blague minable

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais faire un gag plat que je viens d'inventer après avoir traduit une version sur les Parques ...

[Orravan] Edité - blague douteuse.

En espérant qu'on ne lock pas ce fil muhahahahahahah

Mine de rien j'ai dédié ce message à une personne . Muhahahaha

Explications pour le commun des mortels : Dans la mythologie grecque les parques étaient 3 soeurs qui avait droit de vie ou de mort sur les hommes .. une tenait le fil de la vie , une le faisait et l'autre le coupait . Cette blague est en fait une attaque personnelle contre un admin que je ne citerais pas mais que les gens avec un tant soit peu d'esprit on trouvait dans la dernière phrase . Car pour info on a banni mon compte à cause d'un peu d'humour sur un post sur le suicide qui se trouvait dans le bar. Voilà avec le contexte je pense que vous comprendrez mieux ma blague infâme et dégradante.
Cordialement Nathas
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- si l'on pouvait cesser les "j'y étais" et autres "preums", peut-être alors la souplesse du Bar ne serait pas prise pour du laxisme.
merci


Patum.
De rien.

Nezha.
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
Cette blague est en fait une attaque personnelle contre un admin que je ne citerais pas mais que les gens avec un tant soit peu d'esprit on trouvait dans la dernière phrase . Car pour info on a banni mon compte à cause d'un peu d'humour sur un post sur le suicide qui se trouvait dans le bar. Voilà avec le contexte je pense que vous comprendrez mieux ma blague infâme et dégradante.
Cordialement Nathas
Bon ben voilà, ayant laissé une chance au fil, ça me permets d'avoir une raison de lui dire au revoir.
Qu'on ne vienne pas s'en plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés