chaman et chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai deux question:
.Je cherche des guides sur le chaman je n'en trouve pas pourriez vous me donner des liens plz?
.Je ne trouve pas non plus de template pour le chasseur.
Si tu veux mon avis pour Chaman ben c a toi de choisir ou tu veux faire comme un odin tu spec en Abyssal t plutot grp tu te spec moitie heal moitie buff tu aurais pu donner ton niv
pour chasseur tu spec en arc ton niv et le reste en lance
voila
Dublus Angelius Guérisseur 50 Ys Mid
Citation :
Provient du message de Dublus Angelius
Si tu veux mon avis pour Chaman ben c a toi de choisir ou tu veux faire comme un odin tu spec en Abyssal t plutot grp tu te spec moitie heal moitie buff tu aurais pu donner ton niv
pour chasseur tu spec en arc ton niv et le reste en lance
voila
Dublus Angelius

Guérisseur 50 Ys Mid
Humm full arc et le reste en lance …. Tu es sur de ne rien oublier ? Parce que le chasseur à : un pet et des self buffs … important pour lui vu qu’il solo bcp. Donc full arc et reste lance je dirait a vérifier
Sinon pour chaman, je te conseille dans tous les cas de monter Buffs. Car full abyssale ne sert pas a grand chose vu les dommages … Et les buffs sont super importants si tu tiens vraiment à xp en groupe ou rvr en groupe. De plus si tu veux solo en rvr (un peu débile pour un chaman mais on ne sait jamais) et bien les buffs sont aussi importants car tu as un regen qui te permet de prendre de la distance / tank. Je me souviens d’avoir taper cfmike de loin avec mon chami, si il n’y avait pas eu d’ombre pou m’arrêter dans ma course je l’aurais certainement tuer (pas mal pour un chaman lvl 43 qui n’a que 9 en abyssale mais 38 en buffs). Donc voilà abyssale pour moi ne va pas sans les buffs, tout comme un chaman out court sans buffs.
Lol nerf les floods inutiles aussi, ça n’est pas une idée reçue, c’est tout simplement une constatation, ce que tu mets en abyssale tu le perds ensuite en buffs. Et si tu regardes bien, tu constateras que la différence entre 41 et 46 en abyssale, c’est beaucoup de points, pour … Si peu en réel. En théorie tu vois bien la diff de 20 dmg environ par tic de poison, mais réellement … Donc les idées reçues non mais les constatations, oui.

PS : A part mettre nerf les idées reçues explique ton point de vue, ca pourrait bien plus servir, à moins que tu te fiches du post.
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Lol nerf les floods inutiles aussi, ça n’est pas une idée reçue, c’est tout simplement une constatation, ce que tu mets en abyssale tu le perds ensuite en buffs. Et si tu regardes bien, tu constateras que la différence entre 41 et 46 en abyssale, c’est beaucoup de points, pour … Si peu en réel. En théorie tu vois bien la diff de 20 dmg environ par tic de poison, mais réellement … Donc les idées reçues non mais les constatations, oui.

PS : A part mettre nerf les idées reçues explique ton point de vue, ca pourrait bien plus servir, à moins que tu te fiches du post.
(
Je suis loin de me 'fiche du post', je n'aurai pas reply sinon. C'est juste que j'ai l'impression de rabacher 50.000 fois la même chose au fil des semaines sur différents posts traitant sempiternellement des mêmes sujets.

Cependant, un chaman n'est pas forcément une machine a buffer. Chacun peut avoir envie de jouer son chaman comme il l'entend, comme cela lui fait plaisir de le jouer : c'est ce que j'entendais exprimer dans mon précédent post.
Ensuite un chaman abyssal a son utilité et son efficacité pour peu qu'il soit joué comme autre chose qu'un buff bot. Entre 41 et 46 en abyssal, la différence sur le dot est importante. Si tu veux jouer sans l'abyssal libre a toi, mais laisse les autres jouer comme ils l'entendent sans imposer ta vision du chaman.

Pour info je suis chaman abyssal 50, avec 46 en abysses. Cela me permet tout de même d'avoir 23 en buff (regen endu 3) et 17 en heal (soins des poisons/maladie, 2eme rez et heal de groupe a chain en plaine). Je pense savoir jouer mon chaman et je suis loin d'être inutile en rvr ... que ce soit en plaine ou en prise/défense de fort.
)
Entre 41 et 46, certes aucune différence, toute la difference se faisant à 47, pour le dernier PBAoE Maladie 180 secondes.

Le Chaman Abysses est moins utile à un groupe RVR qu'un Chaman Buffs, c'est vrai...

(Et je joue Chaman Abysses en passant )

Mais imaginez le mec qui joue un Chaman Buffs, il fait quoi, il balance les buffs à son groupe et.... et après ? son niveau en soins ne lui permet pas d'être utile, et à part le maladie casté (qui a pour seule consequence de te faire rush par tous les fufus en face pour cause de Chamanite affirmée) tu ne peux rien faire...

Alors oui le Chaman Buffs est un bon perso, mais c'est aussi un perso chiant...
Je suis spe buff/abysse et je peux affirmer que c'est pas chiant du tout 38 buff 37 abysse 9 heal est un template utile pour ton groupe car tu as les dble buff jaunes et regen endu 4, et 37 abysse te permet de maladie/bolt/dot sur les ennemis de façon + que correcte (à mon gout, avec arcane anarchique III c'est excellent). Mon chaman est mon 3eme perso 50 et c'est aussi mon préféré, pourquoi eh bien parce que je ne m'ennuie jamais : soit je heal, soit je dot, soit je root, maladie, root les fuiyards etc...Ya toujours quelque chose a faire j'adore
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Lol nerf les floods inutiles aussi, ça n’est pas une idée reçue, c’est tout simplement une constatation, ce que tu mets en abyssale tu le perds ensuite en buffs. Et si tu regardes bien, tu constateras que la différence entre 41 et 46 en abyssale, c’est beaucoup de points, pour … Si peu en réel. En théorie tu vois bien la diff de 20 dmg environ par tic de poison, mais réellement … Donc les idées reçues non mais les constatations, oui.

PS : A part mettre nerf les idées reçues explique ton point de vue, ca pourrait bien plus servir, à moins que tu te fiches du post.
c'est dommage de réduire le shamy abysse au DoT. la maladie est un outil gravement délaissé dans DAoC alors que c'est un sort extrêment puissant. il en est de même pour l'ae root qui peut neutraliser un groupe complet, et tout spécialement lorsque ce dernier vient de purge de groupe.
Citation :
Provient du message de Soo
Tout les guides sont dans les persistants.

Mais comme je suis très gentil je te met quand même les liens :

Guide par Lukiel

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185930

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=123109

Sinon, en cherchant un peu, y'a toujours ça :

http://vnboards.ign.com/default.asp?cat=14566

Ya le Livre des guides en persistant regarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés