Qualitée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais savoir au lvl 50 je compte bien avoir une arme crafter ( arme d'hast ) mais pour la qualiter Si je prend une 99% ya til réellement uen difference entre le 99% et le 100 % ? Point vue de degats

merci davance
Re: Qualitée ?
Citation :
Provient du message de Deomyr
Bonsoir, je voudrais savoir au lvl 50 je compte bien avoir une arme crafter ( arme d'hast ) mais pour la qualiter Si je prend une 99% ya til réellement uen difference entre le 99% et le 100 % ? Point vue de degats

merci davance
point de vue dégat ca te fera un dps effectif de : 16.33 au lieu de 16.50.
A titre de comparaison tu gagnes 0,30 dps par niveau
D'apres ce que j'ai entendu, la différence est pas vraiment énorme, mais le gain se fait surtout au niveau des 4 cases pour la spellcrafter.
Moi je te conseille d'en prendre une qua 99% à prix courant et d'économiser pour une nouvelle plus lente du patch 1.64 .
Citation :
Provient du message de Deomyr
Y'aura quoi au patch 1.64 ?

de nouvelles armes (avec des vitesses différentes de celles qui existent actuellement)
au lvl 50 , tant que tu n'es pas 5L0 laisse tomber la qualité 100% Tu pourras pas l'utiliser pleinement.
Si tu as des sous tu peux te prendre une full 99% pour lui mettre les stat de ton choix mais sinon, je trouve quand attendant le 5L0, la kipic est tout à fait acceptable.
Une arme 16.5 sera considérée comme une 16.2 avant le rg5, mais je suis pas sûr que ce la qualité ne joue pas encore après

genre 16.50 à rang < 5 donne :
16.200 en 100%
16.038 en 99% etc...
Citation :
Provient du message de Deomyr
Merci bien mais meme si franchement je suis 5L0, une 99% reste acceptable et puis uen diffeerence de 1% els degats rste les memes non ?

les dégats seront différents c'est sur, pour le pourcentage c'est plus compliqué, mais c'est pas fondamental non plus.

Par contre vu que la condition de l'arme joue autant que la qualité, il faut faire gaffe que ton arme 99% ne descende pas trop en condition sinon ca va faire des grosses marges avec une 100%...
Tu perds 1% quoi. Imagines que tu balances une mega patate avec une haste avec un bon style et de la chance, plaf 792 de dégat dans sa yeul.

Ce avec une arme qualité 99%.

T'aurais une arme qualité 100%, beh t'aurais fait 800.

8 de dégats en plus, sur un coup monstrueux.

Avec un paladin, si tu tapes à disons 120 ... avec une arme 100% tu ferais .. 121. Youpi.

Bref. Achètes du 100% pour le spellcraft (tu peux mettre plus de trucs), mais pour les dégats, c'est franchement négligeable.

(d'ailleurs j'ai jamais eu d'arme Dps 16.5 moi hihi, j'suis resté avec une 16.2 ...)
Si te riche et que t'aime bien faire des piqures de mouches en plus tu achetes après tu pourra dire... mon precieux..
sinon tu fais comem la plupart ^^ au debut ca suffit largemet une 99%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés