L'ile de l'ultime action

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur L'iiiiiiiiiile De L Ultime Action. Des couples sont venus ici tester leur fidélité, tester leur amour... Le premier couple, Bourre et Arwen... Laissons les se presenter

"EUH, salut, bonjour, coucou je m appelle Arwen, 15 ans, strip teaseuse, et je connais Bourre depuis 5 mois... c'est bo... Alors, pask on est très très c....., on a décidé de venir ici pour tester notre amour, pour etre sur qu'on puisse se marier dans 20 ans... Mais j'ai vu les tablettes de chocolat des tentateurs, alors même si ils ont des sales têtes et qu'ils ont un ptit pois a la place du cerveau, ben j vais m les faire... hihihihi (petit rire niais)"
*bombe le torse, durcit les abdos*

*tousse*

Heu bon oui non mais la tablette de chocolat elle a un peu fondu c'est normaaaal avec la canicule...

*retourne chez Boccolini*

*aiguise sa hache*

couple n°1 : terckan (an éthéral frog) & yeuse (buveuse de guiness... depuis sa fabrication je suppose )

couple n°2 : morgane (demone supérieure) & sa bouteille de
chanel n°5 format maxi (1.80m, 75 kg, yeux doré, peau doré,gros capuchon...)

couple n°3 : Arwen (streap-teaseuse-pseudo-skyzophrene non symptomatique (diagnostique tres courant dans la politique de l'ex-URSS ) & the *bourre*(the one, l'unique, le bourre... que dire d'autre..)

couple n°4 : Joe(barman a tendance mégalo... se prend pour une divinité... ) & Tequila (en format maxi... réserve mondiale de teq...)

Nos 4 couples vont devoir affrontés les pires dangers, leurs plus grandes peures et surtout, surtout ... essayer de rester avec leur partenaire!

*lance les paris : tout son pactole sur morgane et la bouteille*
A peine arrivée sur l île, Arwen se frotte à tous les célibataires, sans encore succomber à la tentation...

"j'aime beaucoup casper... pask si j'aime le chocolat, j'aime encore davantage le chocolat fondu... deux barrettes de cote d'or au lait passées au microonde dans un pistolet... C'est un délice.
Sinon, ça ne m etonnerait pas que Morgane succombe vite à al tentation. pask le chanel n5, ça pue... Ma grand mère en met... et c'est pas top. Or, j'ai vu une bouteille d OH OUI de Lancôme se ballader parmis les tentateurs, ainsi que de l'aqua di gio... et pleins d'autres encore... Pour yeuse, à mon avis on va pas bcp la voir... Et teckila, ben, un tentateur s'est approchee d elle hier... Mais quand il a voulu l embrasser, elle a gerbé toutes ses tripes dessus... C'est son arme anti tentation... Comme quoi, il faudrait arreter de dire que l'alcool, c'est mauvais.. ca permet parfois de preserver de bonnes moeurs, et une dignité."
**Regardes les tentateurs....**

**regarde sa maxi bouteille d'elemental inside**

/me se dis qu'il vaut mieux etre belle et appretee que nu le chocolat a l'air

/me retournes dans sa case avec sa bouteille de parfum....

Morgane
*embroche J-E à la tribal spear*

*voix sépulcrale*

J'ai toujours pensé que les bûcherons manquaient totalement d'éducation.

> Yeuse: Milady...

Noirs désirs, sombres desseins...
Bin moi je fais parti des vils tentateurs.......
Et pis je suis sur qu elle vont toutes craquer pour mes cuisse ou mon blanc !
Je tiens donc le paris qu elles vont toutes craquer !

"Toutes les memes !
et meme maman a ce que dis papa !"

Alors les poulettes?!?!?!
ca vous dit une chtites babioles avec moi dans la cahute ?!?!?!

Si vous voulez on y va meme tous ensembles mes poulettes !!!!

*se reveille*
ah la vache !
le cauchemard que je me suis fait moi !
va falloir que j arrete la verveine avec la tequila moi !

VIVE LES BISOUNOURS !

ps: l elephant a un pot dans la chaussette, je repete , l elephant a un pot dans la chaussette !

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
*se plante devant Yeuse histoire d'épaissir encore un peu (OK, si peu) la foule*

Sinon, y a pas une fantômette dans le coin?

...

...

Bon, ben, ou alors une serpillère sinon?
Alors toutes celles et ceux (sait-on jamais) qui oseront se risquer à serrer d'un peu trop pres (moins de 5 metres de distance) les tablettes de chocolat fondues de Casper... finiront en paillasson pour les femmes... et auront droit à mon baiser (dont les effets secondaires sont aléatoires) pour les hommes mignons.

* se dit que ca manquait justement devant la taverne car à force de passage, l'actuel paillasson made in Angus est carrément usé.*

Non mais... pas touche à mon joli fantôme qui hante mes nuits !

Ensuite deuxième règle, celui ou celle qui m'apporte la bouteille de Channel n°5 de Morgane... ben heu il aura droit à trois voeux !
* décide de se transformer temporairement en bonne fée*
*ramene son pote le voleur*
*rentre dans la chambre à Morgane sans se faire remarquer*

*Impales Little Arwen*

**tries to * vole la bouteille sans réveiller Morgane
*you fail*
*sort doucement*
*ghostly*

OOoo Oo o oo oo OO
[COLOR=silver]
JE L AI, JE L AI !!!

Bon voyons mes trois voeux...

et c'est la que tout a bascule ....
*soupire*
*turns off his crystal of holographic communication*

*enleve la lance et se demande si les fencers ont pas un grain*

heu dis petit leo tu attaques souvent des ombres avec des lances toi...

*s'imaginerait bien leo sous la tente empallant yeuse en la prenant pour une ombre*

bon comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid...

*attrape le leo et le fou dans le frigo de joe*

*attrape la yeuse qui cherche son leo et la met par la meme occasion dans le frigo*

*remarque que le frigo remue bizzarement*

... Mouais ben en attendant kesstufou dans le frigo de Joe avec le drôle de ténébreux blafard, l'ex-rouquine? Tu cherches à vous cryogéniser en attendant des jours meilleurs ou tu vas à la source pour accélérer le service des Guinness?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés