| Aller à la page... |
[Miles Davis] par où commencer ? :)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() Pour l'acid-jazz je sais bien que c'est totalement différent mais les artistes que j'écoute citent souvent Miles Davis comme référence ou inspiration et je veux écouter d'où ils tirent leurs inspirations voilà. Je ne recherche rien comme tu dis, j'explore de nouveaux horizons inconnus tout simplement, je préfère ![]() Bon la charmante vendeuse de la médiathèque va pouvoir m'admirer sous peu ![]() ) je vais d'abord entamer Miles. Merci à vous aussi.
|
|
|
|
|
|
J'adore Bitches Brew.
|
|
|
|
| #2735 |
|
|
Merci pour toutes vos réponses
![]() Mais je vais rester sur Miles Davis avant d'étendre sur d'autres artistes en même temps. Chaque chose en son temps. |
|
|
|
|
|
Citation :
. Julian "Cannonball" Aderley a fait un album intitulé "Mercy mercy mercy" qui me semble assez précurseur de l'acid jazz. Un album en concert de surcroît et avec le futur clavier de weather report je crois.
|
|
|
|
|
|
Te connaissant un peu, je dirai que tu dois avoir sensiblement les mêmes gouts que moi, et je te conseille donc Bitches Brew. Miles Davis dans le plus pur trip electro.
|
|
|
|
| Jambon de Byron |
| Trouver plus de messages par Jambon de Byron |
|
|
Quitte a conseiller De Wilde pour de l'éléctro-jazz mieux vaut l'album precedent : Time 4 Change
|
|
|
| #2735 |
|
|
à mon sens, le meilleur morceau de miles est " Circle in the round " et son plus grand album est " Bitches brew "
du grand art |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|