Arttle |
Dernières publications

Je tient à signaler que cela m'est arrivé aussi avec un de mes rerolls...2 palouf avec linainverse (spé pas une attaque personn... Lire la suite

Il n'y a rien à comprendre, JOL est un ramassis de cliché sur plus de 80% des posts alors si en plus on doit expliquer pourquoi... Lire la suite

La fonction : http://forums.jeuxonline.info/search.php?s=est ton amie =)... Lire la suite

Avec quel type de perso peut-on se soloter un mob de galla???Proto spé shield avec maître en parade 3, maître en block 3, et IP... Lire la suite

Bon je vais relancer le débats car je trouve qu'on l'a quand même un peu réduit...Il est vrai que la vente d'objet craft 99% va... Lire la suite

C'est quoi c'est lignes rouges? MAIS...!!! J'ai un mob au fesses!!!
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
Voilà depuis la 1.62, je n'ai aucun bruit de combat cac. C'est très gênant... :/ Y a moyen de m'entendre souffrir quand je reço... Lire la suite

Selton tu reste poli stp!!!C'est pas en t'énervant et en m'insultant que tu vas faire avancer tes idées, et surtout réparer l... Lire la suite

Je m'écroule de rire devant cette image de la réalité albionnaise.Une scène à graver dans le marbre.PS: Pour info....Cri de gue... Lire la suite

J'ai juste fait remarqué que seules les sorties lead par Mogamoth se passent sans accrocs quelconques.A bon entendeur, salut :l... Lire la suite
Escuse moi Selton encore une fois si je m'en prends à toi, mais j'ai des exemple de lead ayant une très grande popularité, et d... Lire la suite