Prophetia : nous avons besoin de vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lol ça fait déjà un an qu'on bosse dessus. Coté backgrounds, quasiment tout est bouclé. Les races, les classes et les mythologies sont déterminées. Les différents systèmes qui seront mis en place ont été pensés et débattus, des cartes ont été concues. Nous avons même été sponsorisés du coté du serveur. Autrement dit, il ne nous reste que le coté logiciel et graphique à faire. Nous n'avons pas à nous soucier des coûts du projet, puisque nous n'en aurons pas

Je ne veux pas être méchant, mais je pense savoir de quoi je parle, car je m'occupe d'un projet similaire, et bah les garçons, j'espère que vous êtes motivés, parce quand on commence à travailler le 3D, la progra' et le BG en même temps on en a pour un moment, alors là ca va être long

Je suis dispo sur MSN si tu envisages un partenariat avec les sites du même type que le tien.
Je ne sais pas si ce projet est en rapport avec un certain module Nwn, mais s'il s'agit de la même équipe, vu le travai qu'elle a fait pour le module..je dirais que vous aurez une surprise les deux au-dessus de moi. ^^
Ce sont des bosseurs, et des bons..Par contre, si ce n'est pas le cas...et bien bonne chance à vous et courage
Corwin je trouve ta censure limite , ce sujet est proche du thread car nous parlons bien du projet et des difficultés qu'il a eut , tant que ceci ne pars pas en sucette , aucune censur n'est necessaire . Si tu souhaites vraiment censuré tous les postes hors sujet va sur le forum daoc !

De plus je trouvais mes paroles calmantes et non propos a la censure , maintenant on va croire que j'ai été violent ou pire lol ..

Pis sujet divisé ca le fait pas :bouffon:.

PS : edité c'est bien mais tu n'as meme pas poster pour expliquer clairement tes raisons * va fouiller plus haut au cas ou *

ah si => Sujet divisé : merci de garder les disputes pour le privé.

C vraiment clair , t'as copié ca sur tous les potes j'aurais pas deviné perso ,moi en passant je pensais que t'avais censuré un pauvre garcon innocent lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés