Guild Francophone

Répondre
Partager Rechercher
JE joue à SB depuis debut juin. Apres moult guerre avec differentes guild, et ayant recolte assez d'argent j'ai décidé de crée une guild francophone sur le serveur CHOAS. Pour le moment nous sommes 7, venez nous rejoindre !!!

Contactez : Nhak, Felong ou encore Dorall sur le serveur ou passez sur notre forum :La Legion des Dunes
Ben ma fois tampis j'ai tout crée et j'ai deja des membres et pas mal de connaissance sur Chaos alors je vais pas changer de serveur maintenant

PS: Si certains veulent changer un peu d'air de temps en temps vous saurez ou passer
Faire un perso ca va sauf que c'est chiant jusqu'au lvl30 tu peux vraiement rien faire. Et de plus j'ai ma guild a gerer constamement, j'ai tout me sous sur Choas , et je connais pas mal de monde donc ca donne pas trop envie de bouger de serveur .

Ps: nous sommes passés à 10 membres
bah non a partir de 20 jmen vais au bog moi hehe, 3 jour et lvl55 :P.. mais jte comprend, moi aussi je gère une ville avec dautre copain franco et se serais chiant de migrer completement de server heh
Ouais bon question éclater du mob moi je passe un peux plus mon tour, jaime mieux éclater du ppl

Surtout quand mon Wizard seras lvl60, sa sra fort en sacrament



gnek gnek gnek
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés