Fonction "Rechercher"

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que j'en usais et abusais à une époque, je me retrouve bien embêté actuellement quand l'envie me prend de faire des fouilles archéologiques sur JOL.

La fonction "rechercher" est partie aux fraises depuis la mise en place de JOL - Archives et donne des résultats fantaisistes. Rien qu'en faisant un test sur la taverne, alors qu'un des sujets en première page parle des avatars sur X messages, le terme "avatar" via la fonction "rechercher" ignore ce sujet

Bref, est-ce qu'une remise en état de cette fonction est prévue ou va-t-on devoir attendre vB3-L'Arlésienne?
Si il faut attendre VB3, j'ai le sentiment que le forum va mourir gentiment à force de voir ses fonctions bridées.

edit pour en dessous : oui mais il n'y a pas vraiment de réponse
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Il y a déjà un sujet la-dessus :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221300
Il suffisait de le rechercher...
Encore faudrait-il que la fonction rechercher marche
J'avais regardé sur les 4 dernières pages et il n'y avait rien à ce sujet... évidemment celui de Coinc' était en 5ème

Menfin ça n'apporte pas d'eau à mon moulin, apparemment d'après Cam', Mind est dessus depuis début Août et on n'a pas de news

PS : Le smiley est passé à la trappe?
Arrow
Oui, j'allais justement créer un thread sur le sujet...

Régulièrement, je fais des recherches sur des sujets que j'avais déjà vus auparavant...eh bien le moteur ne les trouve jamais...

Si bien que d'ici quelques minutes, je vais en recréer un sur les appareils photo numériques...
Au moins c'est une nouvelle, c'est toujours mieux que rien.
Donc rien de certain...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés