Le moule bite de la piscine municipale.....

Répondre
Partager Rechercher
P'tite question.....depuis que le moule bite est obligatoire a la piscine municipale et autres airs de jeux aquatique.....et ca fait un bout de temps, bhen perso je n'y suis jamais retourné tellement je trouve ca laid et tellement je trouve qu'on a l'air con dans un moule bite.....( alors depuis on fait creusé une piscine )

de plus c'etait soit disant une question d'hygiene, mais alors la ils se sont bien planté,vu que le moule bite est encore plus facile a garder sur soit qu'un short....

et vous ? vous avez craqué pour le moule bite ?

Aller, toi aussi un jour tu pourras impressionner les jeunes filles avec un slip de bain quand tu auras achete ton electro stimulateur

Personnellement ca ne me pose aucun probleme, je me suis ballade sur la plage en boxer de bain tout l ete
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Moi ça ne me pose pas de problème, mais faut avoiir un truc à mouler evidement. Puis les shorts ça sèche pas vite, ça fait dirigeable quand tu plonges, ça fait touriste quand ils sont plein de fleurs, ...
Bref j aime moyennement

Ce serait pas un post à flood ça ?
Exactement comme pour toi , sauf quand on me force a y aller je peux faire un effort , mais que tout le monde fasse appliquer une regle débil ca me dépasse et me révolte (normal).

Autant dans un job comme policier je peux comprendre mais en tant que maitre nageur , ca le fait pas trop de sortir : nan nan pas de calcon de bain , c est pas igiénik , genre parce ke t a un calcon et pas un moule zizi tu va te mettre a suinter du pue par l'entrejambe et contaminer toute la baignoir ce qui va entrainer un fleau capable de detruire le mondeeeeeeee!!!!

alors que ca n empeche pas que tout les gamins pissent dans la piscine sans qu'ils ne prennent aucune disposition contre.
non non je dit ça serieusement

même le plus musclé des gars,
le mieux monté des gars avec le sourire le plus brillant du monde ,
aura toujours l'air aussi idiot dans un moule bite.....

*le boxer c'est encore autre chose*
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Puis les shorts ça sèche pas vite, ça fait dirigeable quand tu plonges, ça fait touriste quand ils sont plein de fleurs, ...
Bref j aime moyennement
Ca fait surtout gros blaireau quand tu sors avec de l eau.
C est inestethique au possible.

Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
même le plus musclé des gars,
le mieux monté des gars avec le sourire le plus brillant du monde ,
aura toujours l'air aussi idiot dans un moule bite.....
Ca c est ton avis arbitraire

Mais je crois qu une fille est mieux place pour se prononcer la dessus

Quand au boxer, c est juste un "moule bite" qui descend un peu sur les cuisses

Donc c est aussi ridicule si on part sur ton avis.

Maintenant ce n est ridicule que pour ceux qui le pensent, et qui de toute facon n en mettront jamais. Tant mieux, ca me laisse plus d espace pour profiter de la piscine
alles wär so klar.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ca fait surtout gros blaireau quand tu sors avec de l eau.
C est inestethique au possible.

Alors là, je vois pas ....

ton short il a couté 2 euros ?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Moi ça ne me pose pas de problème, mais faut avoiir un truc à mouler evidement. Puis les shorts ça sèche pas vite, ça fait dirigeable quand tu plonges, ça fait touriste quand ils sont plein de fleurs, ...
Bref j aime moyennement

Ce serait pas un post à flood ça ?

J'avais oublié le passe temps favoris de ce forum depuis ces derniers jours de calme .
Mais sinon je suis d'accord avec toi , les motifes a fleurs devraient etre éradiquer de la surface de la terre.

Citation :
Certes mais il est rare que tu prennes le métro ou que tu t'assoies par terre en maillot de bain alors qu'en short de bain (long ou court) c'est beaucoup plus courant donc malgré tout ça limite.
je ne voie pas reelement yeuse , ce qu'un calcon qui a trainé par terre , peu engendrer comme risque alors que des fois on peu meme trouver un caca qui flotte a tes coté lors de tes brasses (mmm quels souvenir ces piscines municipales)

[edit] Oui reelement le moule bite dois avoir un effet d'optique qui nous rajoute une tete de con , enfin c'est une question de goud mais bisarement a la plage quand je voie un type bien content en moule bite je ne peu qu'hurler de rire.
c'est clair

finnalement c'est peut etre un bonne chose cette règle,
comme ça j'y met plus un pied

Pis alors pour mettre un moule bite sur la plage,
pour le coup,
faut vraiment le vouloir !!!!!!

a moins que se soit un feinte de la copine !!

tu mets un moule bite ou tu vas pas sur la plage......
au moins tu te feras pas draguer
Citation :
Alors là, je vois pas ....
Normal, tu es un male de base. Que sais tu de l esthetisme ?

Demande a une femme digne de ce nom, tu verras que c est laid comme pas possible quand tu sors de l eau.
alles wär so klar.

Citation :

Demande a une femme digne de ce nom, tu verras que c est laid comme pas possible quand tu sors de l eau.
Bhen non justement,
a chaque fois qu'on est sur la plage,
les filles se moque OUTRAGEUSEMENT des mecs en moule bite

fin ça après c'est un question de ......femmes
Citation :

c'est du fait que la texture ressemble a une couille de singe frippé? je doute ca fait cet effet la sur la pluspart des tissu et je ne voie pas ce qu'il y a d'horrible.

Ou alors c'est parce qu'a l'inverse , le moule bite en tissu bien synthétique se met a briller lorsqu'il est humide , ce qui donne un attrai brillant a tes parties , mmmmmmm jme les lave avec toniglandile moi

nan serieusement je trouve pas que ce soit la classe le moule bite plus que le calcon de bain , moins a mes yeux parce que voir des elephants de mer ca m' a toujours fait marrer (steve-o pour les connaisseurs) , mais dans l'esprit general , y en a aucun mieu pour quelque raison.
La vie est dure ...

Remarque certaines portent des maillots moule-moule )à la piscine

Mais bon le moule bite ca a toujours été mon horreur ... trop de chose à mettre dedans
J adore les 2 complexes de service qui n arretent pas d appeler le slip et le boxer, un "moule bite" et qui jurent ne jamais en mettre et hurler de rire si d aventure ils croisent quelqu un qui aurait le malheur d en mettre un.

Faut pas etre jaloux comme ca les gars. On y peut rien si la nature vous a pas gate.

Bizzarremment j ai croise plein de mecs super bien bati sur la plage cet ete, avec un "moule bite" et personne s est foutu de leur gueule, bien au contraire.

Ah j y suis....... vous osez pas aller sur la plage aussi, c est pour ca que vous ne vous en rendez pas compte
alles wär so klar.

Citation :
Provient du message de ueihttam/lebowski
Les shortys sont autorisés dans les piscines? je préfère leur look à celui des vrais moulebite.

(shorty=boxer selon dreadskulo, enfin je crois)
Heu je sais pas ce que tu appelles shorty, mais disons qu on peut appeler ca un "moule bite et moule cuisse"

Donc si c est ca, oui c est autorise puisque la raison du ban des shorts c est que tu peux te balader avec dans la rue ( assis dans les transports en commun, etc... )

Hors tu conviendras qu il est assez peu probable que tu te ballades en boxer dans la rue.
alles wär so klar.

on ne va pas sur les même plages

le boxer , je ne suis pas du tout contre, au contraire, c est beaucoup plus joli.

c'est juste une question d hestetisme.....
je me vois mal me balader un slip dans la rue,
et bien pour la plage ou la piscine,
c'est pareil......
c'est dla plaiseanterie , ca m'arrive d'en mettre pour aller a la piscine , cest juste que j aime pas etre comprimé , et que je trouve que t'a une degaine digne du président de grosland avec.

regarde jvai faire un effort , slip de b.......MOULE BITE!!!

arf rien a faire
Citation :
on ne va pas sur les même plages
Honnetement je crois que je prefere la plage ou j etais cet ete que celle que tu vas me sortir

Nous n avons pas les meme valeurs

Enfin j ai quand meme reussi a attraper la creve la bas....... sont malades de pousser la clim a fond dans les boites
alles wär so klar.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés