2 nouvelles résiste dans le dernier patch US ???

Répondre
Partager Rechercher
je dirais plutot:

nom de resist : xx% / yy%

avec xx etant la resistance race + items
avec yy etant les resistances RA passives.

Essence et Physical etant les RA actives, a savoir respectivement Baod et (peut-etre un jour) BoF (qui augmente l'af a ce jour).


wait and see pour la réponse finale
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Doywan
lol Toto tu seras tjr trop compliquer pour moi ;p
Bah c'est simple, c'est ce que certains demandaient à savoir le diminishing return...

- 1 resist "générique" non buffable, cappée à 26% affectée par avoidance of magic (calculs séparés donc avoidance of magic 5 = +12%)
- 1 resist secondaire "élément" (physique soit feu/glace/terre du temps de la 1.36) également cappée à 26% et affectée par avoidance of magic, et les buffs de resists.

Résultat: là où actuellement on a 26% énergie dans mon exemple, avoidance of magic 5 et un buff rouge + mastery of arcanes 3+, on a 26+26+15=67%, avec ce principe on doit monter vers 75% max pour une quantité d'imbue points supplémentaires non négligeable (1000->629 générique, 629->301 énergie + buff énergie, 301->256 après application d'avoidance of magic, soit (1000-256)/1000= 74.4%)

En clair, c'est pas franchement un nerf des resists si c'est bien le fonctionnement de ces 2 resists étranges (forcément magiques étant donné l'application d'avoidance of magic)

Edit: en version décompilée, ça donne:

- 26% de résistance à tout sort de type "physique" ou "essence"
- 19% de résistance à chaque type de magie pour 26% si on a la résistance générique associée maxée sans avoidance of magic
- 16% de résistance à chaque type de magie pour 26% si on a la résistance générique associée maxée et avoidance of magic 5

(diminution de l'influence/nécessité des buffs de resists du coup puisque dans mon exemple on passe non plus de 26 à 52% ou 41 à 67% mais respectivement de 45 à 64% et de 60 à 74%)
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'ai beaucoup plus simple à la lecture du tableau:

- essence -> esprit/corps/énergie (buffs healer/clerc/senti)
- physical -> chaleur/froid/matière (buffs shamy/moine/druide)
L'animiste a des champignons buffeurs qui se nomment essential machin chose et physical machin chose (enfin, pour autant que je m'en souvienne ;p)

Mais je suis sur qu'ils buffent chacun 3 resists

Si un animiste expert peut prendre la releve, j'en serais gré Mais je pense que la solution est a chercher par la
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
L'animiste a des champignons buffeurs qui se nomment essential machin chose et physical machin chose (enfin, pour autant que je m'en souvienne ;p)

Mais je suis sur qu'ils buffent chacun 3 resists

Si un animiste expert peut prendre la releve, j'en serais gré Mais je pense que la solution est a chercher par la
Ca tombe bien que tu dise ça, je viens d'aller voir sur le herald...

Citation :
50 Vent of Physical Shielding Ground Target 5.0s/2m/0s Rng: 1500 (Pet Area: 350) +12% b/s/e resist 65 power

42 Vent of Elemental Shielding Ground Target 5.0s/2m/0s Rng: 1500 (Pet Area: 350) +12% h/c/m resist 57 power


(ceci dit les noms ne correspondent pas parfaitement, puisque physical serait l'opposé et elemental le remplacerait)
Résist essence
Résist physique
=
Bouclier de l'âme
Bouclier élémentaire
qui sont des chants de résistance et qui se cumulent aux résists corps/esprit/énergie pour l'un, et froid/chaleur/matière pour l'autre.
Peut être que le décompte est maintenant séparé, de même qu'ils ont séparé le décompte des RA en le mettant à côté.
Citation :
Provient du message de Willbur
Résist essence
Résist physique
=
Bouclier de l'âme
Bouclier élémentaire
qui sont des chants de résistance et qui se cumulent aux résists corps/esprit/énergie pour l'un, et froid/chaleur/matière pour l'autre.
Peut être que le décompte est maintenant séparé, de même qu'ils ont séparé le décompte des RA en le mettant à côté.
Retourne pas le couteau dans la plaie tu sais bien qu'on a pas ces tri-resists sur mid...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'espere que ce n'est pas ça...

26% Energie
26% Chaleur
26% Essence


=> 52% de resists sans ra

=> j'espere aussi
A mon avis tu n auras pas 52% de resiste , meme si tu as c resiste tu reste toujours capé a 26% , sinon se serai impossible a jouer pour les magots ^^.
nom de resist : xx% / yy%

avec xx etant la resistance race + items
avec yy etant les resistances RA passives (plus les buff ?).

ensuite on a 2 resist generique provenant des buff ou des ra active.
pour l'instant je dirai pas de resist de race ou d'item donc que du 0% / yy%

exemple :
resist energie : 26/12
resist essence 0/26
au lieu d'ajouter pour un type de degats les resist et de calculer ensuite les degats que l'on prend (26+12+26=64% de resist, soit de 1000 à 360 de degats) le calcul serait pas plutot progressifs ?

j'explique.
le sort est diminuer de 26% puis de 12% puis de 26%.
1000 -> 740 -> 650 -> 480.
à noter que l'nechainement est pas important.
12 26 26
1000 -> 880 -> 650 _> 480
26 26 12
1000 -> 740 -> 547 -> 480

on va vers une valeur de resist caper ca au final.
dans l'hypothese des 3 cappé a 26% ca donne une resistance max de 60%.
c un peu ce qui est attendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés