Bogdar, spec armée, c'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que cette bêbête, le bogdar spec Armée?

Beaucoup voit le bogdar avec ses drains etc
Voici une chtite vidéo qui montre mon bogdar en action ...

C'est ma premiére donc si y'a des blems merci de me le dire en MP.

http://stefbourbon.free.fr/daoc/Fingol.avi

nécéssite le plugin Divx

@++
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Le template du pretre, il est donné a la fin de la vidéo (et oui, faut la regarder en entier...)
En attendant, t'es spé armée, (donc spé pet en fait) mais tu fais 2 pet healer... donc, tu vante pas vraiment la spé armée là... M'enfin gg qd mm pour ta premiere vidéo =)
__________________
Ordinastie, Guerrier 50 (Mid/Broc)
Kaorot, Prêtre de hel 50 Couturier Légendaire (Mid/Broc)
Keorlat, Assassin 50 (Mid/Broc)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Citation :
Provient du message de Calisson

J'ai dl la video, et j'aurai voulu savoir quel etait le template de ce Prêtre.
Alala si tu avais mieux regardé il le dit à la fin...
49 armée squelet. 21 affaiblissement 7 ténèbres

(assez barbare le template Ae Dot/dot , debuffs , deux pet healeur , commandant/soldat buffé )
évidement moins puissant que spé affai mais surement bcp plus intéressante a jouer

sinon jolie video et la musique est extra (SdA )
Erf je croyais être celui qui a inventé le farm aux écorcheuses à l'AE dot/2 healers/soldat/buffs
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Pour ce qui est des combats, en effet, y'en a pas beaucoup
Le but de cette video etait de montrer l'aspect général du bodgar spe armée.
Sinon merci pour les differents compliments et point de vue

Pour compléter ce qu'on ne voit pas dans la vidéo :
Le bogdar spe Armée a 2 pet healer, ainsi qu'un drain de vie.
Le drain de vie est de 70 degats moyen, et les pets healer se kill en 2 coups
Mais je doit dire que oui ca aide beaucoup
Pour ce qui est du pet commandant et soldat, ils font des styles (snare etc) et tape en moyenne a 100 de degats ... Constat fait lors de duel .

Pour ceux qui n'arriverai pas à la d/l, les liens sur free sont capricieux
Essayez de faire un clique droit pui enregistrez sous
C'est comme ca que je fais ^^
Je pense aussi qu'une vidéo qui présente une classe également en rvr n'a pas sa place sur le forum dédié à midgard uniquement.

Surtout que beaucoups de gens ne viennent que lire le général.
Citation :
Provient du message de Ordinastie
En attendant, t'es spé armée, (donc spé pet en fait) mais tu fais 2 pet healer... donc, tu vante pas vraiment la spé armée là... M'enfin gg qd mm pour ta premiere vidéo =)
Moi qui monte un spé armée, je peux te dire qu'un peu en affaiblissement ca decuple la puissance du spé armée. En aparence ca fait bcp de pets healer mais dans le fond, entre le drain a 70-100 de degats et les healer niv 18, tu reste un spé& armée
Mythic l'a voulu ainsi en appliquant le cap de niveau des sous pets. Pour pex passé le niveau 45 la configuration la plus viable est: 1 soldat high lvl et 2 healer lvl 18 .

Même si je pensais au début qu'il s'agissait làde la mort de mon Bogdar, finalement ma puissance s'en trouve décuplée et surtout je suis très versatile et je peux même jouer en solo comme un spé affaib.

Mon template 48 armée 24 affaib 6 ténèbres
kikoo
je monte aussi un spe army avec des points en aff, pour l'instant,j'ai 25+5 en army et 18 aff, je voulais monter au plus vite aff pour le pet heal.

Je peux chain grave des oranges en jetant les deux dots cumulable sur lui, et le pet heal se charge de healer au plus vite les deux pets guerriers aide par un buff dex et viva.
avec quelque dd certes aleatoire mes suffisant pour le tuer tres vite.

j'ai vu quelque combat avec des spe aff, je trouve les combats tres long, mais certes sa defense est largement meilleur que la mienne apres question de gout

bisous à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés