Archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb


Non moi je sais pas explique :|

Ben deja on est pratiquement tous des sarraz donc deja on est les plus beaux et pour finir on perce bt depuis 1.62 pis le reste je l'ai deja dit dans un poste quelques page avant
Citation :
Provient du message de Smashing Pumpkins
Ben deja on est pratiquement tous des sarraz donc deja on est les plus beaux et pour finir on perce bt depuis 1.62 pis le reste je l'ai deja dit dans un poste quelques page avant
C'est dingue ça me rappelle une guilde BOULAY auquel la beauté était l'arme suprême. Je crois que le nom c'est "Classe Mannequin" et le GM était "HUGO.BOSS"(Bagnard).
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
D'après ce que j'ai vu, voici mon résumé:

Un scout classic = WEAK
Un scout BB = UBBER

Vu qu'un scout need un BB pour roxer, je trouve cette classe de "petit joueur" nulle . Au moins un Ranger/Hunter n'a pas besoin d'un BB pour s'affirmer(il possède ses propres buffs ).

N'importe quelle classe BB deviens tres forte ( tres visible sur les fufu). Tout les scouts ne sont pas BB, faut pas generaliser. je suis pas BB et je m'amuse vraiment avec ma classe.
Et arreter de dire qu'un scout classique = weak.
Ca me met hors de moi ce genre de simplification debile né de votre envie de raukser tout le monde.
hu ? qui a dit que le scout solotait mal ? J'attaque un jaune, il a mm pas parcouru la moitié de la distance entre lui et moi et il est mort
Suffit de choisirl es bons mob stou

Et pis le plus fort entre le Chasseur le Scout et le Ranger, bah c'est celui qui joue le mieux.


Et puis les Sarrasins c'est bcp plus bo que ces koby puants ou que ces elfes hermaphrodites d'abord.
Citation :
Provient du message de -Leni-
hu ? qui a dit que le scout solotait mal ? J'attaque un jaune, il a mm pas parcouru la moitié de la distance entre lui et moi et il est mort
Suffit de choisir les bons mob stou

Et pis le plus fort entre le Chasseur le Scout et le Ranger, bah c'est celui qui joue le mieux.


Et puis les Sarrasins c'est bcp plus bo que ces koby puants ou que ces elfes hermaphrodites d'abord.
MDR
bah dsl quand je vois un animal pr moi c'est un mob.
rassurez moi, emain c'est bien un zoo ? les luri c'est bien des animaux ainsi que mes koby ? c'est que j'ai peur d'être en fait un meurtrier
Pour résumer, je dirais que ranger c'est pour soloter car selfs buffs, taille minus du luri, et possibilté de ruiner les assassins si template intelligent et ip+purge.
Scout, c'est pour defense de fort et rvr en groupe avec ce template qui est pour moi le meilleur: 50 arcs 50 bouclier 28 fufu.
En effet, le skill 50 bouc est le meilleur rapport endu/degats même sans bloquer(ce qui est rare) et ca économise les points en armes.
Et chasseur, c'est pour les adeptes du /rel(non je plaisante j'ai pas de chasseur donc je connais pas).
Voili voilou
Citation :
Provient du message de -Leni-
bah dsl quand je vois un animal pr moi c'est un mob.
rassurez moi, emain c'est bien un zoo ? les luri c'est bien des animaux ainsi que mes koby ? c'est que j'ai peur d'être en fait un meurtrier
non tu n'est pas un meurtrier c'est bien des mobs kom les nounours ou les bambi mais ceux la font plus mal
je joue un ranger sur carnac, lv 35 actuellement, je groupe souvent avec les même presonnes, et je dois dire que je m'amuse beaucoup.
En c qui concerne le PvE
Je suis spé arc à font, j'ai que 6 en perfo, histoire d'avoir le coup qui taunt. Au CaC je tape ultra vite (normal) et le Add Damage aide ENORMEMENT. Ca ne m'empeche pas d'etre une Ultra bouse au CaC pour indication j'utilise une arme + un bouclier.
En groupe je pense etre TRES utile. Niveau Dégats je pense etre grosso modo l'equivalent d'un magot dd de base ou juste legerement inférieur. Par contre les magot sont + souvent OOM que moi OOE. et cas de probleme d'aggro je sors régulierement mon arme CaC, pas pour les dégats mais pour Taunt, vue que j'encaisse largement mieux qu'un magot, je leur évite la mort dans ces occasions, le tps que le tank du groupe, voir le champignon de l'animiste ou le pet de l'enchante me reprenne l'aggro.
Il arrive parfois aussi que le tank soit OOE, moi a l'arc non, si le tank a bien taunter je me retrovue le seul a faire des gros dégats, c'est pas mal utile aussi ^^

---->Bref je pense que mon perso est un bon compromis entre dégats et résistance, et l'utilié a mon groupe n'est + a démontré.
J'ai aussi la chance d'avoir un ami ranger tout comme moi, et c'est un régale de faire des pull sur la même cible au tir précis/assist

Je pense que les 3 archers penvent jouer le même rôle en groupe PvE, avec un petit + pour l'éclaireur avec bouclier, mais pour rien au monde je changerai mon Ranger pour un éclaireur, rien que pour mon Speed perso ki ma sauvé la mise + d'une fois.

Quand au RvR, si vous avez le courage de monter jusqu'a 50, vous verez BB ou pas ( moi je suis pas BB) c'est marrant, surtout en défense de fort, on s'y amuse bien ^^


Comme je l'ai dit plus haut je compte monter un Ranger ... grâce a caractère builder 1.5 j'ai fait une template et je voudrait votre avis la concernant !

Stealth ------------->40
Celtic Dual---------->40
Recurved Bow------>41
Pathfinding --------->30
(Blade ----------------> 0
Piercing -------------> 0)

Qu'est ce que je doit prendre comme race pour cette classe ? Le LURI parait bien car il est petit rapide vivace etc ... mais nivo CaC il va pas assurer bcp ? alors doit-je prendre une autre race pour compenser les faiblesses du CaC du ranger ?
Si je prend un LURI qu'est ce que je rajoute comme points (dext, viv, etc ...)???

Merci

EDIT : correction Luri po Kobi !
Citation :
Provient du message de Le Kisscool
Comme je l'ai dit plus haut je compte monter un Ranger ... grâce a caractère builder 1.5 j'ai fait une template et je voudrait votre avis la concernant !

Stealth ------------->40
Celtic Dual---------->40
Recurved Bow------>41
Pathfinding --------->30
(Blade ----------------> 0
Piercing -------------> 0)

Qu'est ce que je doit prendre comme race pour cette classe ? Le kobi parait bien car il est petit rapide vivace etc ... mais nivo CaC il va pas assurer bcp ? alors doit-je prendre une autre race pour compenser les faiblesses du CaC du ranger ?
Si je prend un kobi qu'est ce que je rajoute comme points (dext, viv, etc ...)???

Merci

DESOLER ! je vient de voir pardon chui crever en ce moment ! je voulait dire un LURIKEEN ! Pardonnez moi pour cette confusion amis Midgardien !
Citation :
Provient du message de Le Kisscool
Comme je l'ai dit plus haut je compte monter un Ranger ... grâce a caractère builder 1.5 j'ai fait une template et je voudrait votre avis la concernant !

Stealth ------------->40
Celtic Dual---------->40
Recurved Bow------>41
Pathfinding --------->30
(Blade ----------------> 0
Piercing -------------> 0)

Qu'est ce que je doit prendre comme race pour cette classe ? Le kobi parait bien car il est petit rapide vivace etc ... mais nivo CaC il va pas assurer bcp ? alors doit-je prendre une autre race pour compenser les faiblesses du CaC du ranger ?
Si je prend un Kobi qu'est ce que je rajoute comme points (dext, viv, etc ...)???

Merci
Euh si tu fait fait ranger ca va etre dur d'etre Koby car ranger c'est Hib comme classe et kobold c'est Mid Tu a 2choix comme race : Le lurikeen ( c'est tout petit et ca pousse des cris ) et l'Elfe (c'est plus grand mais pas costaud)

Te conseille le luri car c'est plus fort en dext viva

Sinon je te conseille de mettre 10:dext 10:force 10:consti

voila niveau template je connais pas assez le ranger pour te dire si c'est bien ou pas
Citation :
Provient du message de Smashing Pumpkins
[i]Euh si tu fait fait ranger ca va etre dur d'etre Koby car ranger c'est Hib comme classe et kobold c'est Mid
Deja corriger plus haut mais merci quand meme ...

Citation :
Ouais c'est clair t'as bien fait de t'excuser... Les confondre avec un Luri, woooh l'insulte.
Ouai je sait mais on part un peut hors sujet la ... si vous pouviez m'aider a propos de mon Ranger ....
Citation :
Provient du message de Le Kisscool
Deja corriger plus haut mais merci quand meme ...



Ouai je sait mais on part un peut hors sujet la ... si vous pouviez m'aider a propos de mon Ranger ....
mon avis, c'est que c'est une erreur de mettre autant en CD et ne rien mettre ni en blade ni en piercing
mais blade et piercing ça sert a rien si je blinde celtic dual ? ou il me faut absolument blade ET piercing ET celtic dual ?
(moi avec mon vieux skald o moins ta pas 36 solutions ...
Arme (H,Epée,Marteau)------>
Chant de Battaille ------------>
Parry ---------------------------->
ça me change vraiment le ranger lol avec toutes ces Spec ... )
alala... pour ranger mon gars ta deux choix:
le CaC tu fai celte.. pas trop en dual (juste pour lajust esquive/block.. et le reste kom tu le sent (pathfinding histoire davoir ladd dmge raisonnable.. et donc la taura un bon fufu/range ki peu CaC tres bien
sinon Pure Range avec un luri vu ke ta skill de piercin est basé sur dex..avec ta viva cosmique tu va tapper tt les nano secondes

Rango est une tres bonne classe (je passe hors debat la..les gouts et les couleurs comme dirai Niezstche) tu solote souvent mais c pas irealisable tu fera du jaune orange a haut level (40+) mais en contreparti tu fera + de thune et de lot vu du solo

sinon pour les otres royaumes.. le hunter c sympathique pour 2 chose: CaC avec lance (et hop retour direct sur alb le scout) et le pet ki est tress tres tactic est joussif a jouer
pi jme rappel de lepok ou on e t obligé de les charmer les pet (en gros au 50 tavai pas de pet^^)

le scout a le stun bouclard ce ki est tres symapathique..surtt..chers amis ke si tu fai un highlander shield.lame...ben tu peu tanker tres correctement..me rappel ko tp mid sur emain yavai une highlandeuse ki nous farmer bien kan on sorté en duo ou solo(jetais healer a lepok)..paske le IH tu peu tjrs courir pour le sortir avec ton stun 9 sec ds la tete vu ke tu sort pas IH kan t mi vie

voila ma pierre a ledifice...choisi ce ke tuveu..fai un template original..prend pas un nom debile...joue bien..des fois roleplay des fois pas..fai toi des amis tu tamusera bocoup
( et vien sur YS histoire kon te botte le cul )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés