3615 Dénonce-Dénonce

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir jouer le sale méchant petit collaborateur blabla, j'ai souvenir d'un moyen InGame de tenir informé les autorités compétentes lorsqu'on constatait des activités dites répréhensibles sur le serveur.
Je recherche sans trouver ce moyen, qq1 peut me guider?
/appeal : Envoyer un message au service consommateurs / support technique. Attention, non disponible sur les serveurs Européens.

/cancelappeal : Annuler toutes les demandes précédentes. Attention, non disponible sur les serveurs Européens.

/reportbug : Envoyer un rapport de bug au service technique. Aucune réponse ne vous parviendra. Attention, non disponible sur les serveurs Européens.

/reportharass : Envoyer un rapport sur un cas de harcèlement. Vous pouvez éventuellement être recontacté. Attention, non disponible sur les serveurs Européens.

/reporttos : Envoyer un rapport sur un cas de violation de la charte de conduite. Vous pouvez être éventuellement recontacté. Attention, non disponible sur les serveurs Européens.

/petition : Envoyer un message de plainte au service de consommateurs. Attention, non disponible sur les serveurs Européens.

C'est tout ce que je connais ... mais pas dispo sur le serveur européens
a moins que ca ai changé
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Merci de réponses si rapides.
Rapporter C pas bien je suis d'accord, mais si certaines pratiques sont considérées illégales, C souvent dans l'intérêt des joueurs, et dans ce cas, ça me semble logique.
Sans développer et lancer de nouvelles polémiques, si vous voulez prenez dans la <.....> des persos 50 qui n'auront réellement étés joués que qqs heures (pour les déplacer 1 fois de temps en temps) je me tais
Bonjour,

Désolé de me lever si tard (juste 6h du mat quoi ) ...

Donc sur les serveurs européens, nous n'avons en effet que deux moyens disponibles.

Le premier (à privilégier avant tout) : le support Rightnow.

Le second (dans les cas extrêmes) : les bénévoles qui ont aussi ce rôle même s'il est marginal.

Attention je n'ai jamais dit que les bénévoles avaient un quelconque pouvoir de modération (en fait on n'en a aucun), mais juste qu'ils pouvaient servir de relais en cas de problème grave. Ne soyez pas non plus surpris si certains préfèrent vous orienter vers Rightnow (du moins quand il marche).

En espérant que cela apporte un complément d'information aux réponses déjà exactes que nous avons pu lire.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés