Machine à sceller

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ça fait un bout que je ne suis pas venu dans le coin

Je recherche un truc très précis.

Je fais des affaires depuis quelques temps sur ebay.
J'ai besoin d'une machine qui peut sceller des boites de petite taille.C'est a dire mettre un plastic transparent tout autour. Je ne connais rien dans le domaine et après 2 heures de recherche dans google, j'abandonne...

Pourquoi je post ici ??? Je sais pas :bouffon:
Dans ce genre la ?
Mais ça fait quand même cher

Edited : J avais dit que c'était un peu cher hein !!
Pour un indépendant ça fait des frais à déduire
Sinon, il reste le film plastique alimentaire, le truc qui se coupe jamais comme il faut, qui fait une boule et qu'in finit par jeter pour aller prendre le papier alu. Vous voyez ce que je veux dire ?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Sinon, il reste le film plastique alimentaire, le truc qui se coupe jamais comme il faut, qui fait une boule et qu'in finit par jeter pour aller prendre le papier alu. Vous voyez ce que je veux dire ?
De la cellophane
Citation :
Provient du message de Anya
De la cellophane
Par contre je trouve que ca marche très bien la cellophane, au boulot on s'en sert constamment et c'est assez solide tout compte fait.
Carton Service une société dont j'avais reçu le prospectus dans mon entreprise


La banderoleuse est bien mais uniquement dans le cas ou on a des caisses/palettes de grandes dimensions, et son prix reste assez dissuasif pour les micro entreprises.

Pour les petits contenants, la soudeuse, avec un rouleau de films adaptés reste une bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés