[Orcanie] Merci...

 
Partager Rechercher
Voila je tenais à "remercier" les 3 laches ( c'est pas une attaque perso mais je trouve pas d'autre mot pour décrire leur attitude ) albionnais qui sont arrivés dans mon dos et m'ont attaquée alors même que j'étais au prise avec un molosse des abysses...

Je ne me plains pas ici, après tout nous sommes en guerre avec les autres royaumes, mais un minimum de fair play de leur part aurait été apprécié... ( à savoir me laisse finir le monstre avant de m'attaquer... ) Ils étaient trois comme dit précédemment dont deux tanks ( 1 paladin mais l'autre suis pas sûre ) et un prêtre d'Arawn... autant vous dire que la pauvre sentinelle que je suis, n'aurait pas pu fuir même si ils m'avaient laissé finir le monstre...

Quoi qu'il en soit je suis venue à bout du mob ( ouf pas de perte de sous pour la constit ^^ deja que je suis ruinée ) et je les ai regardés sans même prendre la peine de sortir mon épée...

Tout ça juste pour dire que je trouve cette attitude déplorable ( et pas parce que cette fois c'était dirigé contre moi... )

J'en appelle donc à votre bon sens, chers ennemis

Soyez fair play et faisons nous la guerre en de bons termes ( comment ça ça colle pas quoi que je dis ? )
Citation :
j'étais au prise avec un molosse des abysses...
pas vraiment besoin de lire la suite.

On sait tous a quel point c'est désagréable , mais on sait tous aussi que c'est un choix volontaire que l'on fait d'aller dans les abysses.Ce qui s'y passe ensuite , agréable ou non , est prévisible.

Va en paix
Je connaissais les risques que je prenais et ce n'est pas de cela dont je souhaite traiter ici....

Je demande simplement à des ennemis sûrs de vaincre une proie qui ne regarde pas dans son dos toutes les 30 secondes d'être un minimum gentlemen ( ) et d'éviter de tomber dans l'xpkill alors qu'ils savent très bien qu'ils pourront vaincre leur adversaire sans l'aide d'une créature supplémentaire.
Je crois me souvenir d'avoir lu un poste d'un sicaire qui attentai que son ennemie s'embête en rvr au point de s'occuper avec un mob pour l'attaquer....

Je pense que ton poste commence mal, tu parle d'un sujet et du aborde le fair play par la suite

Il est certain que xp dans une zf est une prise de risque, maintenant le fair play des joueurs aurait été de te laisser finir le mob...

Mais bon, ya pas que des gens comme ca sur alb ^^
Je tient à signaler que cela m'est arrivé aussi avec un de mes rerolls...
2 palouf avec linainverse (spé pas une attaque personnelle, moi aussi j'aurait pareil /kiss ) alors que mon groupe s'acharner sur des lylith... Enfin ce jour là j'ai eu de la chance j'ai pas eu besoin de payer ma constit (j'suis spé boubou alors les dégâts du mobs avait était ridicule face au 600 de lina lol)

Et puis rester dans les abysses alors que l'on en a perdu l'entrée c'est un peu dire : Venez m'xp-kill, je vous attends!!!
Tu m'étonne que tu les remercie, le type aurait été dans mon gpe, je lui aurais demandé de te stun, ou t'aurais mis des p'tits coups d'batons avec une arme grise juste pour etre sur que ce soit bien le mob qui te kill



Slen
Ouais 2rp ! RUUSSHHHH

^^

DF c mal
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Re: Merci...
Citation :
Provient du message de Alake Akiba
Voila je tenais à "remercier" les 3 laches ( c'est pas une attaque perso mais je trouve pas d'autre mot pour décrire leur attitude ) albionnais qui sont arrivés dans mon dos et m'ont attaquée alors même que j'étais au prise avec un molosse des abysses...

Tout ça juste pour dire que je trouve cette attitude déplorable ( et pas parce que cette fois c'était dirigé contre moi... )

Soyez fair play et faisons nous la guerre en de bons termes ( comment ça ça colle pas quoi que je dis ? )
Alb cest mal !

Citation :
Provient du message de Alake Akiba
Je demande simplement à des ennemis sûrs de vaincre une proie qui ne regarde pas dans son dos toutes les 30 secondes d'être un minimum gentlemen ( ) et d'éviter de tomber dans l'xpkill alors qu'ils savent très bien qu'ils pourront vaincre leur adversaire sans l'aide d'une créature supplémentaire.




Il y a de tout, c'est vrai.

Toujours à Abyss, je me reco un matin(hic, ça avait changé de camp), je me suis retrouvé avec un paladin (viovio) qui m'a regardé taper mon mob, m'a laissé en taper un second, m'a applaudi à la fin des 2 combats, et m'a zigouillé ensuite.

Ya pas de gloire à tuer un gris(je crois qu'on peut plus), mais il l'a fait sans bétise, et son comportement m'a fait dire que ce n'était pas un imbécile.
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Trinity te prend pas la tête pupuce )

Ca arrive ,c les risques d'xp dans les zones rvr

Haha

Trinity , Df c mal
__________________
End is never late my friend.
C'est le risque a payer que d'xp a DF pour ma part j attend souvent que la personne ai fini son mob avant de le tué, enfin ya des fois ou j xp kill parce que j ai une petite liste noir
Si tu pouvais arrêter de t'acharner sur la même personne ...

Surtout que ce que tu lui reproches n'est pas interdit ...

Et cela est également de la diffamation ... ça devient même lassant, sans compter un beau hors sujet ...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
pas vraiment besoin de lire la suite.

On sait tous a quel point c'est désagréable , mais on sait tous aussi que c'est un choix volontaire que l'on fait d'aller dans les abysses.Ce qui s'y passe ensuite , agréable ou non , est prévisible.

Va en paix
SHIN PRESIDENT
SHIN PRESIDENT
SHIN PRESIDENT
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés