Une éternité et un jour...

Répondre
Partager Rechercher
Quand je t’aime, il y a une partie de mon cœur qui t’appartient. Si un jour la vie ou la mort nous séparent et que tu oublies ce bout de cœur, tu as une éternité et un jour pour le retrouver...
Re: Une éternité et un jour...
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Quand je t’aime, il y a une partie de mon cœur qui t’appartient. Si un jour la vie ou la mort nous séparent et que tu oublies ce bout de cœur, tu as une éternité et un jour pour le retrouver...
Et ensuite ? Il faut aller le chercher aux objets perdus au commissariat du coin ?

Bon ok ok, je sors .

Désolé .
Citation :
Pourtant, l'éternité c'est long, surtout vers la fin.

L'éternité n'a pas de fin...

Très beau, mais court
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Myvain
Lorsqu'on a donné une partie de son coeur, comment fait-on ? Peut-on vivre sans son coeur ?
La Nature fait extrêmement bien son travail et nous a doté d'une capacité de régénération hors du commun . Nul doute qu'une personne amputée d'un morceau de coeur puisse régénérer si le Temps lui ait donné. Quelle idée aussi de se laisser prendre un morceau de coeur, vraiment, y'a pas idée .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
La Nature fait extrêmement bien son travail et nous a doté d'une capacité de régénération hors du commun
Cette capacité de régénération est inhibée par une autre capacité que nous possédons : celle de cicatrisation. Les organismes les plus primitifs ne cicatrisent pas, ils régénèrent. En revanche, nous autres vertébrés supérieurs, ne pouvons nous permettre de saigner trop longtemps à la moindre blessure. Ce pourquoi nous disposons d'un système de réparation rapide, la cicatrisation. Le problème est que le tissu cicatriciel ainsi formé bloque toute régénération possible.

C'est le dilemme du provisoire qui dure VS le définitif bâclé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés