[Progress Quest] comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Bjour tlm, J'ai Dl et installe PQ.

j'ai démarre une parti Multijoueur j'ai crée un paladin... et

après ca je ne comprend plus rien ca joue tout seul sur une page d'information, on peut voire mon lv mon experience qui monte tout seul, mon inventer de meme, et les quest qui defile...

moi aussi j aimerais bien m amuser

...

comment je fait?
en quittant le mode text on c passer de l imagination des joueur
en quittant la 2D iso on a perdu la plus part des vrai jeu avec histoire interressante
et maintenant on a plus besoin de jouer

L evolution ultime c .... k il y en a pas
Citation :
Provient du message de Rombo
Donc l intérêt c d allumer PQ le matin, tu revien 2mois plus tard t un GB et tu est content!
j ai tout compris?
*Applause*

Bravo tu as compris l'intérêt ultime de PQ
Citation :
Provient du message de Grugnita
on s'investit pas. On lance en tache de fond sur le PC du boulot qui sert qu'à faire tourner Word. Et tous les matins on regarde ou on en est...
Moué... Ya aucun mérite donc, c celui qui voudrais dépenser le plus d électricité et qui n aura pas de condition météorologique désastreuse, tel que des gros orages juste au dessus de son ordis, qui sera le Gb du jeux ...

un tantiné limiter, jme trompe?

pis on peut pas dire que le fun est présent...
Rhaaa mais tu n'as rien compris.....

quand tu tueras tes quinzes géants du froid d'un revers de la main avec ton super panda illusioniste, tu seras fiers d'être parmi les plus grands de PQ. (qui porte bien son nom d'ailleurs).

Et puis tu iras jursqu'au village vendre le fruit de tes combats pour améliorer ton équipement, comme dans les autres jeux sauf que tu ne commetras jamais d'erreur puisque le puissant moteur de PQ choisira pour toi les meilleurs objets pour ta progression future.

Et remarque bien que ..... tu ne meurs jamais!!!!

Trop puissant.
Et en plus c'est génial tu peux développer un super RP puisque tu n'as rien d'autre à faire pendant que le programme s'occupe de ton perso.
wé c un peut comme la télé....
*commence a désinstaller *

Le jeux dont vous été le Heros passif! une première!

100% de réussite en plus ta juste besoin de temps!

c un concept a 2 bal vla!

(dsl pour les fan du genre, mais je trouve ca injouable )

PS: je ne parle meme pas des graphisme
Qui développe Matrix Online ?
Les frères Wachowski et les développeurs indépendants et récompensés Monolith Productions créent Matrix Online. Warner Bros. et Ubisoft travaillent ensemble pour gérer et éditer le jeu.

Quand est-ce que Matrix Online sortira ?
Matrix Online commencera en 2004.

Où se passera l'action de Matrix Online ?
Matrix Online se déroulera dans la Matrice. Vous ne jouerez pas dans le "monde réel". Les personnages de Matrix Online seront connectés à la Matrice depuis la passerelle d'un hovercraft.

Pourrais-je être l'Elu ?
Vous devriez poser cette question à l'Oracle.

Quand se passera l'action de Matrix Online ?
Matrix Online prendra place à Matrix Revolutions, le troisième film de la trilogie. Une trêve a été déclarée. Les Hommes et les Machines se trouvent maintenant dans une situation de paix difficile. Dans la storyline du jeu, vous pourrez jouer un rôle significatif dans le futur de la Matrice.

Le Bullet Time aura-t-il sa place dans Matrix Online ?
Oui. Le Bullet Time, une manière de ralentirl le déroulement du jeu, est une part essentiel de l'expérience matrix Online.

Y aura-t-il des arts martiaux dans le jeu ?
Il y aura plusieurs styles d'arts martiaux disponibles dans Matrix Online. Cela ne serait pas Matrix Online sans combats wire fu.*a traduire après*

Pour quelles plateformes est actuellement développé Matrix Online ?
En ce moment, Matrix Online est développé pour PC uniquement.

Quelle sera la configuration minimale pour Matrix Online ?
Nous n'avons pas encore déterminé la configuration nécessaire pour Matrix Online.

Matrix Online nécessitera-t-il une connection haut-débit ?
Non, Matrix Online sera jouable sur les modems 56k.

*a traduire la suite*
Je trouve ça génial , je l'ai DL , suis presque lvl 2 ... vu que mon pc tourne 24/24 , et que ça pompe rien en bande passant , ma foi .. c'est toujours mieux que rien ...

J'aime beaucoup en tout cas , l'avantage tu joue a un mmorpg en 3D et en même temps tu lvl sur un autre
moi j'ai pas besoin de dl PQ pour ca mon imagination fait bc mieux ...
et pis j appelé pas ca un mmorpg...
puisque tu joue tout seul!
enfin le pc joue tout seul...
Mais non tu n'es pas seul, sur le site y a un classement des plus gros GB et en plus tu peux même mettre un phrase de la mort qui tue en commentaire, pas besoin de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés