Wanadoo/Goa=>meme societe ?moyen ?ressources ou GOA la branche à couper de Wanadoo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo

Quelques remarques :

Mon compte Wanadoo fonctionne, je peux me connecter, utiliser les services payants, les mots de de passes de mes boites mails n ont pas changé ................
Wanadoo ne subit pas d'attaques ou sait comment les gérer


Goa :
Impossible de se connecter, attaque depuis le 18 et reaction e jour => 6 jours de delais pour comprendre que l'on est mort cest un Oscar en terme de réactivité.
Indisponibilité des serveurs (sources FAQ) 24 H mini, perturbation (source Faq ) dans les jours à venir. Connaissant Goa on peut craindre le pire.
FAQ indispo depuis plusieurs jours, des cases sans réponse depuis 3 semaines ................

Goa parent pauvre de Wanadoo, l'activité qui sera vendue dans les mois à venir ou Goa calimero, victime de tous les hacks, + persecutée que MSN.FR ou MSN.COM ?

Ou simplement tout l'equipe GOA en vacances sans backup ?


A
quand le programme TOP pour Goa ^^
wanadoo n'est pas l'entreprise la plus déficitaire de France et GOA n'a rien a voir avec les équipes techniques wanadoo... sur ce si vous aviez des choses plus intéressantes à nous apprendre...
Pourtant les appels à candidature GOA sont issues de FT en interne (et donc de wanadoo).
Comme tout le groupe FT, GOA est interdit de recrutement externe.
Donc pas de mutualisation peut être.... qui est le parent pauvre ^^
Autant poru moi je me suis mal exprimé

France Telecom = Wanadoo = GOA

Citation :
Bilan mauvais pour FT, en effet cette année la grande firme a perdu plus de 20 milliards d'euros, c'est le déficite le plus important qu'une société française est faite ! Sans oublier les pertes de 2001 qui s'élevaient a 8,3 milliards d'euros... La sociéte aujourd'hui croule sous une dette de 68 millions d'euros !!! France Telecom compte sur l'Etat pour boucher ce déficit. Quoiqu'il en sois, le cours de l'action de FT n'a baissé que de 2% hier...

Source : Quotidien 20 minutes (du 6/03/03)
C'est mieux comme ca ?
Citation :
avatar.jpg

Post méprisant pour les équipes de GOA, insultant et limite diffamant.
Post méconnaissant totalement la structure du groupe France Telecom, ses moyens, son fonctionnement.

A partir de là, deux possibilités :
Si le post était argumenté et détaillé, il serait informatif, et laissé ouvert.
Or, vu qu'il n'est ni argumenté, ni détaillé, il tombe dans la catégorie Troll, et est donc voué à être fermé.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés