Eclaircissments sur une histoire bien sombre...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelques temps de cela, vivait une femme, dans le monde de baazul, dénommée MaléfiCe CaY.

( Je sais bien que ce post a été maintes et maintes fois refusé et retiré du forum, mais étant en possession de certaines explications, je ne puis rester dans le silence.)

MalefiCe CaY était maniée, en irl par une personne dénommée Mathilde ******. Son nom ne sera dévoilé, bien évidemment , pour lui éviter tout problèmes...

Mathilde cessa de jouer après 1 mois de jeu.
Pour une raison plus ou moins personnelle:
Elle s'installa pour vivre seule, laissant son personnage entre les mains de son petit frère..

Son frère donc, repris le contrôle de MalefiCe.. et décida apparemment de prendre le jeu en mains, de construire une famille, une histoire, de faire quelqu'un de ce personnage, du moins, du mieux qu'il le pouvais.

Les personnes ayant donc connus MalefiCe avant et après l'époque où elle devint "EpsySan", on donc jouer avec son frère.

Quoi qu'il se soit passé la majeure partie de la "vie" de Maléfice a toujours été joué par lui.

L'explication de sa disparition si soudaine, et si brusque s'explique donc...

Il a, d'après ce que j'en ai vus, inventé une histoire tiré par les cheuveux .. pour .. "amadouer" la disparition -_-, enfin bref...

Je ne peut qu'être désole pour les personnes qui l'on rencontré, pour les personnes qui ont pût avoir.. ce qu'on pourrais appeler de relations sentimentales (?) avec "elle"..

Je ne suis pas réellement impliqué dans cette histoire .. je n'y fait que connaitre le petit frère, et c'est donc pour ça que je préfère signaler ce qui s'est passer .. pour éviter a certaines personnes, qui apparemment avaient de l'attachement pour MalefiCe, de ne pas se poser plus de questions qu'ils n'ont déjà dût le faire..

Je peut rester en contact, pour plus de précisions, celles que je connais naturellement..

Salutations..

Maehlrys Lir.
Citation :
Provient du message de Eoll
Je vote pour la construction d'une rubrique "Faits divers" pour les forums T4C
C'est pas si bête que ça, ça éviterait aux nouveaux de retomber dans les même pièges passés.

Je te désigne pour que tu t'en charges, après tout c'est toi qui a eu l'idée!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est pas si bête que ça, ça éviterait aux nouveaux de retomber dans les même pièges passés.

Je te désigne pour que tu t'en charges, après tout c'est toi qui a eu l'idée!
Ouais mais non

Faire une recherche de toutes les chroniques et / ou embrouilles, qui pro quo, relations abstraites (hann pas abstrait nooon) Irl sous les anciens forums ça ne me tente pas

[Mod rancune ON]
De toute manière, je n'ai le droit de rien faire sur JoL, à cause de mes sanctions je ne peux faire quoi que ce soit pour Jol

[Mod rancune OFF]

Pis toi, t'étais modo d'abord, alors participes-y

(Eoll, compte principal )
jp, tu veux quand même pas ressortir les affaires de glyph quand même ? celles avec angelia kaern et autres ^^ Pour pole, qui veut bien se dévouer et créer une rubrique people ? ^^
Citation :
Provient du message de Blé sûr
Simple curiosité, quels sont les liens entre l'auteur du topic et Malefice ?
Citation :
Je ne suis pas réellement impliqué dans cette histoire .. je n'y fait que connaitre le petit frère, et c'est donc pour ça que je préfère signaler ce qui s'est passer ..
Oops... j'ai glissé sur un cadenas :s
Serieux... j'ai toujours pas compris l'utilité du post Oo jamais entendu parler des joueurs en question, et ca tourne a c'est moi qui avait le plus gros boulet
Bref, on ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés