autres.
Ensuite, dans la base du mage, il faut ajouter Scribe, pour des dégâts plus puissant (Equivalent à EI mais moindre)
Si tu te fais disarm, tu run le temps de rearm. Donc prendre anatomy c'est du luxe. Autant prendre autre chose dans l'optique de ne pas être disarm.
bon je v donné mon avis fort de ma dernière expérience pas très réjouissante:
Avant j'avais un necro mage classik presk eval magery ana resist necro spirit , mai à force de me faire dismount ou bleed j'ai craqué pour prendre une skill d'arme fencing à la place d'anatomy!

Dans un premier temps j'ai trouvé ca bien cool ya moyen de faire des trucs super lames c po mal
Mais dans un second suite à un 2v1 contre lookfar et ur ugly mum
c deux salipios de dexer qui m'ont dismount disarm je dois dire que c quand mem risqué com template ! le coup du run monomke je veux bien encore faut il pouvoir run assez vite c tout bleme .
bref c vraiment un choix de style de jeu bcp plus offensif mais avec une défence réduite si disarm
Citation :
Provient du message de Ares
T'as les 4 skill de mage obligatoire :
magery/medit/evaluate/resist

"wrest + parrying" (jeu defensif )
ou "anat + sword" (jeu offensif)

eh dis dons ou est ce que tu as vu que lutte et parry ct defensif
faut arretez de fumer tous les pure mage ne sont pas des templates defensif


Citation :
Provient du message de Ares


Monoke >> Tactic c'est bon pour le PVM... ou pour les purs warriors
tu fais un pvper tank mage, sans wrest ou sans eval + anatomy
je donne pas cher de ta peau
il faut vraiment arreter de lui dire des conneries a ce pauvre Ares
de puis qd tu vame mettre ta skill anat a un tank pour soit disantne jamais etre disturb ( tu ne connais pas la maccro re-arm)

si effectivement tu ne te debrouille pas sans le skill ANAT ce que vraiment tu dois etre peitre pvper
Bref le debat n'etant pas la

je persiste et signe en disant que ce skill est inutile, a la limite tactics te donne un BOOST de degats


MAis la encore je me permets de vous donner la definition d'un tank mage post AOS : un tank mage etant un mage qui se sert d'une arme de melee afin d'appuyer ces attaques donc le melee skill n'est la que pour les psecial move et pas autre choses

alors arretez de lui dire n'importe quoi
PARRY : justement te permettre de limiter le nombre de fois ou tu es disarm puisque ce spell agit sur les coups speciaux

ecoutez aussi Heat seeker qui confirme ce que je me tue a vous dire de psi le debut

qd a toi Ares revois les base du PVP cane te fera pas de mal
Citation :
Provient du message de Krulm
MAis la encore je me permets de vous donner la definition d'un tank mage post AOS : un tank mage etant un mage qui se sert d'une arme de melee afin d'appuyer ces attaques donc le melee skill n'est la que pour les psecial move et pas autre choses
Mmm donc d'apres toi le skill de wep ne te sert qu'a faire des special blow au moment opportun ? erm
C valable quand tu gank kelkun ou ke tu fe un 1 vs 1 contre une chevre a deux pattes
Le fait de toucher ton adversaire regulierement ( meme pour ne lui faire ke 10-15 de degat ) et eventuellement le disturb
c ca ki fera la difference cumulé a un enchainement

Qt a la difference ana/tact pour un tank, je reste perplexe vu le peu de degat apporté par le bonus de tact
au moins anat sers a kelke chose qd tu as disarm
chacun son style
Moi je vais vous donner le perso parfait :

Sword/Fencing
Chivalry
Poisoning
Anatomy
Tactics
Healing
Parrying
Lumber (si sword)
Hiding
Stealth
/ Jusque là, on a le coté Warrior
Magery
Eval Int
Meditation
Focus
Scribe
Alchemy
/ Et la l'aspect Mage
Stat 125 125 125

Ainsi, il est capable de réaliser toutes les attaques spéciales, mana regen maximal, très bon offensivement comme défensivement, et ceci sur les deux aspects, warrior & mage.
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Mmm donc d'apres toi le skill de wep ne te sert qu'a faire des special blow au moment opportun ? erm
C valable quand tu gank kelkun ou ke tu fe un 1 vs 1 contre une chevre a deux pattes
Le fait de toucher ton adversaire regulierement ( meme pour ne lui faire ke 10-15 de degat ) et eventuellement le disturb
c ca ki fera la difference cumulé a un enchainement

Qt a la difference ana/tact pour un tank, je reste perplexe vu le peu de degat apporté par le bonus de tact
au moins anat sers a kelke chose qd tu as disarm
chacun son style


il me semble que c exactement le fond de ma pensee et que tu as bien mal lu ce post
une fois n'est ps coutume

bien entendu il fallait comprendre dasn la notion de special move et disturb le fait de toucher souvent... sur ce coup Lih tu as du rater qq chose enfin ce n'est pas grave car je pense que l'on a une vision similaire du pvp


par contre pour ton histoire de anat/ tactics tu vas pas me dire que tu rejoins tous les trammelos icic bas qui imaginent des techniques de folies sans avoir mis lepied sur felucia ( comme je le faisait humblement ya deux bonnes années a mon arrivee sur uo)

JE PERSISTE ANAT est inutile ( vu que tu rearm super souvent)


et puis comme tu le dis si bien toutes les chevres a deux pattes ou plutot quatres qd elles sont pas dismount use pas tres souvent disarm


QD a ta phrase tu gank ou tu fais du un VS un j'espere que c pas ta notion du pvp ...... cela dit si das la mesure ou il y un surnombre on parle de gank. l'un des deuxpartie en conflit tourver toujours a dire " OUHHHHOOO me suis fait gank"
Citation :
Provient du message de Krulm


bien entendu il fallait comprendre dasn la notion de special move et disturb le fait de toucher souvent... sur ce coup Lih tu as du rater qq chose enfin ce n'est pas grave car je pense que l'on a une vision similaire du pvp


par contre pour ton histoire de anat/ tactics tu vas pas me dire que tu rejoins tous les trammelos
JE PERSISTE ANAT est inutile ( vu que tu rearm super souvent)


et puis comme tu le dis si bien toutes les chevres a deux pattes ou plutot quatres qd elles sont pas dismount use pas tres souvent disarm


QD a ta phrase tu gank ou tu fais du un VS un j'espere que c pas ta notion du pvp ...... "
Autant pour moi si j'avais mal compris pour le disturb

Qt a anat pour le pratiquer sur deux template de mage different je persiste à dire ke je prefere anat sur mon mage MAIS c ici a mon avis une question de gout car je le repete le bonus de tact est insignifiant.

Le gank fait parti du pvp quoiquon en dise à chacun de le gerer plus ou moins bien
je vais vous mettre d'accord je monte parry sur tank mais il a ana et je confirme ana me parait plus intéressant que tacs.
krulm tu dis ca parce tu tes pas encore fait ganké par 2 dexer très bien equipé (sous entendu ils miss presk rien ... ) là je peux te dire que l'intéret d'ana tu le vois direct en effet tu as une chance de pouvoir caster un gheal ( pas énorme mais quand même ) alors que avec tacs t mal !
Cela dit ces temps ci parry est devenu quasi indispensable pour pouvoir faire face à un dexer et c bien dommage :-(
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
krulm tu dis ca parce tu tes pas encore fait ganké par 2 dexer très bien equipé (sous entendu ils miss presk rien ... ) là je peux te dire que l'intéret d'ana tu le vois direct en effet tu as une chance de pouvoir caster un gheal ( pas énorme mais quand même ) alors que avec tacs t mal !
*aimerait bien savoir sur quoi Kilbury fonde ses propos sur l'inexpérience de Krulm*

Euh, quant a utiliser tactics ou anat, j'v faire comme d'hab : marginal pawa. VIVE LES FENCER/MAGE/PARRER !!!!!

Brat qui a jamais fait comme les autres
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
je vais vous mettre d'accord je monte parry sur tank mais il a ana et je confirme ana me parait plus intéressant que tacs.
krulm tu dis ca parce tu tes pas encore fait ganké par 2 dexer très bien equipé (sous entendu ils miss presk rien ... ) là je peux te dire que l'intéret d'ana tu le vois direct en effet tu as une chance de pouvoir caster un gheal ( pas énorme mais quand même ) alors que avec tacs t mal !
Cela dit ces temps ci parry est devenu quasi indispensable pour pouvoir faire face à un dexer et c bien dommage :-(

si je me suis fait gank plusieurs fois par des dexxer et pas que des noobs notamment les ELR et les IC qui sont toujours en groupe

pk vs pk

dans ce cas la mon option est dismount apres on gere un peu mieux
mais bon c vrai j'ai deja ete étalé par d'autres dexxers les derniers en date ct Athena et un autre de ces potes avec la meme axe of heaven la c vrai rien pu faire
Citation :
Provient du message de Krulm
si je me suis fait gank plusieurs fois par des dexxer et pas que des noobs notamment les ELR et les IC qui sont toujours en groupe
Tu peux mettre largement les ELR dans le groupe des noobs
Tyson fait bien parti des ELR ? Pke si c ceux qui nous ont attaqués quand on a fait un champ avec les EC l'autre jour, bah Tyson il a taillé la zone vite fait en un contre un
Pis a Dellucia passage, en m'ayant dismount a 4 ou 5, j'ai eu le temps de sortir ( a pied avec mon swamp derriere qui suivait et les ELR qui essayaient de me kill ) et de recall avant de mourir ou que mon swamp ne rende l'ame donc mouais, moyens comme pks...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés