arret systeme: autorite nt\system

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo. J'aai un ptit probleme sous xp. mon pc affiche un message d'erreur a chaque cession mais quand il veut .
c'est ca:
dans une fenetre arret systeme il met que c'est initiez par AUTORITE NT\SYSTEM
le mess. est le suivant: windows doit maintenant redemarrer votre systeme car le service d'appel de procedure distance (RPC) c'est terminee de facon inattendue.

voila... Si quelqu'un peut m'aider il aurat un gros poutoux !!!!
Tape msconfig dans la barre exécuter puis va dans l'onglet services.

Dans cet onglet, cherche un intitulé à peu près similaire à celui que tu obtiens dans le message d'erreur et désactive ce service.

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Il me semble que le service qui buggue chez toi n'est utile que si tu autorise quelqu'un d'autre à accéder à ton PC.
c'est po un bug mais un gentil worms (msblast)^^ alor une fois fait ce ke t'a dit kheelan go sur le site de microsoft faire une MAJ pour msblast et chopper l'utilitaire ki le vire de ton pc => arf owned

edit : meu non c'est juste un truc pour faire chier windows update (et toi aussi par la meme occasion) ca fait pas trop de degat sur ton pc
Rantan chien a petro , oublies pas de mettre un firewall(du genre, tu formattes, tu reinstalles et tu te rechoppes blaster)

pour des info sur des firewall(meme si c est pas le sujet principal du post):

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=85137[/URL]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés