[Progress Quest] comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manta
Mais non tu n'es pas seul, sur le site y a un classement des plus gros GB et en plus tu peux même mettre un phrase de la mort qui tue en commentaire, pas besoin de plus

oula! tu ma convaincu! vite je le re DL

a vrai dire le seul moment intéressants du jeux c la création du perso :baille:
Citation :
Provient du message de Elric
C'est la première fois que je vois des gens prendre PQ au sérieux. D'ailleurs, avec des initiales pareilles, vous vous attendiez à quoi ? http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Tssss ! tu dis ca parce qu'il y a pas d'homme-chat, c'est tout, j'suis sur que si il y en avait, tu dirais pas ça :bouffon:
Citation :
Provient du message de Rombo
comment tu rejoins un group lol? j'ai pas vu ca moi...
on peut ni parle ni allé vendre ni grouper ni...
Ctrl G pr les guildes.
Ctrl B pour ton emplacement.
Ctrl M pour ta phrase.

Vala.
Je me suis quand même surprise à rester devant le tableau de progression à regarder mon personnage camper ..

C'est grave Docteur ?
Citation :
Provient du message de Mab
Je me suis quand même surprise à rester devant le tableau de progression à regarder mon personnage camper ..

C'est grave Docteur ?
Les séquelles de T4C... A part que sur T4C tu restais devant ton écran mais ton perso campait pas... Mais alors pas du tout du tout
Tsssk tssssk, je pouvais regarder mon perso camper à T4C également, mais contrairement à PQ, je voyais aussi mon perso aller directement au temple
Citation :
Provient du message de Mab

C'est grave Docteur ?
C'est le problème de tout drogué des jeux online...

* fait une pirouette pour sortir *
En fait ce que j'aime c'est que dans PQ la parodie est double.

On parodie le grosbillisme évidament mais on ridiculise aussi l'argumentaire "l'xp c'est chiant, l'xp c'est galère, on perd trop quand on meurt..." PQ est le jeu ou l'xp est le plus facile à faire
Passe nous voir sur le forum, tous les lecteurs de l'Unbridled Praise attendons ta visite.

J'aime bien le fait d'être dans deux MMORPG en ''même'' temps.

J'aime bien mieux le magnifique Progress quest ( Peut-être le version Fr sera bientôt fini ) que je me fouler les jointures à projet Dolphin qui tente désespérément de se refaire une deuxième vie.
C'est bien sympa , j'ai laissé tourner le machin 48 heure , j'était lvl 31 ( fatiguant ma foi )

Mais un problème est la , j'avais lancer l'exe depuis le Zip ...

Et quand jais rebooté ma bécane , ça m'as sauvegarder mon perso quelque part ... oui mais ou !!!!

Alors bon me voila bête now
KcKo

pour retrouver ta sauvegarde, utilise la fonction recherche
de windows, PQ sauvergarde un fichier du style :

nomdel'avatar [nomdurealm].pq

une recherche du genre *.pq devrait suffire

Ps: le jeu vidéo est dans les roues de la tv : nivellement par
le bas pour ratisser plus large. PQ ne fais que forcer le trait

Allez j'y retourne !!

Level 20 en 1 apres midi de PQ en tache de fond lol,
Merci , mais je crois que c'est mort , je trouve aucun fichier *pq ...

bon pas grave , j'ai perdu mon uber lvl 31

Avec ce jeux tu es pas triste d'avoir perdu ton perso .....

Car on ne peux pas dire que ce jeux est intense
Citation :
*Soupir* Dire que mon fichier perso avait planté :sanglote
C'est assez fréquent comme problème. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, PQ fait deux types de fichiers de sauvegarde. Alors, il suffit simplement de se servir de la partie de sécurité et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés